Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Et voilà, Savennes c'est fini Alors pour faire court, c'était Nous avons été reçu comme des princes et on s'est bien marrés. Je n'y étais pour ma part que le samedi mais c'était cool ! Il y avait lui : et lui et puis nous L'an prochain j'y retourne !!!!!!!! Trop bon de jouer avec ces gars là !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Sympa, sur la premiere tof, c''est pas Dominique Pecly????????? Il est impressionant en trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ben si tu joues avec des gars comme ça avec ta Jeep, j'ai la vague impression que tu vas t'ennuyer avec nous On aime beaucoup le trial, mais là, ben je vois pas comment je pourrais éviter de renverser l'eau de la baignoire Merci quand meme pour les zolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 juin 2007 zolis scarabés... euh, j'crois pas qu'on joue dans la même cour avec nos jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est les memes jouets que ceux d'arces (33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 biensûr, ils font le championnat trial 4x4 et buggy trial, d'ailleurs ils ont un palmares impressionnant ! Rassurez-vous, même si j'étais sur les même zones, je ne prétends pas être à leur niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites