Bruce11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pour faire simple, et pas a avoir à remplir l'autre theme !! Ca interesse qui de se retrouver vers Angouleme pour finir la route ensemble ?? Il doit y avoir environ 80 bornes entre Availles et Angouleme, soit 1 heure de route donc un 10 H 30 à Angouleme ça pourrait le faire !! A vot' bon coeur m'sieur dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 juin 2007 répondu sur autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bruce a écrit:Pour faire simple, et pas a avoir à remplir l'autre theme !! Ca interesse qui de se retrouver vers Angouleme pour finir la route ensemble ?? Il doit y avoir environ 80 bornes entre Availles et Angouleme, soit 1 heure de route donc un 10 H 30 à Angouleme ça pourrait le faire !! A vot' bon coeur m'sieur dame !! Pas de souchi pour moi.... je t'appele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Bruce a écrit:Pour faire simple, et pas a avoir à remplir l'autre theme !! Ca interesse qui de se retrouver vers Angouleme pour finir la route ensemble ?? Il doit y avoir environ 80 bornes entre Availles et Angouleme, soit 1 heure de route donc un 10 H 30 à Angouleme ça pourrait le faire !! A vot' bon coeur m'sieur dame !! Pas de souchi pour moi.... je t'appele! T'as réglé ton probleme de croisillons ?? Cool alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites