Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

J'aurai mieux fait de m'abstenir...

Messages recommandés

Une petite sortie hier après-midi pour se faire la main avant Availles le week-end prochain.

J'aurai mieux fait de m'abstenir, j'ai accroché la galerie dans un chemin très encaissé (ce sont les racines des arbres du dessus qui se sont prises dans les tubes), résultat : 3 pattes de tordues, une de cassée !

Pour finir, regonflage des pneus avec le compresseur bicylindre de chez Norauto tout neuf qu'à pas trop apprécié, il s'est mis à fumer d'un coup, puis s'est arrêté net après avoir, quand même, soufflé dans 3 des 4 pneus.
Retour chez le marchand en rentrant, échange standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou l'idée qu'il faut garder en tete, qui est de ne jamais sortir seul !!!




Et encore que l'on est en France, mais parfois les chemins meme en France, ben ils te parraissent looooooooooooooooooooooooonnnng No


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
D'ou l'idée qu'il faut garder en tete, qui est de ne jamais sortir seul !!!




Et encore que l'on est en France, mais parfois les chemins meme en France, ben ils te parraissent looooooooooooooooooooooooonnnng No


sunny


et les trous profonds.................. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
et les trous profonds.................. pale



j'vois pas de quoi tu parles ange



Tu "pousses haut" le bouchon un peu loin Maurice lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Tu veux de la lumière Bruce, j'eu entendu dire que les réveillons de Noel chez l'ami Fred sont defois parsemés de buches au chocolat, mais aussi de certaines embuches......................




































Bon OK on se retrouve sur la terrasse tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
lol! Tu veux de la lumière Bruce, j'eu entendu dire que les réveillons de Noel chez l'ami Fred sont defois parsemés de buches au chocolat, mais aussi de certaines embuches......................

Bon OK on se retrouve sur la terrasse tchin


cf mon poste au dessus DAM (bon d'accord c'est pas super visible Rolling Eyes )




Mais euh, comment t'es au courant de ça toi ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drunken Tu donnes un peu de cognac agrum à un certain Mr et il te raconte plein d'anecdotes.............. mdr


























1 indice, le Mr il a une bonne paire de shoes en ce moment scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
drunken Tu donnes un peu de cognac agrum à un certain Mr et il te raconte plein d'anecdotes.............. mdr

1 indice, le Mr il a une bonne paire de shoes en ce moment scratch




mdrmdrmdrmdrmdr


Dom' p'tain, on peut pas te faire confiance lol!


Et en plus chuis sur qu'il t'a dis des des trucs meme pas vrai du style que c'est moi qui conduisait ange


(m'enfin y'en a un qu'était pô frais non plus hein Fred tongue )

Pis alors le retour à la maison affraidpale
:redflag: qu'elles nous ont mis les filles :boul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
drunken Tu donnes un peu de cognac agrum à un certain Mr et il te raconte plein d'anecdotes.............. mdr


























1 indice, le Mr il a une bonne paire de shoes en ce moment scratch


euh.......un seul QuestionExclamation slurkkk miammmmmmmmm bon soif ExclamationExclamation

Bruce a écrit:
...
Dom' p'tain, on peut pas te faire confiance lol!
...


euh...rien dit, moi...ou alors je l'ai pas dit fort Wink

Bruce a écrit:
...Et en plus chuis sur qu'il t'a dis des des trucs meme pas vrai du style que c'est moi qui conduisait ange
...


ahhhhh, parce que c'est toi qui conduisait ExclamationRolling Eyes ...me disait aussi, si le Fredo avait eu le volant, y'serait passer comme une fleur EmbarassedI love youcheersRazzRazzRazzWink



euh...faut que je me le ménage, le Fredo, c'est lui qui m'ammène à Availles RazzRazzRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
ahhhhh, parce que c'est toi qui conduisait ExclamationRolling Eyes ...me disait aussi, si le Fredo avait eu le volant, y'serait passer comme une fleur EmbarassedI love youcheersRazzRazzRazzWink



euh...faut que je me le ménage, le Fredo, c'est lui qui m'ammène à Availles RazzRazzRazzWink


Quel fayot celui là Mad


Bon allez hop je décharge le petit pessac Léognan du Land, çui'çi, il va rester dans la cave Twisted Evil



:nik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Domi17 a écrit:
ahhhhh, parce que c'est toi qui conduisait ExclamationRolling Eyes ...me disait aussi, si le Fredo avait eu le volant, y'serait passer comme une fleur EmbarassedI love youcheersRazzRazzRazzWink



euh...faut que je me le ménage, le Fredo, c'est lui qui m'ammène à Availles RazzRazzRazzWink


Quel fayot celui là Mad


Bon allez hop je décharge le petit pessac Léognan du Land, çui'çi, il va rester dans la cave Twisted Evil



:nik:


SadSadSadSadSadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
SadSadSadSadSadpale




Tu fais moins le malin hein Twisted Evil ...


Bon allez je vais en remettre mais t'as interet à etre sage clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
D'ou l'idée qu'il faut garder en tete, qui est de ne jamais sortir seul !!!



... et d'avoir un oeil en l'air !

C'était juste une petite sortie improvisée dans le sud Vendée afin de reconnaitre quelques chemins pour, pourquoi pas, une petite balade avec les copains dans l'hiver prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
...
C'était juste une petite sortie improvisée dans le sud Vendée afin de reconnaitre quelques chemins pour, pourquoi pas, une petite balade avec les copains dans l'hiver prochain.


bravobravoboing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Bruce a écrit:
D'ou l'idée qu'il faut garder en tete, qui est de ne jamais sortir seul !!!



... et d'avoir un oeil en l'air !

C'était juste une petite sortie improvisée dans le sud Vendée afin de reconnaitre quelques chemins pour, pourquoi pas, une petite balade avec les copains dans l'hiver prochain.



Ben si t'invites Parisss je veux bien venir mdr


En tout cas, c'est une bonne idée que tu as là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...