Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

vide-grenier

Messages recommandés

Bon les filles,

dans la série préparation, mise au point du Ninety, et si vous avez des trucs qui ne vous servent plus ou dont vous souhaitez vous débarasser ....je suis potentiellement acheteur pour équiper la bête :lwgt:


ce que je recherche en particuler :
- une boite pour rempacer le siège centrale
- diverses protections ( ponts....etc )

A votre bon I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cubby box, je peux te montrer ce qu'on peut faire maison (le mien) et tu verras que c'est facile et pô cher !!!!

santapig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh niveau protection, si tu veux j'ai une "canne" antivol en forme de bec de canard mdr




t'aurais pus le dire plutot j'ai jeté un cubby box de RR y'a pas longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça fait morbide tes photos DAD, on dirait un cercueil pale on s'attend à voir débarquer la Marie clown !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la dedans que je mets les canards en rentrant de la CHASSE !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilalien


clownpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
C'est la dedans que je mets les canards en rentrant de la CHASSE !!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilalien


clownpig



Chouette montage, un frigo avec éclairage coooooooooooooool mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo Sympa le cuby box Dad, juste une petite question, tu as completement enlevé ton siege central ou tu fixes ton cuby à la place de l'assise et l'enlèves quand tu veut 3 places devant. Demain j'attaques le changement de mes sièges par ceux de BX, mais je me pose la question de virer le 3ème siège qui depanne bien quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, j'ai juste fabriqué une plaque re-créant le profil de la fix de l'assise du siège central et je change en 30 secondes de l'un à l'autre....meme pas démonté la ceinture
Et pis le dessus du cubby rembourré comme ça, ça peut meme servir de siège occasionnel sans réhausseur pour un schtroumpf bon, pas pour faire de la route, mais pour 500 m ou 1 km, toujours en étant attaché et avec le dossier en place, ...pas complètement givré non plus...)

intéressé par un reportage photo plus complèt ????

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebouncebouncebounce oh oui des tofs, des tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
bravo Sympa le cuby box Dad, juste une petite question, tu as completement enlevé ton siege central ou tu fixes ton cuby à la place de l'assise et l'enlèves quand tu veut 3 places devant. Demain j'attaques le changement de mes sièges par ceux de BX, mais je me pose la question de virer le 3ème siège qui depanne bien quand même scratch


Tu fais quoi de tes anciens sièges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
bravo Sympa le cuby box Dad, juste une petite question, tu as completement enlevé ton siege central ou tu fixes ton cuby à la place de l'assise et l'enlèves quand tu veut 3 places devant. Demain j'attaques le changement de mes sièges par ceux de BX, mais je me pose la question de virer le 3ème siège qui depanne bien quand même scratch


tu verras...les sièges de BX dans un Def Exclamation c'est génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon canard,

J'ai fait de la place dans mon garage, voilà ce que je te propose :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes ......ça le fait , pis je raconterais que c'est la peau d'un léopard que j'ai étranglé à main nue lors d'un bivouac....parce qu'il voulait me piquer mes carambars , parce que c'est rigolo les carambars vu qu'il y a des blaques dedans et qu'il voulait faire rire les hyènes qu'ont pas le moral car la vie c'est pas toujours marrant parce les élèphants ça trompe énormément et même que quand ça pète ( parce que mange trop de chou) ben fo pas être derrière parce qu'il t'envoie direct sur la lune ou là y pas grand monde et alors ben tu te fais chier ...... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Ah yes ......ça le fait , pis je raconterais que c'est la peau d'un léopard que j'ai étranglé à main nue lors d'un bivouac....parce qu'il voulait me piquer mes carambars , parce que c'est rigolo les carambars vu qu'il y a des blaques dedans et qu'il voulait faire rire les hyènes qu'ont pas le moral car la vie c'est pas toujours marrant parce les élèphants ça trompe énormément et même que quand ça pète ( parce que mange trop de chou) ben fo pas être derrière parce qu'il t'envoie direct sur la lune ou là y pas grand monde et alors ben tu te fais chier ...... Sleep


Jean-claude Vandamme (youplaboum) a encore frappé... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Salut mon canard,

J'ai fait de la place dans mon garage, voilà ce que je te propose :







tiens ça me fait penser :



Vous savez ce que c'est LE MUST pour un léopard ??????













































c'est davoir un string en peau de pute !!!!!!!





Bruuuuuuce, ferme pô , j'arrive !!!!

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...