Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue Toye33 C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons ici. A trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Flutte tout ce que je déteste et que j'aime à la fois !! Une Bordelaise, j'aime, Une fille, j'aime Une passionnée de TT, j'aime, Mais une Toyotrukiste, pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ---------- Bienvenu, ma'mzelle, ou m'dame !! Et pis à la prochaine pour trinquer, en plus t'es pas loin, tu vas pas y échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour Madame et bienvenue. Je pense que tu as bien réfléchi avant de t' inscrire, tu as dû t' apercevoir que certains membres n' ont pas toute leur tête mais ils ne sont pas méchants. A bientôt devant un verre ou derrière un volant (jamais les deux en même temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 toye33 a écrit:Merci, merci. Pour trinquer je ne me défilerai pas... Quant à mon toyotruk, pour l'instant je ne vois vraiment pas par quoi je pourrais bien le remplacer, si pour mon plus grand malheur je devais en changer !!! Mioi j'ai une idée (pis fais gaffe ça brule vachement bien un to..@to, arf y'a rien à faire j'arrive pas à le prononcer ce mot ) Ca doit venir de mon éducation, mes parents m'ont toujours dis de ne pas dire de grossiereté Bon c'est quand que tu nous la présente ta merveille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hello Miss ! Bienvenue , et vive la variété ! , pour une fois que c'est pas un mec en Land (aie !, j'vais me faire lyncher là !!!!) Bon j'te laisse, faut que je sorte, là ...... Euh ....Bruce est dehors ??? bin j'vais ou moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 DADOU17 a écrit:Euh ....Bruce est dehors ??? bin j'vais ou moi ???? Je suis en train de faire le barbecue, si tu veux il reste quelques brochettes à griller... Allez viendez mon gars avec DAD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bruce a écrit:DADOU17 a écrit:Euh ....Bruce est dehors ??? bin j'vais ou moi ???? Je suis en train de faire le barbecue, si tu veux il reste quelques brochettes à griller... Allez viendez mon gars avec DAD !! Quel délire et c'est sur tous les sujets! complétement OUF ces garçons Heureusement y'a des Filles, Bonjour Toye33 et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Lou85 a écrit: Quel délire et c'est sur tous les sujets! complétement OUF ces garçons Heureusement y'a des Filles, Bonjour Toye33 et bienvenue parmi nous C'est pas moi qui l'ai dit.... vous changez un peu les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Nicodisco a écrit:Lou85 a écrit: Quel délire et c'est sur tous les sujets! complétement OUF ces garçons Heureusement y'a des Filles, Bonjour Toye33 et bienvenue parmi nous C'est pas moi qui l'ai dit.... vous changez un peu les gars... Tu veux qu'on change la couleur de la porte Un jolie bleu salle de bain peut etre ??? Ou encore un ocre un peu mieleux ?? M 'en fous, chuis le seul à avoir la clé, alors...................................... Gros master ou t'as mis ma porte ???????? Tant pis, j'vais aller alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2007 toye33 a écrit:Mais où suis-je venue mettre mes pneus moi ??? Ça tu l'as dis (on peut se tutoyer?) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour toye33...une toyotiste (tu vois, j'y arrive moi Bruce à le dire... ) Bienvenu parmi tous ces fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut à toi et bienvenue chez les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue ici, J'espère que ton toy aura une petite place à Availles. Nicodisco ? quoi t'en dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue à toi toye33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue à toi , et vive la pluralité En espérant que tu puisses te joindre à quelques sorties trop à mon goût ....... ben ouais il faut un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Slt a toi Et BIENVENUE CHEZ LES FOUS Un Tatayoyo c'est pas possible Zolie Toyota Land Cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 juin 2007 toye33 a écrit:Mais où suis-je venue mettre mes pneus moi ??? Bienvenue à toi Toye33, je te le confirme, tu es bien arrivée chez les fous!! mais y sont pas méchants... Petite méfiance quand même avec le Bruce!!! (j'en profite pour balancer vu qu'il est sorti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Sebrr2.5vm a écrit: Petite méfiance quand même avec le Bruce!!! (j'en profite pour balancer vu qu'il est sorti ) 'foiré va !!!! Enfin je remarque que pour une fois que c'est une nana Toy...@ iste tous le monde balance des belles choses (meme toi Domi ) sur les Totoyo, alors que d'haibitude, chuis pas le seul à fournir les allumettes ... Encore une qui va abuser des ses charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bruce a écrit: ......... Enfin je remarque que pour une fois que c'est une nana Toy...@ iste tous le monde balance des belles choses (meme toi Domi ) sur les Totoyo, alors que d'haibitude, chuis pas le seul à fournir les allumettes ... Encore une qui va abuser des ses charmes faut voir...les charmes...parce que pour le ...on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Domi17 a écrit:faut voir...les charmes...parce que pour le ...on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Et bien voila Une dame qui rentre au forum avec un tatayoyo moi jtrouve ça super Et les landistes ça vous fait vraiment chier les tatayoyos luxeux et confortable Bon bienvenue a toi toye33 et Moi jsuis bien content tu na pas landouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Robri 44 a écrit:: Moi jsuis bien content tu na pas landouillette Beuhhhhh , j'a rien dit moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 juin 2007 DADOU17 a écrit: ... Beuhhhhh , j'a rien dit moi ??? ....................pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 DADOU17 a écrit:Robri 44 a écrit:: Moi jsuis bien content tu na pas landouillette Beuhhhhh , j'a rien dit moi ??? Ceci n a rien de personnel DADOU17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Robri 44 a écrit:: Et les landistes ça vous fait vraiment chier les tatayoyos luxeux et confortable C'est bien ce qu'on reproche à ces soit disant véhicule tout terrain !! Un tatayotruc, c'est juste un SUV (saucisses utilitaire vitrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bruce a écrit:Robri 44 a écrit:: Et les landistes ça vous fait vraiment chier les tatayoyos luxeux et confortable C'est bien ce qu'on reproche à ces soit disant véhicule tout terrain !! Un tatayotruc, c'est juste un SUV (saucisses utilitaire vitrée) pas tous pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 non, pas tous, pas tous ... Sacré farceur le Bruce Dire qu'un landcruiser est un SUV c'est un peu comme dire qu'une jeep n'a sa place que devant la terrasse d'un café, mais ça aussi tu l'as certainement dit non ? Tu manques un peu d'infos Bruce : Reste pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pierre 87 a écrit:non, pas tous, pas tous ... Sacré farceur le Bruce Dire qu'un landcruiser est un SUV c'est un peu comme dire qu'une jeep n'a sa place que devant la terrasse d'un café, mais ça aussi tu l'as certainement dit non ? Tu manques un peu d'infos Bruce : Reste pas comme ça Ouais, manque d'éducation.... Un bon vieux 60 ou 61.... j'en reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Salut nico, J'étais comme toi, c'est ce que je voulais quand je me suis "rabattu" sur le 80. Le 60 manque vraiment de moteur pour aller dans le sable alors je l'avais écarté. Le 61 me plaisait vraiment, super simple, super fiable, hyper spacieux et cette chouette bouille qui invite au voyage Seul souci : je n'en ai pas trouvé en assez bon état, ceux que je trouvais étaient soit bouffés de rouille, soit avec un an de travaux à faire soit vraiment trop chers J'ai fini par prendre un 80. Le 61 je l'adore mais je suis plus serein pour partir loin avec mon 80 qui n'a que 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hdj 80... l'engin idéal pour le voyage mais introuvable à prix raisonnable après, c'est l'unimog ... en ai trouvé un de vraiment chouette...mais, là, pour me l'offrir, c'est pas la voiture que je dois vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Domi17 a écrit:hdj 80... l'engin idéal pour le voyage mais introuvable à prix raisonnable après, c'est l'unimog ... en ai trouvé un de vraiment chouette...mais, là, pour me l'offrir, c'est pas la voiture que je dois vendre oui oui, un mog à l'aller celui là était magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Fichtre, quelle machine ! Pas pour le sable ses pneus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 juin 2007 fo pas me mettre un engin comme ça entre les mains parce que là je réponds plus de rien .... P.S : serait -ce Miss Toye en premier plan ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Ben non, pas vraiment des pneus sables ... Tiens Domi, je t'en ai trouvé un pret à partir : http://www.agriaffaires.com/occasion/unimog-occasion/288825/mercedes-1250.html mais bon, c'est vrai qu'à ce prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Ben non, pas vraiment des pneus sables ... Tiens Domi, je t'en ai trouvé un pret à partir : http://www.agriaffaires.com/occasion/unimog-occasion/288825/mercedes-1250.html mais bon, c'est vrai qu'à ce prix ... ...c'est celui là que j'avais vu t'as un site en Allemagne avec que des prépa de Mog ... fabuleux ... faut que je vous retrouve le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Slt Toye33 et bienvenue, tu n'aurais pas fait la Lybie avec Pierre par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pour info messieurs sachez que jelorgne sur un Toy 80 depuis déja quelques années, malheureusement, le Disco tient le coup, j'ai donc préféré m'offrir une grenouille sportive plutot qu'un second 4X4 qui aurait fait double emploi ------------ Pour le MOG, doc BENZ en a un de trés trés trés beau en ce moment, et en plus avec le moteur 5 litres Quand je l'ai vu dans son jardin, mon sang n'a fait qu'un tour, mais la raison, fais que ...... Puis déçu, le cousin ne veut pas le garder pour en faire un truc de ouf avec une caisse de G..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut a tous et oui il y est pa mal ce unimog mais c'est que celui que javais ete beau mais bon trop chiant a conduire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Slt Toye 33, désoler mais on ne se verra pas!!! Plus de 4x4 en se moment, mais i ne vas pas tarder a en arriver un autre!!! Bye et bon courage avec cette bande de fou!!! Tu verra ils friment un peu au début mais il sont pas méchants !!! Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 docteur benz33 a écrit:salut a tous et oui il y est pa mal ce unimog mais c'est que celui que javais ete beau mais bon trop chiant a conduire ........ Comment ça chiant à conduire, c'est génial à conduire, faut juste eviter de laisser les doigts devant le levier de vitesse lorsque tu changes de rapports, sinon tu as vite fait de te les coinçér sur le capot moteur . Sinon, une fois que tu as le coup et compris comment ça marche entre les 2 freins à mains, l'accelerateur à mains et les leviers de vitesses, c'est cool. Faut juste faire gaffes à l'attaque des virages avec le chassis souple. J'ai un pote qui à fait 2 tonneaux comme ça avec un mog dans un virage serré. C'est pas pire que conduire une goellette, type renault SG2 ou 3. Enfin le mog, tout un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 salut tout le monde les filles com les garcons voila encore une histoire de mog pour un passion né de G bon un px de rêve https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11323693 1.80 metre de fond et ca avance tjrs .... le reve sans faire de vague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 javoue pa mal la photo et surtout une etoile sous l'eau ca brille toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 antoine 17 a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11323693 1.80 metre de fond et ca avance tjrs .... le reve sans faire de vague.... Non, non, Jeannot, tu ne l' essaieras pas celui-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bon j'étais en plein exam, alors j'ai pas surfé beaucoup sur le forum, mais alors avec du retard, bienvenu à toi mademoiselle ou madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites