Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit rappel

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Moi le premier, j' ai tendance à oublier que l' on peut louer du matériel de raid quand on ne peut se l' acheter.

Par exemple RLC Diffusion loue là des frigos à compresseur pas cher.
Vu que j' ai le "vibraction" qui commence à me démanger pour fin Août, je vais peut-être adopter cette solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Velar a écrit:
Bonjour à tous,

Moi le premier, j' ai tendance à oublier que l' on peut louer du matériel de raid quand on ne peut se l' acheter.

Par exemple RLC Diffusion loue là des frigos à compresseur pas cher.
Vu que j' ai le "vibraction" qui commence à me démanger pour fin Août, je vais peut-être adopter cette solution.


C'est vrai mais il faut quand même aller chercher et ramener le matos ou bien payer le port, c'est aussi à regarder study
Pour le frigo, moi j'ai depuis pas mal de temps une glacière électrique payée 3 sous pendant les promos (c'est en ce moment d'ailleurs ...) dans un supermarché et j'en suis super content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pierre 87 a écrit:
C'est vrai mais il faut quand même aller chercher et ramener le matos ou bien payer le port, c'est aussi à regarder study
Pour le frigo, moi j'ai depuis pas mal de temps une glacière électrique payée 3 sous pendant les promos (c'est en ce moment d'ailleurs ...) dans un supermarché et j'en suis super content !


D' accord avec toi.
C' est vrai que cette boîte est pas trop loin de chez moi. Je peux me permettre un aller retour pour le chercher.

J' ai aussi une glacière comme toi depuis plusieurs années et je guette le moment ou elle va s' arrêter net car çà avale pas mal de poussière même en France. J' ai essayé de démonter pour nettoyer mais tout ce plastique ne m' inspire pas trop.
Sinon, avec une deuxième batterie et coupleur, on peut la faire tourner quasi 24h/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, lorsque vous descendez dans le sud, Aquitaine 4X4 à Bordeaux loue des frigos à 50 euros la semaine, avec un cheque de caution de 500 euros..


Il suffit d'y passer en descendant et de le reposer en remontant !!


Sinon, ben si vraiment il y a quelqu'un qui s'en va à un moment ou je ne me sers pas du mien, je veux bien le louer aussi !!!!! Cool




pirat J'vais peut etre pouvoir m'offrir une nouvelle Porsche mdrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...