Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

The ATT'Tour

Messages recommandés

Invité

Salut à tous ...

Comme nous en avons parlé sur différent post, on s'intéresse à l'idée de pouvoir organiser une balade de 4 à 5 jours permettant de faire le tour des principales régions du forum pour 2008 (ou 2009).

A savoir ... le 17 forcément et tout autour, les 16, 24, 33, 87, ... (ce classement est purement numérique et n'a aucune valeur préférencielle !!!! lol! )

Un peu dans les traces des balades organisées par les participants du forum (voir post Nico) l'idée serait de trouver des volontaires pour prendre en charge la gestion d'une méga balade sur leurs régions respectives ...

Pour l'orga, on voit un peu au fur-et-à-mesure que les choses se présentent ... le plus dur, étant de jointer les bouts !!
(J'esserais de faire une carte en fonction des propositions) ...

Si on fédère un peu de monde, on se fait des super vacances d'une semaine avec possibilité de participer au tour ou à quelques jours ...


Alors qu'en pensez-vous ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conirme ! excellente idée !

et près a apporte ma (modeste contribution !)

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chaque pierre conduira à batir le projet ... et puis il va en falloir de l'huile de coude Wink
tchin
(encore un projet à la c...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée, mais ...


Si tous le monde s'y met, ça risque de faire du monde au final, le jour ou le ATT tour va se lancer sur les chemins !!

Et pour moi pas question de trimballer 50 bagnoles par chez moi !!


Par contre créer ce RB et le laisser à dispo de ceux qui veulent faire la sortie à un moment ou a un autre ok !!


---------------

(remarque c'est peut etre ça ton idée !! )




Bon ben je vais voir dehors ce qu'i s'y passe hein Sleepsearch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas convaincu que cela fera du monde. Mais effectivement on peut discuter des modalités de participation.

Je suis également contre les gros rassemblements ... Donc, une dizaine de véhicule max et pourquoi pas, une fois le RB réalisé, proposer la balade sur plusieurs dates ... mais l'idée est vraiment de faire la boucle. Réaliser une sortie, ca et là revient à ce que proposait Nico dans son post Une idée comme ça... ...

Donc peut être que la premiére question serait ... Qui serait intéressé pour faire le tour de la région sur une période de quelques jours ... Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Capitaine a écrit:

Qui serait intéressé pour faire le tour de la région sur une période de quelques jours ... Very Happy




Ben moi !!!!!!! cheers


Et pis si c'est pour 2008, ça me laisse meme le temps de vous préparer une boucle dans le 33 !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...