Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Vidéos sympas à voir sur ce site http://www.aventuregirousse.com/site/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Impressionnant... ...mais çà finit souvent en concours de treuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Sacrément Xtrem zolie engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Domi17 a écrit:Impressionnant... ...mais çà finit souvent en concours de treuillage Et encore je trouve qu'il s'est calmé le pere Girousse !!! Parce que je me souviens d' il y a quelques années, ou les véhicules n'étaient que des betes à bourbiers, et la franchissement ils ne savaient meme pas ce que c'était !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bruce a écrit: ...les véhicules n'étaient que des betes à bourbiers, ...!! l'aurait été rudement heureux notre Fredo Bruce a écrit: ...le franchissement ils ne savaient meme pas ce que c'était !! euh...pour ce que j'ai vu de franchissement sur les vidéos...3 mètres gaz puis treuillage bon d'accord les zones étant ce qu'elles sont...j'voie pas comment ils peuvent passer autrement... ... mais bon, pas de ma faute si j'préferre les passages plus techniques que bourrins ... euh pitêtre parce que j'ai jamais eu l'engin ou les €€€ pour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ...les véhicules n'étaient que des betes à bourbiers, ...!! l'aurait été rudement heureux notre Fredo Bruce a écrit: ...le franchissement ils ne savaient meme pas ce que c'était !! euh...pour ce que j'ai vu de franchissement sur les vidéos...3 mètres gaz puis treuillage bon d'accord les zones étant ce qu'elles sont...j'voie pas comment ils peuvent passer autrement... ... mais bon, pas de ma faute si j'préferre les passages plus techniques que bourrins ... euh pitêtre parce que j'ai jamais eu l'engin ou les €€€ pour ... Tout à fait d'accord Domi, mais ceci étant dit, Girousse depuis qu'il s'est mis à l'organisation du challenge Xtrem, je trouve qu'il fat de plus en plus de franchissement !! Peut etre vont ils enfin comprendre (lui et beaucoup d'autres) que le gros gazzz dans des bourbiers, c'est pas si rigolo que ça et qu'il y a des choses beaucoup plus fine qui demandent du "pilotage" qui sont beaucoup plus sympa à faire (mais ça n'est que mon avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Une bête à bourbier c'est ça non [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 OOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH La vache, c'est vieux ça !!!! Ca a 3 ans ça au moins !! Put' en plus c'est WE des crabots ou le Fred m'a arraché le PC avant de la grenouille !! Et le WE ou on a fait connaissance du Ludo (hein tu te souviens de mon diff à 100 roros )..... pfffffiouuuuuuu c'était un super WE ça !! que des bons souvenirs , merci DAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Oui, c'était en 2004, c'était la 2éme sortie avec mon 300, j'avais juste vendu mon 90à moteurVM. Une autre pour le fun [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 BEn 2004 j'y étais aussi il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 D'un coté purement technique, le site est trés trés chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Me souviens pas de toi en 2004, moi je n'y etais que le samedi. Pour sur il y avait Bruce, fred, domi et ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Me souviens pas de toi en 2004, moi je n'y etais que le samedi. Pour sur il y avait Bruce, fred, domi et ???? Et Nico (fleuret), Ludo avec son RR bleu, et surement d'autre... Mais effectivement Nico, je ne crois pas que tu ais était là !!! C'était le 24 et 25 juillet 2004, et ces photos ont dut etre prise le samedi soir lorsqu' on est arrivé au stade de foot !! Cherchez pas, c'est sur, et j'ai mes raisons de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Ludo, oui il y etait, c'était sa 3ème sortie TT avec le range, il venait de faire ses debuts dans la gadoue. C'est à peut pres ça Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai fais 200? avec Fred17 en Pajero, moi en LJ73. Mais 2004 peut-etre pas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nicodisco a écrit:J'ai fais 200? avec Fred17 en Pajero, moi en LJ73. Mais 2004 peut-etre pas alors... 2004 ...tu n'étais pas là ... tu t'en souviendrais sinon ...c'était...hummmmmmm...mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonjour merci dam pour la photo c est super et merci a bruce de m avoire prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 moi aussi je me rapelle de cette sortie, du moins, de presque tout !!!!! il était beau ce range quand même !!!! d'ailleurs, papa voudrait savoir si quelqu'un a une photo du range quand il était raccourci ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 fred17 a écrit:bonjour merci dam pour la photo c est super et merci a bruce de m avoire prevenu De rien mon pote, et j'ai ça pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 merci bruce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Sacré carrossier le fredo, tout dans la delicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Nicodisco a écrit:Sacré carrossier le fredo, tout dans la delicatesse Dis donc, dis le si ça te plait pas , c'est moi qui ai coupé, c'est lui qu'a soudé Ben moi j'avais trouvé ça trés beau , mais ça manquait de bleu On avait bien rigolé avec le Fred à cette époque, mais c'est loin Pfff ça me fou le blues ces vieilles photos Dam, la porchaine fois tu les gardes pour toi tes vieilles photos !! allez je vais pleurer du coté obscur (sauf si une belle demoiselle trouve ça beau et romantique un garçon qui pleure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bruce a écrit: ... allez je vais pleurer du coté obscur (sauf si une belle demoiselle trouve ça beau et romantique un garçon qui pleure ) pfff...çà y est ... vous me l'avez encore tout retourné c'est qu'il est sensible le Brucinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 juin 2007 l'es ( ou plutôt l'étais apparement ) vraiment chouette le RR coupé ! Moi ça me fait kifé un RR Pick up .... je crois que fo pas que j'en trouve 1 pô cher ......parce que va y avoir de la disqueuse dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Manu17 a écrit:l'es ( ou plutôt l'étais apparement ) vraiment chouette le RR coupé ! Moi ça me fait kifé un RR Pick up .... je crois que fo pas que j'en trouve 1 pô cher ......parce que va y avoir de la disqueuse dans l'air Ah flutte faut que je vous retrouve une tof de mon ancien alors !!! Hop j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Coucou des Sarthois https://www.dailymotion.com/lorangerover/video/x2nvcv_range-rover_auto Un clic sur lorangerover pous voir quelques pitites vidéos only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'aime bien l'avant dernière....on voit bien le trvaail des suspatt' et on comprend pourquoi c'est important le débattement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 août 2007 Depuis le temps que je dis: sans debattement, la puissance n'est rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 1 août 2007 marche po t'es grillé le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Manu17 a écrit:marche po t'es grillé le On l'as enfin eu YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 août 2007 Désolé mais chez moi ça marche........ z'êtes sous équipés.... Sans trucage (trop facile): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Nicodisco a écrit:Désolé mais chez moi ça marche........ z'êtes sous équipés.... Sans trucage (trop facile): Comment y se la pete le Ben là pour manque de coolattitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Non, Nico, il y a un truc plus sioux que çà car, moi aussi j' ai essayé avec Youtube pour mettre les vidéos directement dans le message et j' ai eu le même résultat que toi. Prévisualisation: j' ai la fenêtre et le film Mais quand j' envoie, j' ai le même type de lien qui s' affiche mais pas de fenêtre. Comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Si tu " clics " , tu tombes sur le site vidéo . Puis tu vas sur " recherche " tu tapes " Range Rover " ... " vidéo " et là WIZZZZZZ...... ça roule .... Je ne me souviens pas si il y a un truc a télé-charger !... mais moi ça y va direct Là je ne pense pas vous apprendre grand chose !!! mais si ça marche pas !!! c'est moche car la vidéo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Ce n' était pas çà ma question. Ton lien marche très bien et nous avons vu toutes tes vidéos sans problème. La question était à propos du message de Nicodisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 août 2007 Velar a écrit:Non, Nico, il y a un truc plus sioux que çà car, moi aussi j' ai essayé avec Youtube pour mettre les vidéos directement dans le message et j' ai eu le même résultat que toi. Prévisualisation: j' ai la fenêtre et le film Mais quand j' envoie, j' ai le même type de lien qui s' affiche mais pas de fenêtre. Comment faire ? Je vais creuser............. mais je vois la video même une fois le message posté définitivement (je nettoie le code html fourni, pour ne garder que les balise embed). Bizarre bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Velar a écrit:Ce n' était pas çà ma question. Ton lien marche très bien et nous avons vu toutes tes vidéos sans problème. La question était à propos du message de Nicodisco. Houps ! j ' m ' a gouré !!! Il faut que je nettoie mes lunettes à défaut de nettoyer la " balise " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Pas grave Lorangerover !!! Nico, j' ai tout essayé aussi et j' ai gardé que ce qu' il y a entre les <embed> mais sans résultat. Toi seul doit avoir une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 août 2007 Velar a écrit: Toi seul doit avoir une solution. 'tain la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 août 2007 Velar , prête ta pelle à nico ....pour qu'il creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Nicodisco a écrit:Velar a écrit: Toi seul doit avoir une solution. 'tain la pression Pfff c'est pas une pelle qui le fera avancé, mais une bonne biere oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 août 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Pfff c'est pas une pelle qui le fera avancé, mais une bonne biere oui Tout dépend de qui lui roule la pelle Enfin si c'est Manu qui se dévou, m'est avis que le va nous faire un malaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites