Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Puisque tout le monde fini dehors, peut-être qu'une rubrique "dehors" serait à créer, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juin 2007 M'ouais........m'est avis que ça va finir par ètre "Glauque", Dehors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Tu sais, pour certains, la rubrique "dehors", c' est Landmania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Puisque tout le monde fini dehors, peut-être qu'une rubrique "dehors" serait à créer, non nannnn...préferre le titre "derrière le bar"... quand on passe derrière le bar...on paye l'apéro, nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Domi17 a écrit:Pierre 87 a écrit:Puisque tout le monde fini dehors, peut-être qu'une rubrique "dehors" serait à créer, non nannnn...préferre le titre "derrière le bar"... quand on passe derrière le bar...on paye l'apéro, nan Yesss et ce coup çi, c'est Pierre qui s'y colle !!! Pour moi ce sera un whisky sans glace !! Flutte y' adéja trop de monde dehors !!! Ca vous dérangerais pas de re rentrer messieurs !! Que je puisse sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Velar a écrit:Tu sais, pour certains, la rubrique "dehors", c' est Landmania !! ********* cépafo koike landniania a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 rover17 a écrit:Velar a écrit:Tu sais, pour certains, la rubrique "dehors", c' est Landmania !! ********* cépafo koike landniania a bien changé Kesse ki se passe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites