Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour, philippe, je roule en 90 td5 et j'habite en bretagne dans le 22. Votre forum ayant l'air très sympathique , je viendrais si vous le voulez bien de temps en temps y faire un petit tour Au plaisir de vous rencontrer un jour PS : Si je peu me permettre ( sinon vraiment désolé, les modos feront leur travail...) nous possedons nous aussi les bretons notre forum : www.breizhland.com Certains ici le connaisse déja bien , même très bien , les autres n'hésitez pas à nous rendre visite. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu parmi nous... c'est vrai que votre site est bien sympa...j'ai été y trainer...j'espère ne pas avoir tout dégueulassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 'lut Philippe, Bienvenu !! Bon ben mon gars t'as du pot t'es le 99 eme !!! A mon avis le prochain va ce coller une de ces notes pour payer l'apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour Philippe et bienvenue parmi eux....parmi nous(ya aussi des ) et un breton de + ! mais ne sommes nous pas tous un peu breton dans l'âme! A bientôt, Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue! Vache, la bretagne libre nous gagne, la façade altlantique s'étire! Pas de pb pour le lien, m'en fous, ch'suis admin pas modo Joli site que le votre, bravo. Va falloir qu'on s'organise une recontre avec tous ces nouveaux membres, hein les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Salut Philippe et bienvenue. Je suis aussi allé me promener sur votre site breton qui commence à être connu maintenant. Me ferais un petit tour en Bretagne, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Lou85 a écrit: mais ne sommes nous pas tous un peu breton dans l'âme! Non non désolé pas moi !!! Et pis meme si j'ai déja couché avec un Breton, c'est pas pour ça que l'on a tissé des liens plus fort que ceux de l'amitié (au fait les Bretons ils sont habitués au froid et à la pluie, au vent.... et pourtant la moindre porte ouverte et hop le nez qui coule !!!!!) Seb t'es pas Breton espagnole par hasard ?? Tiens il est ou mon pot de peinture bleu j'ai une porte à repeindre moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 phy a écrit:Bonjour, philippe, je roule en 90 td5 et j'habite en bretagne dans le 22. Votre forum ayant l'air très sympathique , je viendrais si vous le voulez bien de temps en temps y faire un petit tour Au plaisir de vous rencontrer un jour PS : Si je peu me permettre ( sinon vraiment désolé, les modos feront leur travail...) nous possedons nous aussi les bretons notre forum : www.breizhland.com Certains ici le connaisse déja bien , même très bien , les autres n'hésitez pas à nous rendre visite. Merci HO ! LA LA LA ! PHY du 22 ! ça m' dit quét chose COOL c'est à moi de te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bin.....compte pas sur moi pour modérer, vu qu'y a rien a modérer à mon gout !!! c'est vrai, l'ouverture , y'a que ça de vrai, visiter votre sit permet aussi de mieux se connaitre, tout est dans l'équilibre qu'il faut veiller à respecter, Bienvenue , amicalement, et ce serait un plaisir de se retrouver..... ch'é pas moi, à mi-chemin !!! du style Corcoué, non ????? Bon, je sais j'insiste !! mais on va y arriver !!! @ plussss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 DADOU17 a écrit:Bienvenue , amicalement, et ce serait un plaisir de se retrouver..... ch'é pas moi, à mi-chemin !!! du style Corcoué, non ????? Gros comme une maison, je l' ai vue arriver celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Aaaaaaah ??? Pourtant j'ai pas di ton nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Merci à tous ( l'aime bien celui la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenu Phy!! super la bretagne en force!!! C'est Bruce qui va avoir les boules (anti breton.... ) A bientôt sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Bienvenu Phy!! super la bretagne en force!!! C'est Bruce qui va avoir les boules (anti breton.... ) A bientôt sur les chemins ouai...il pleurait hier soir au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Yes la Bretagne....ça relève un peu le niveau.....avions tendance à être tirés par le sud.........ouf on revient dans le droit chemin ......P.S : C'est pas nico qui va être contre le lien , au contraire, il doit se dire........pendant qu'ils pourrissent le forum breton.....y touchent pas au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Bienvenu Phy!! super la bretagne en force!!! C'est Bruce qui va avoir les boules (anti breton.... ) A bientôt sur les chemins C'est bizarre quand meme, quand ca a été les 33 qui ont pointés leurs crampons, les 17 se sont sentis malmenés, mais la que c'est des Bretons, bah ils zont meme pô peur les charentais !!! Vous voyez ou je veux en venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 C'est la gueguerre dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 phy a écrit:C'est la gueguerre dans le coin Ouaip d'ailleurs le 100 eme nous a amené ses jouets !! (t'inquietes pas c'est pas une guerre froide, c'est plutot une guerre aérée vu les courants d'air en ce moment sur le forum !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue Phy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites