tranquille16 0 Posté(e) le 12 juin 2007 i boit, i boit, et apres i pedale https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11321316 http://i16.servimg.com/u/f16/11/32/13/16/adimc_10.jpg #edit Dad : Bruce ! j'ai refait le lien ! (merci Velar! )# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Dam, prepares toi à notre prochaine visite !!!! Tu vas en ch*er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Pff même pas peur En plus z'avez vy j'y ai mis un vent à tranquille sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Pff même pas peur En plus z'avez vy j'y ai mis un vent à tranquille sur le coup Je regardais attentivement la photo et je cherchais les pedales...... enfaite elles étaient assises dessus.... bizzar ces engins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est pas que j'ai la flemme de chercher, mais vu que je suis déja dehors et que je suis obligé de laisser la porte fermée pour que certains puissent soigner leur rhume, qui pourrait refaire le lien des photos ?? Désolé de crier mais depuis dehors faut écrire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben, l'est pas là le scusez mais je parles doucement...pour pas c'est bon Bruce tu as entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Domi17 a écrit:ben, l'est pas là le scusez mais je parles doucement...pour pas c'est bon Bruce tu as entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Et puis, z'avions même pas bu là, z'attendions le président qui avait l'apero Par contre ce soir venons de flinger la bouteille de gnac que mes potes de Dordogne ont gagné a la sortie C'est meilleur que l'mielg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Et puis, z'avions même pas bu là, z'attendions le président qui avait l'apero Par contre ce soir venons de flinger la bouteille de gnac que mes potes de Dordogne ont gagné a la sortie C'est meilleur que l'mielg bon, alors, pas trop bobo tétète ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Non ça va, c'est pas le cognac schwepps agrum le pire, c'est apres on avait plus d'agrum donc on a essayé avec du schwepps coconut, ça fait un peu light comme mélange donc on a continué au rhum schwepps coconut. D'abord y avait plus d'cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Non ça va, c'est pas le cognac schwepps agrum le pire, c'est apres on avait plus d'agrum donc on a essayé avec du schwepps coconut, ça fait un peu light comme mélange donc on a continué au rhum schwepps coconut. D'abord y avait plus d'cognac ouaippppp...pis de toutes façons, c'est le schweppes qui fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Ouais surtout le coconut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Par contre ce soir venons de flinger la bouteille de gnac que mes potes de Dordogne ont gagné a la sortie C'est ça remu le couteau dans la plaie toi Ben puisque personne a voulu partager mon pot de miel, ben il sera hors de question que je partage mon pot de paté à la prochaine sortie et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Dam tu es pire que je pensais. tu distilles sec. Je vais reviser mes frequentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 C'est pas ça, c'est juste qu'il faut bien faire attention à nos participants, faudrait voir à ne pas les empoisoner donc je goutes c'est tout Et pour les sujets qui sont souvent dans les courants d'air entre 2 portes on leur donne du miel pour qu'ils puissent se faire des grogs pour soigner leurs rhumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Et pour les sujets qui sont souvent dans les courants d'air entre 2 portes on leur donne du miel pour qu'ils puissent se faire des grogs pour soigner leurs rhumes Ouais ben là y' a eu une erreur alors !! Seb qui est le propriétaire du rhume, aurait dut avoir le miel, et moi qui navigue par grand vent j'aurais du avoir le gnac pour me rechauffer !!! Seb, on echange ??? DAM, je te rappel que le bizutage est interdit en France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites