Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour à vous tous , je suis Lorangerover ... Laurent Range Orange Rover !.... tout simplement Je partage ma vie entre Laval et Le Mans où se trouve ma famille . Je possède un Range V8 de 77 c'est un 3.9 carbu avec certaines petites modifs .... nous nous sommes sûrement déjà croisés au French ou au Goodwill voir plus récemment à Landelles ou au Vendée Land .... c'est toujours un plaisir que de partager notre même passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenu lorangerover Dit tu n aurrais pas un nippons de cacher des fois que ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenu parmis nous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Robri 44 a écrit:Bienvenu lorangerover Dit tu n aurrais pas un nippons de cacher des fois que ? Hé non , pas de nippon en stock Robri 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue Laurange ! Manquerais plus que ta femme s'appelle gina (laurent-gina) Ok je rejoins Bruce dehors -----------> ][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Chouette un nouveau !!!!! quand c'est les bizuthages au fait ???? Naaaan ! pas de ça chez nous !, on t'a déja croisé sur le Web, n'est il pas ??? Bienvenue en tous cas, et n'hésite pas à repartir quant on sera à 100, qu'on aura bu un coup, (non deux, on en a déja un de retard,) et puis à revenir ensuite pour re-passer la barre de 100 et re re re boire un coup !!!!!!!!! (joueur !? ) @ plussss dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nicodisco a écrit:Bienvenue Laurange ! Manquerais plus que ta femme s'appelle gina (laurent-gina) Ok je rejoins Bruce dehors -----------> ][ Tu vas finir par te faire inviter VITE FAIT au ptit dej (au ptit def !!!!!) pour L'ORANGE PRESSÉ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue parmi nous Lorangerover. Et à bientôt ici ou ailleurs. (J' aime bien dire çà, çà fait mystérieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 DADOU17 a écrit:Chouette un nouveau !!!!! quand c'est les bizuthages au fait ???? Naaaan ! pas de ça chez nous !, on t'a déja croisé sur le Web, n'est il pas ??? Bienvenue en tous cas, et n'hésite pas à repartir quant on sera à 100, qu'on aura bu un coup, (non deux, on en a déja un de retard,) et puis à revenir ensuite pour re-passer la barre de 100 et re re re boire un coup !!!!!!!!! (joueur !? ) @ plussss dad Bon !... ça c'est une bonne idée j'vais boire un coup dés maintenant dés fois que la barre des 100 soit franchie durant la nuit A la notre les gars et à L'AVENTURE TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 slt Et Bienvenue a toi lorangerover é il est zolie ton ReuReu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut, et bienvenue, ......bel engin que t'as .......au fait si tu le presses...il fuit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Manu17 a écrit:Salut, et bienvenue, ......bel engin que t'as .......au fait si tu le presses...il fuit ????? Ben non .... pas besoin de le presser .... le jus sort tout seul ....c'est un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut Laurent, Belle bête que tu as là.... u n 3.9L mon rêve! Au plaisir de te croiser un de ces jours, et comme on dit chez moi "Autant en emporte laurent....: dixit laurent outan!!!!! OK, si vous me chercher, je vais avec les potes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Salut Laurent, Belle bête que tu as là.... u n 3.9L mon rêve! Au plaisir de te croiser un de ces jours, et comme on dit chez moi "Autant en emporte laurent....: dixit laurent outan!!!!! OK, si vous me chercher, je vais avec les potes..... Nan nan, y'a plus de place dehors Bienvenu à toi "lo", j'ai déja croisé ce RR !!! Vendée, peut etre, ou bien Landmania, ou encore sur Land mag !! Mais il me dit quelque chose ce camion !! ----------------------- Bon on avait le canard, maintenant on a Lorange , c'est quand qu'on mange !!!!! Allez zou j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Il y a aussi LORANTHACEE ......... mais là c'est un " PARASITE " Bon je fais comme vous même si il n'y a plus de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lorangerover a écrit:Il y a aussi LORANTHACEE ......... mais là c'est un " PARASITE " Bon je fais comme vous même si il n'y a plus de place ! Ah ben on a un bon là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon, bin ......Nico, j'crois qu'on est plus que tout seuls......... si on sortait dehors pour y faire un Forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut et bienvenu ici, Vraiment sympa ton joujou!! Le moteur est origine ou un poil préparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Celinaze a écrit:Salut et bienvenu ici, Vraiment sympa ton joujou!! Le moteur est origine ou un poil préparé? Et bien c'est un Bloc moteur V8 de 3,9 L avec des culasses de 3,5 , carbus Stromberg , arbre à cames Kent , allumage électronique et un 8 en 1 (acheté 20 € à Landelles ! ) ... heu !!! Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue à toi, LauRRent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bruce a écrit: Bon on avait le canard, maintenant on a Lorange , c'est quand qu'on mange !!!!! FICHTRE ! Elle est presque bonne celle-ci ! Bon, d'accord, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 franz a écrit:Bienvenue à toi, LauRRent ! Le lauRRent Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Collé des soquettes des cales et sur un FEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 manu85 a écrit:salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 salut nouveau landiste.... au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Bruce a écrit:manu85 a écrit:salut et bienvenue ! Ça marche toujours M'enfin ça évite de s'faire oublier Et puis ça ne tiens qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 On va pas t'oublier avec ton orange mécanique t'inquietes pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 C'est sur, surtout après avoir rencontré le personnage, on ne peut l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 DAM-NC4X4 a écrit:C'est sur, surtout après avoir rencontré le personnage, on ne peut l'oublier. Je confirme Salut lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci les gars J'suis regonflé à bloc J'ai une patate moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quelle taille les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Nicodisco a écrit:Quelle taille les pneus? Heu !..... 285/75/16 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lorangerover a écrit:Nicodisco a écrit:Quelle taille les pneus? Heu !..... 285/75/16 .... C'est pas des pneux ça, c'est des roues de brouettes !!! 33 powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bruce a écrit:lorangerover a écrit:Nicodisco a écrit:Quelle taille les pneus? Heu !..... 285/75/16 .... C'est pas des pneux ça, c'est des roues de brouettes !!! 33 powaaaaaaaaaa RAB ..... de toutes façons j'ai pas l'moteur pour tirer plus maous Pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Pfff, pas possible, un moteur Grisette powered ça existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Pfff, pas possible, un moteur Grisette powered ça existe pas Tu veus dire que le moteur suis pas le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 "GRISETTE service bonjour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bruce a écrit:lorangerover a écrit:Nicodisco a écrit:Quelle taille les pneus? Heu !..... 285/75/16 .... C'est pas des pneux ça, c'est des roues de brouettes !!! 33 powaaaaaaaaaa C'est quoi le problème avec les 33?!!!! à part le fait que ca casse tout des que ca force, moi j'en suis content..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 juin 2008 t'es revenu toué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Manu17 a écrit:t'es revenu toué ??? Oui!! salut Manu, je suis pplus trop présent, je viens de déménager et je n'ai pas de connexion internet pour le moment, donc c'est pas toujours simple, mais j'essaie de parcourir le forum de temps en temps quand même! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites