Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, un grand merci à ceux qui ont participés à la Balade en Charente du 17 au 20 Mai dernier, grace à vous encore une fois, nous avons pu aider par un petit chèque une association pour les enfants handicapés (ADIMC). Donc aujourd'hui, nous avons eu le plaisir de passer du temps avec eux, partager un petit picnic et leur offrir une ch'tite balade en 4X4. Les tofs:Le picnic,la remise du chèque et la balade [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Salut Damien, Sympa de nous tenir au courant et à l' année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bravo damien tiens j'ai reconu le monsieur qui se grattait les euh .... hollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Belle action menée jusqu'au bout, c 'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 rover17 a écrit:bravo damien tiens j'ai reconu le monsieur qui se grattait les euh .... hollé Ouais t'as bien vu, mais la il y avait une dame en face de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 juin 2007 y'a qu'1 mot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 idem, sincèrement bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 11 juin 2007 y sont bien les gars du nord charente a poursuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et ce n'est pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Bravo pour votre geste et A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 tranquille16 a écrit:y sont bien les gars du nord charente a poursuivre Enfin ceux qui roulent en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:tranquille16 a écrit:y sont bien les gars du nord charentea poursuivreEnfin ceux qui roulent en ************** moi ça m'é...Patt mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Il y a un compte rendu dans Land Mag qui vient de paraître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Trés belle initiative pour sortir les enfants du quotidien de la maladie...BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bacchus a écrit:Trés belle initiative pour sortir les enfants du quotidien de la maladie...BRAVO Mouais, on devrais faire ça aussi pour les Médocains....... Oupssss et déja trééééééééééééés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Des Land De Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Non, des 4X4s de coeur si tu veux. Le club Nord Charente est comme le forum: MULTIMARQUES, mais pour Landmag il ne fallait que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est vrai Les 4x4 du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites