Bruce11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 une boite de vitesse ... Et puis j'ai craqué, je me suis offert .... Et si vous etes sage, je vous montre le reste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ... retourne au dodo...et continue tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sa va Bruce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon faut que je vous avoue un truc... C'est stupéfiant ce réalisme hein !!! Et pourtant ... http://www.wilcosdioramas.com/ Jetez y un oeil, prenez votre temps, c'est tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 le connais cheu garage , à la rochelle , nan ? orgaraid adhérent itou ... bon alors , tu vas pas troquer ta grenouille pour une vielle beetle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 rover17 a écrit:le connais cheu garage , à la rochelle , nan ? orgaraid adhérent itou ... bon alors , tu vas pas troquer ta grenouille pour une vielle beetle ? J'y songe mon Jeannot, j'y songe franchement !!! Une vieille cox, ça reste un Flat, un 4 ok, mais un flat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mouai bof...........mais un flat en Combi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Domi17 a écrit:mouai bof...........mais un flat en Combi ? Un flat 6 dans un combi split des années 65 66 Miam miam !!!!!!!!! Avec un chti aménagement interieur façon camping car classe, et hop c'est parti pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Faut faire attention, ça croise pas beaucoup un Transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites