rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et celle-là elle est pour qui , heing ? voilou , fini l'algérie avec mon pote , c'était notre première expérience affffffricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 retrouvé 2 en plus , on était encore plus chargés au retour ! ah que oui !... fini pour aujourd'hui , j'ai bien mérité une bonne bière bien fraîche avec des kawettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Velar a écrit:rover17 a écrit:je continue , z'en avez pas marre ?....Tu plaisantes, ou bien ?T' es obligé de continuer !!!! ************* mon petit vélar , c'est ta fôte , ta très grande fôte , ce grand retour en arrière ma remué le cervelet , 'tain qlq 33cl là d'ssus pour me remémorisasser ces expéditions de la mort qui tue faut vivre jeune , sinon couic , curé , babys , éducation et hop , déjà tout vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 rover17 a écrit:Velar a écrit:rover17 a écrit:je continue , z'en avez pas marre ?.... Tu plaisantes, ou bien ? T' es obligé de continuer !!!! ************* mon petit vélar , c'est ta fôte , ta très grande fôte , ce grand retour en arrière ma remué le cervelet , 'tain qlq 33cl là d'ssus pour me remémorisasser ces expéditions de la mort qui tue faut vivre jeune , sinon couic , curé , babys , éducation et hop , déjà tout vieux Si ce n' étais moi, quelqu' un d' autre aurait réclamé. Si je suis puni, je suis bon pour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'adore celle de la borne KM avec "la siesta Royan 3500 kms" Chouette tout ça !! Bon c'est quand qu'on se fait une soirée souvenirs du Jeannot avec un bon coup de rouge et un morceaux de paté gras ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 TERRIBLE!!! Trop trop trop classe Jean... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci pour ces quelques dédicasses qui ne m'ont pas laissé insensible . Je t'envie de ce parcours, moi, j'ai bien vu que le concurent 223 avait très bon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Les mécanos c'est des rapides , ils méritent de travailler chez Bidasse ou Sudauto voir en F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Félicitations Jean ! Les voyages forment la jeunesse, qui mieux que toi pour l'illustrer ! Et ça se voit encore aujourd'hui rover17 a écrit: Très belle auto que celle de droite. L'ancêtre du Hummer, le Lamborghini LM02 avec le v12 de la Countach (jusqu'à 7,3L et 485cv). . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 (juste....LM OO2 ) y'a deux zéros msieur !! Z'avez monté un gros moulin sur un truc de prés de 3 tonnes, avec des euh... non sans freins !! A ce sujet Lambo annoncé à un salon il y a 2 ou 3 ans une renaissance du LM !! mais bon ça c'est pas fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vanray a écrit:Félicitations Jean ! Les voyages forment la jeunesse, qui mieux que toi pour l'illustrer ! Et ça se voit encore aujourd'hui .... que tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'égoutte ....Très belle auto que celle de droite. L'ancêtre du Hummer, le Lamborghini LM02 avec le v12 de la Countach (jusqu'à 7,3L et 485c ********************* le lamborghini , dit "cheetah" n'est pas allé très loin , de mémoire même pas arrivé au niger . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 sont bien belles les images de Rover 17 , je sais pas comment il a fait pour faire passer sa 504 GLD en DEf 110 , mais c'est bien fait ..je veux bien son logiciel Manque un peu de nanas sur ses photos , mais bon..pas mal quand mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arnaudxb3 a écrit:sont bien belles les images de Rover 17 , je sais pas comment il a fait pour faire passer sa 504 GLD en DEf 110 , mais c'est bien fait ..je veux bien son logiciel Manque un peu de nanas sur ses photos , mais bon..pas mal quand mal 'tain Jeannot t'a déconné là !! V'la la recrue que tu nous a ramené 'core un triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nettoyage de thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 rover17 a écrit:Bruce a écrit:arnaudxb3 a écrit:sont bien belles les images de Rover 17 , je sais pas comment il a fait pour faire passer sa 504 GLD en DEf 110 , mais c'est bien fait ..je veux bien son logiciel Manque un peu de nanas sur ses photos , mais bon..pas mal quand mal 'tain Jeannot t'a déconné là !! V'la la recrue que tu nous a ramené 'core un triste *************** si tu savais .... 'tain t'es là toi ? je savais pas , coincidence , comme quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 (perd la main le Jeannot, il laisse le bouchon sur le goulot pour servir son pote !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 rover17 a écrit: tu vas beun arnaud ? je vais bien et on aime les femmes , non mais .....enfin Jean les femmes des autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arnaudxb3 a écrit:enfin Jean les femmes des autres ... ............ Ca se fait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nettoyage de thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 PArtant pour poster ton voyage en Auvergne mon grand c'était quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est quand même vachement moins exotique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Un pti up, comme un hommage au grand jeannot qui se sépare de son compagnon de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Nicodisco a écrit:Un pti up, comme un hommage au grand jeannot qui se sépare de son compagnon de voyage ah bon il le garde plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tiens j'ai numériser qques vieilleries Ambiance Sénégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Benoit16 et le lac rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Transport en commun local Rencontre avec des grandes dames: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quelques photos de mon voyage au maroc en Janvier pour aller voir le dakar passer fotosmaroc08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chouette le vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ko Phi Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Marocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites