Discool 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Une autre question me brûle les lèvres (dirait une blonde). C'est quoi l'immat exotique sur ton 110 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Discool a écrit:Une autre question me brûle les lèvres (dirait une blonde).C'est quoi l'immat exotique sur ton 110 ?. ************* du rebeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rover17 a écrit:Discool a écrit:Une autre question me brûle les lèvres (dirait une blonde).C'est quoi l'immat exotique sur ton 110 ?.*************du rebeu Certes, je m'en doutais un poil, mais c'est un souvenir ou l'obligation d'avoir une immat locale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 franchement chapeau tres belle photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Discool a écrit:rover17 a écrit:Discool a écrit:Une autre question me brûle les lèvres (dirait une blonde).C'est quoi l'immat exotique sur ton 110 ?.*************du rebeu Certes, je m'en doutais un poil, mais c'est un souvenir ou l'obligation d'avoir une immat locale ?***********obligation douanière avec taxes et obligation de plaques av/ar tout le temps du voyage , en 97 c'était ainsi . + 3cm de documents style format 1/2 m² à rendre à la sortie kawette , merci tiens , le baril est à 93 $ ... me revient que j'avais fait le plein (200l) + bouteilles et tous bidons dispo vers tripoli , assez pour revenir à royan , pour la somme monstrueuse de ... 40 Frs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben moi j'dis: vivement les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rover17 a écrit:'tain fait chier , j'avais pas un poil de bide !.... le premier qui rigole ! Euhhhh juste une question, c'est qui le barbu qu'on voit sur presque toutes le photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 le barbu avec le chapeau.......euh, j'sais pas !!! mais le chien, je l'ai bien connu, Tommy, le seul chien qui faisait la course avec les dromaludaires....si, si !!! j'ai vu les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 allez , ressorti celles du dakar 88 en assistance , hop au scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 superbe les photos rover17. ca fait rever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 DADOU17 a écrit:rover17 a écrit:'tain fait chier , j'avais pas un poil de bide !.... le premier qui rigole ! Euhhhh juste une question, c'est qui le barbu qu'on voit sur presque toutes le photos ???? ********** un barbu ? où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 88 , le rif marocain , direction l'algérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hop algérie , sources d'eau chaude le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pendant ce temps , les raviolis chauffent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 un doigt de ricard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 té , comment cultiver des tomates dans le désert ?faites un grand trou dans le sable , plantez-y qlq palmiers pour l'ombre ...pour protéger du vent de sable , plantez autour des branches .....sur quelques kilomètres alentour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 en attendant le dakar à El Oued lac artificiel , forage d'eau chaude again un hypopotamus charentus non , yé né pas changééééé oh zy va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 discool spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pigeot en algérie , mercedes au maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 petite excursion en solo , pas de gps en ces temps reculés ouaip mais c'est par où pour aller longtemps ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tiens ? des belges une fois ! en BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je continue , z'en avez pas marre ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 personne ? alors j'y continue je m'éclaaaaaate !quand on a eu une lada , on peut entretenir un land ......n'est-ce pas Domi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben ....là y a du lourd moi je dis ! y a p'tit jean ....ou jeunot.... sans barbe et sans bide mais avec beaucoup de culot ......d'ailleurs il hésite pas à le montrer !!! pis y a un p'tit tommy ......je savais bien que y avait ressemblance vis à vis des n'agouannes du ch'ti renard ............ heu au fait ...........on en a toujours pas marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 rover17 a écrit:je continue , z'en avez pas marre ?.... Tu plaisantes, ou bien ? T' es obligé de continuer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci mes amis pour les encouragements bon , ben je continue alors ... le marché aux dattes (méga pétantes !!!!!!) servies à la pelle , si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 le lendemain , les choses sérieuses commencent , au boulot , on est en assistance quand même !en provenance d'alger , les premiers concurents , ici Vatanen et Pesca (katoukassé) , check list aussitôt des mécanos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 du beau matos ces 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 chassis range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 le mitsu de Da Silva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 le buggy d'Auriol , kaputt motorisé VW turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 une niva qui trace moteur ROC 250 cv je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 raffinerie d'hassi messaoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 le nuage au fond , De Roy qui préchauffe son camion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tres belle photo et tres jolie souvenir merci de partage ces moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la station service ambulante , tarif ... local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 BAB 79 a écrit:tres belle photo et tres jolie souvenir merci de partage ces moment *********** merci le beau hubert resta sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et c'est là que ça se gâte , la samara 4x4 qu'on assistait , à moteur peugeot 200cv de gabardos a décidé de se séparer d'une soupape !nous a fallu refaire la spéciale à l'envers car ses occupants étaient repartis en camion balais mais entretemps , il y avait eu évaporation grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 des pick up suivent le dakar pour récupérer du matos ... pas que des locaux d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alors du coup on a fait du tourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites