rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 faut zy grimper sur la crête , 3 m t'avances et de 2 tu t'enfonces ! mais bon en 4 pattes ça va plou vite ! à la loupe dans le fond , un point , une crotte de mouche ? ben nan , un 110 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la grande côte , un touriste planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'y vais plus , pas de visky coke !!!!! derrière , un gromadaire nommé jimmy hendrix , si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Dis Jean, en meme temps, si c'est pas trop te demander, tu pourrais nous conter quelques unes de tes péripécies (j'ai pas dit péripapèmachin !!) Moi j'aime bien quand tu racontes ça fait rever et voyager tout en étant vautré devant son PC avec une despé bien fraiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bruce a écrit:Dis Jean, en meme temps, si c'est pas trop te demander, tu pourrais nous conter quelques unes de tes péripécies (j'ai pas dit péripapèmachin !!) Moi j'aime bien quand tu racontes ça fait rever et voyager tout en étant vautré devant son PC avec une despé bien fraiche !! ************* comment t'as d'viné ? kro , kawouète & souvenirs , je plaaaaaaaane tiens , ça faut pas le faire , rouler de nuit ... tss tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sinon , tu finis au concessionnaire , au T4 local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 spécial discool , à la chasse au steak de dromaludaire , goto sahara occidentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un chouille de rencontre chez les sarhaouis , non ? des gens supers , résistants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 faut pas dépasser dakhla en hors piste , c'est plein d'obus et de mines anti personnelles , ké abruti , jura mais un peu tard ..... encore 300 bornes , la mauritanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 rover17 a écrit:spécial discool , à la chasse au steak de dromaludaire Mêts en plein pour demain ce soir je quitte je vais préparer celles d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon celle là est mieux pour les rouleurs en britaniques roulottes :vous noterez qu'il n'y a pas le préservatif sur le frein à main , pas de vent de sable apparemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est énorme respect Mr Jean ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Pareil, géant ces quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Velar a écrit:Je viens même de trouver mieux par hasard.Tu fais comme pour répondre au post et tu descends ta fenêtre pour revoir le début du post et tu vois les photos.Me demande pas pourquoi. ************ elles ont disparu les photos de malik ! snif , pas eu le temps de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 rover17 a écrit:Velar a écrit:Je viens même de trouver mieux par hasard. Tu fais comme pour répondre au post et tu descends ta fenêtre pour revoir le début du post et tu vois les photos. Me demande pas pourquoi. ************ elles ont disparu les photos de malik ! snif , pas eu le temps de regarder c'est de quoi que vous parlez les Barbus parce que la euh..... "c'est pas faux" ???? J'ai le droit de dire "c'est pas faux " quand j'ai pas comprit ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est repartu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 atlas 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 zag zag zag zagora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 n'oubliez pas l'immodium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 m'direz quand vous en avez marre .... j'numérise à donf dans la drepou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Laches toi Jean, trop... trop! Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Laches toi Jean, trop... trop! Encore! **********. merci nico tiens au fait , me suis apperçu que pour bien numériser , il faut absolument positionner la photo dans sa position de visualisation sur l'écran , sinon la faire pivoter après provoque une perte de définition de quasi moitié ! bon alors j'continue ? c'est pas trop lourd pour le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 opitain c'est encore loin pour aller longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ayé , je puis mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rover17 a écrit:opitain c'est encore loin pour aller longtemps ? tu t'es perdu mon Jeannot ou tété en panne ??? Y'a pu de ricard dans le bringzing, et ouarzazate c'est encore loing à pied sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, magifique reportage. Tu nous fais réver. Bonne route à toi. A+ PA07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et tout ça tout seul, bravo, couillu le jeannot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Pourvu que ça dure! Oui surtout pour madame ROVER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Discool a écrit:Nicodisco a écrit:Pourvu que ça dure!Oui surtout pour madame ROVER. ************** pour ça faut astiquer sérieusement la suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Discool a écrit:Et tout ça tout seul, bravo, couillu le jeannot. *********** seul ? nan (cette photo est parue dans un LRO il y a longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est de plus en plus génial.... Dis Jean , le ouaf ....si j'ai bien compris a été plus qu'un simple compagnon poilu ! il a sûrement une histoire particuliére !!! allez racontes ( P.S : c'est quoi comme race ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Superbe reportage, il est impressionnant le Jean ! Ca fait rêver, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Manu17 a écrit:c'est de plus en plus génial.... Dis Jean , le ouaf ....si j'ai bien compris a été plus qu'un simple compagnon poilu ! il a sûrement une histoire particuliére !!! allez racontes ( P.S : c'est quoi comme race ??? ) ********* merci les potes retrouvé encore un peu de lybie le keulb ? spa , batard , complicité , une vie de chien mais il a bien vécu , de beaux souvenirs Tommy était son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai plein de svhs à digitaliser aussi avant que trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 'tain fait chier , j'avais pas un poil de bide !.... le premier qui rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oputain oputain oputain !!! Jean c'est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nicodisco a écrit:oputain oputain oputain !!!Jean c'est trop bon! ********** merki merki , o'pitain moi aussi je m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 allez pour ce soir fini , feu de camp & dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Une question... Qui prends les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Une question... Qui prend les tofs?*********j'avais un 24*36 panoramique avec déclenchement retardé et trépied (de caméra), sinon pendant mon équipée avec les archéologues allemands , j'en avais embarqué une on board qui la pauvre s'est plus tard explosé 5 cotes , les autres ont continué leur expé ..... ,je l'ai donc aidé dans un camp militaire... , changer des dollars sous le manteau (embargo américain) pour payer les médecins coréens , tel à l'embassade all pour dépècher un avion à tripoli , trouver une ambulance , et ensuite essayer de m'extraire de ce bourbier , voulaient plus me relacher ....lui ai sauvé la vie mais j'ai eu chaud , 'tain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites