Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu vois quand tu veux... Çà c' est du vécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Velar a écrit:Tu vois quand tu veux... Çà c' est du vrai cul. ok ok ok ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 T' es sur GAG=ON aujourd' hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Velar a écrit:T' es sur GAG=ON aujourd' hui. Bah on était dans les environs des 19H !! Mode pourrissage en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 à cause de velar je me suis mis à numériser toutes mes anciennes photos , du boulot pour un moment , je vous en ferais partager qlq unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas loin du niger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 en route vers l'akakus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 le pylat sortie de dunes tibétaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 rover17 a écrit:à cause de velar je me suis mis à numériser toutes mes anciennes photos , du boulot pour un moment , je vous en ferais partager qlq unes Bin quoi, j' ai bien fait, non ? En tout cas j' me régale. Merci Jeannot. Je préfère çà au rugby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Velar a écrit:Bin quoi, j' ai bien fait, non ? En tout cas j' me régale. Merci Jeannot. Je préfère çà au rugby. T'as de la chance VELAR, moi j'ai X fois demandé au Jeannot de nous montrer ses photos de voyages, puis jamais ça s'est fait Ca doit etre la difference de carcasse entre toi et moi, tu dois etre "un peu " plus impressionnant que moi En tout cas merci à toi Phil, d'avoir motivé le Jeannot et merci à toi Jeannot de consacrer un peu de ton temps de chef d'entreprise pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mon fidèle copilote pendant 10 années de voyages solitaires , m'y a sauvé la vie deux fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ce qu'il ne faut jamais faire , le désert seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 T'as fait les grottes de la squaw ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 for your eyes only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 au rond point , suivez la flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 me demandez pas le nom , c'était perdu en cambrousse sabratah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est peut-être ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 'tain la classe..... m'laisse sans voix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 i was a poor lonesome cowboy ...ça me fait bien plaisir à moi aussi de déterrer ces vieilleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 rover17 a écrit:i was a poor lonesome cowboy ...ça me fait bien plaisir à moi aussi de déterrer ces vieilleries y'en a qquezunes où on a bu un bon coup en les regardant assis sur l'appui de fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mon domi , j'en ai pour un bon mois à tout numériser ! faudra aussi que je passe mes svhs sur un graveur dvd !tiens , celle-ci pour velar :à droite , compas , garmin 65 ... terra à gauche , 2 jauges GO + pression d'huile2 switch arb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est chouette Jean, continue Penses à graver, les disques durs sont parfois facétieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci nico "le désert est un pays froid où il fait chaud le jour..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en bas , le bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 vous êtes libres pour un p'tit road book ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 le steack de dromadaire c'est bon mais un peu dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 leptis magna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voilou , fini , libye 97 that was , 1 mois en solo , rencontre d'une semaine avec une expé allemande avec un des guides de théodore monod , nous avons fait ensemble 450 km de hors piste en 5 jours , autonomie totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un peu de maroc , ça vous dit ? je numérise , je numérise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi oui, j'prendrais bien une chtite tranche de Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 rover17 a écrit:un peu de maroc , ça vous dit ?je numérise , je numérise .... Numérises , numérises. Tu sais que tu nous fais de la peine : Nous faire voir des superbe paysages, alors que l'on commence a être dans le froid. Bon mais continus quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Continu mon ami Jeannot !!! Dis Nico, les tofs de ROVER on pourrait en faire un seul theme non ?? Il le mérite pépère non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bien fait pour vous , je continue , maroc , sahara occipitale 1998 sans commentaires car il y a des connaisseurs ici , à vous de situer un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 y'a pas de sexe là dedans bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mhamid , station de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 une dune qu'elle est connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites