Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai crée la categorie pour les sorties du 86, et j'ai classé les autres dans l'ordre des depts. Pierre, es-t-il utile que je crée la même chose pour le 87 (des fois que tu nous inviterez ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Nicodisco a écrit:J'ai crée la categorie pour les sorties du 86, et j'ai classé les autres dans l'ordre des depts. Pierre, es-t-il utile que je crée la même chose pour le 87 (des fois que tu nous inviterez ) ? fixe donc une date Nicodisco au lieu de dire des c....ies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Nicodisco a écrit:J'ai crée la categorie pour les sorties du 86, et j'ai classé les autres dans l'ordre des depts. Pierre, es-t-il utile que je crée la même chose pour le 87 (des fois que tu nous inviterez ) ? fixe donc une date Nicodisco au lieu de dire des c....ies Bon ben l'idée est lancée, a vos calendriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pour info, et pour mieux gérer, combien de temps de route à 90/100 pour faire La Rochelle >> chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 250 bornes, en roulant doucement pour ne pas bouffer les crampons, ça fait environ 4h, la matinée quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Nicodisco a écrit:J'ai crée la categorie pour les sorties du 86, et j'ai classé les autres dans l'ordre des depts. Pierre, es-t-il utile que je crée la même chose pour le 87 (des fois que tu nous inviterez ) ? fixe donc une date Nicodisco au lieu de dire des c....ies J' ai souvenir d' avoir vu sur le site de ton club (à ce propos quelles sont les niouses ?) une rando dont le titre m' avait bien excité : Limoges - Cahors, me semble-t' il. Voilà le type de traversée qui me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Velar a écrit:Pierre 87 a écrit:Nicodisco a écrit:J'ai crée la categorie pour les sorties du 86, et j'ai classé les autres dans l'ordre des depts. Pierre, es-t-il utile que je crée la même chose pour le 87 (des fois que tu nous inviterez ) ? fixe donc une date Nicodisco au lieu de dire des c....ies J' ai souvenir d' avoir vu sur le site de ton club (à ce propos quelles sont les niouses ?) une rando dont le titre m' avait bien excité : Limoges - Cahors, me semble-t' il. Voilà le type de traversée qui me plait. Ohhh yesss ! exacstement le genre de plan que j'aaadoooore ! c'est à faire sur 2 jours ou 3 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 DADOU17 a écrit: ..Ohhh yesss ! exacstement le genre de plan que j'aaadoooore ! c'est à faire sur 2 jours ou 3 ???? euh...voir plus...si affinités Limoges-Cahors...doit y'voir de ces passages ... euh...magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 185 km par la route.... 300 km bien mené par les chemins de traverse (à la vue de mon pif.............plat !!) selon le rythme et les temps de pause, ça fait entre 2 et 3 je pense.... @ confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 DADOU17 a écrit:185 km par la route.... 300 km bien mené par les chemins de traverse (à la vue de mon pif.............plat !!) selon le rythme et les temps de pause, ça fait entre 2 et 3 je pense.... @ confirmer ! ben 300 bornes...en 2 jours...faut que ce soit roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Le RB que j'ai de Brioude aux Saintes maries de la Mer fait 450, Réalisable en 3 jours si on roule un brin acharné.... c'est vrai qu'en 4 ou 5, c'est largement plus de temps pour profiter des grands causses, de la lozère, des cévennes et des plages de la grande bleue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 DADOU17 a écrit:Le RB que j'ai de Brioude aux Saintes maries de la Mer fait 450, Réalisable en 3 jours si on roule un brin acharné.... c'est vrai qu'en 4 ou 5, c'est largement plus de temps pour profiter des grands causses, de la lozère, des cévennes et des plages de la grande bleue........ T' attendais quoi pour nous en parler de celui-là ? Y' me plairait bien ce road-book ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bennnn disons que si on part à plusieurs, sur 4 jours, y'aura au moins besoin de 75 kg de cochon pour les BBQ Ôscouuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 DADOU17 a écrit:Bennnn disons que si on part à plusieurs, sur 4 jours, y'aura au moins besoin de 75 kg de cochon pour les BBQ Ôscouuuuuur !!! Bahhh, où il est le problème, çà doit se trouver sur les hauteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Velar a écrit:DADOU17 a écrit:Bennnn disons que si on part à plusieurs, sur 4 jours, y'aura au moins besoin de 75 kg de cochon pour les BBQ Ôscouuuuuur !!! Bahhh, où il est le problème, çà doit se trouver sur les hauteurs ? Ben oui et puis perso j'ai meme un frigo qui ne demande qu'a servir !! Bon on part quand ?? ---------------------------- Pierre si y'a une demi journée de route pour aller chez toi, faut faire ça sur 3 jours (amha), chuis dispo 1 vendredi sur deux, si y'a des motivés pour fin juillet par exemple ?? T'as plutot des balades itinérantes d'un point A à B, ou des trucs en boucles avec retour au meme point ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 DADOU17 a écrit:Le RB que j'ai de Brioude aux Saintes maries de la Mer fait 450, Réalisable en 3 jours si on roule un brin acharné.... c'est vrai qu'en 4 ou 5, c'est largement plus de temps pour profiter des grands causses, de la lozère, des cévennes et des plages de la grande bleue........ hummmmm...CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Velar a écrit:Bahhh, où il est le problème, çà doit se trouver sur les hauteurs ? Oui, ça s'appelle des sangliers..... C'est bien Gaulois, ça non ??? Et puis y a toujours un petit village d'irréductibles..... Non, mais c'est bien le genre de plan qui me botte.... de cheval, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pour capturer la bête , à savoir le cochon sauvage ....j'ai ce qui faut..... ......donc je me charge de la 1ere étape.......heu , Bruce , tu pourras garder la peau pour décorer ta salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Manu17 a écrit:heu , Bruce , tu pourras garder la peau pour décorer ta salle de bain Où te faire un slip de Tarzan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il pourra faire : " c'est la salsa du démon.....salsa du démon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Velar a écrit:Manu17 a écrit:heu , Bruce , tu pourras garder la peau pour décorer ta salle de bain Où te faire un slip de Tarzan. cochon qui s'en dédit !!!!!!!!!! grouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk j 'me vengerais la prochaine fois que je verrais un canard sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:Manu17 a écrit:heu , Bruce , tu pourras garder la peau pour décorer ta salle de bain Où te faire un slip de Tarzan. cochon qui s'en dédit !!!!!!!!!! grouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk j 'me vengerais la prochaine fois que je verrais un canard sur le bord de la route ouai...benn, sans rire, ce soir, c'était un cygne sur le bord de la route... ..j't'explique pas le coup de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Domi17 a écrit:ouai...benn, sans rire, ce soir, c'était un cygne sur le bord de la route... ..j't'explique pas le coup de frein Attention, c'est peut etre un signe ...... c'est ou qu'elle est la porte Madeleine déja ??? Ah... oui c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Domi , tu me deçois ........un cygne au BBC à Availles ......ça l'aurait fait !!!!Allez essaye encore et l'rate poa c'te fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Manu17 a écrit:Domi , tu me deçois ........un cygne au BBC à Availles ......ça l'aurait fait !!!!Allez essaye encore et l'rate poa c'te fois mouai...mais le 1er réflexe : c'est l'évitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui, premier reflexe c'est fresne fresne .... (private joke pour manu et sa portière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nicodisco a écrit:Oui, premier reflexe c'est fresne fresne .... (private joke pour manu et sa portière ) Fresnes ou la Santé ...................... ou bien freine et la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça a été plutôt un frêne pour ma santé de bleu-bite et celle du ninety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Manu17 a écrit: ma santé de bleu-bite Ouhla ben moi je prefere avoir une salle de bain bleu plutot que .... bon allez aussitot rentré, aussitot sortie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites