Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[b]POUR DES ENFANTS HANDICAPES[/b]

Messages recommandés

Invité
J AI BESOIN DE VOUS ....................................

EN EFFET DANS LE CADRE DE NOTRE PARTENARIAT DU RALLYE DES GAZELLES 2007 LA MAISON DES HANDICAPES DE LA CHARENTE POUR LE COMPTE DES ENFANTS DU SOLEIL NOUS DEMANDE DE PREVOIR UNE BALLADE AUTOUR D ANGOULEME POUR DES ENFANTS HANDICAPES ET LEURS ACCOMPAGNATEURS
LE SAMEDI 30 JUIN

CETTE BALLADE DURERA ENVIRON 2 HEURES ET ENSUITE RETOUR A LA MDPH A LA COURONNE OU NOUS PARTAGERONS UNE FIN DE JOURNEE AVEC CES ENFANTS .

NOUS AVONS BESOIN DE BENEVOLES ET DE VOITURES POUVANT PRENDRE DES ENFANTS ET AUSSI POUVANT FAIRE DES DEMONSTRATIONS SUR LE TERRAIN.

JE COMPTE SUR VOUS ET VOUS REMERCIE DE VOTRE PARTICIPATION
UNE REPONSE DE VOTRE PART ME PERMETTRA DE VOIR L EVOLUTION DE NOS BESOINS .. MERCI DE VOTRE SOUTIEN

BABETH ET BRUNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entendu parler par florent lors de la reunion rttc lundi soir .contacter papy le president.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ALAIN mais je n ai pas le phone du PRESIDENT .

Si tu l as merci de me l adresser par mail A+

l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno

Je suis sur que des âmes charitables vont se dévouer pour ton action.



Juste deux ptis trucs: évites d'écrire en majuscules, sur un forum, cela signifie généralement CRIER! ... pis passes par la présentation, ce sera plus sympa Wink

Bonjour à Florent de ma part cyclops

Et encore bravo pour cette initiative cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces initiatives cheers

Attention toutefois aux problèmes d'assurance engendrés lors de ce type de manifestations Suspect ... sans vouloir vous affraid ... Orga Raid avait eu qques problèmes lors d'une manifestation du même type sur La Rochelle scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a des trucs le 30 juin !!!! 'pourra pas ètre à la fois à Availles, à Fouras, à La Couronne.......

Dommage !

(remarque, avec bientot 100 membres, y'a certainement de quoi faire !)

@ plussss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Y'en a des trucs le 30 juin !!!! 'pourra pas ètre à la fois à Availles, à Fouras, à La Couronne.......

Dommage !

(remarque, avec bientot 100 membres, y'a certainement de quoi faire !)

@ plussss

Dad pig


Sans oublier que le 100 eme offrira une tournée générale !!


Sinon, c'est une belle initiatice sur laquelle il faut communiquer !!

Bon courage !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
""Je suis sur que des âmes charitables vont se dévouer pour ton action""
""c'est une belle initiatice sur laquelle il faut communiquer""
""Bravo pour ces initiatives""

Merci de ces observations mais pas de réponses à notre sollicitation.......

Nous avons besoin d'au moins 5 voitures pour cette journée pour le bonheur des enfants alors un effort !!!!!

j'attends avec impatience des réponses de bonnes ames.
ET A TOUS D ICI LA MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
""Je suis sur que des âmes charitables vont se dévouer pour ton action""
""c'est une belle initiatice sur laquelle il faut communiquer""
""Bravo pour ces initiatives""

Merci de ces observations mais pas de réponses à notre sollicitation.......

Nous avons besoin d'au moins 5 voitures pour cette journée pour le bonheur des enfants alors un effort !!!!!

j'attends avec impatience des réponses de bonnes ames.
ET A TOUS D ICI LA MERCI


Et bien le truc Bruno, c'est que l'on a deja quelque chose de prévu le 30, et de longue date. What a Face
/Les-sorties-c3/Les-sorties-ailleurs-f2/En-juin-Availles-Limousine-t662.htm?highlight=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno je t:ai envoye le telephone du president de rttc par mp sur le site . pour ma part cela ne pose aucun probleme. Mais fait le dans les regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bruno je t:ai envoye le telephone du president de rttc par mp sur le site . pour ma part cela ne pose aucun probleme. Mais fait le dans les regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faute de participants la journée du SAMDI 30 JUIN au profit des Enfants
du Soleil est reportee à une date ulterieure à determiner en SEPTEMBRE .
Je remercie ceux qui ce sont proposes benevolement de participer et les convis bien sur en Septembre Merci A eux .

http://grainesdesable.interludeweekend.fr/
ASSOCIATION GRAINES DE SABLE
BABETH et BRUNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnes nous les dates Bruno (et passes donc par la présentation Wink ) pour que l'on puisse s'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Bruno,

Dans ton premier message tu parles d'un partenariat que je ne comprends pas.
Un partenariat c'est normalement un échange et ce que je crois comprendre c'est que la maison des handicapés de charente te demande d'organiser une sortie et que tu as besoin de participants.
Mais comme tu dis que c'est dans le cadre du rallye des gazelles moi ce que je comprends c'est qu'ils t'aident pour ce rallye.

bref, c'est pas clair ...

Je crois que ce serait bien que tu clarifies ce point, au moins pour moi Embarassed

Si c'est un acte qui ne va que dans le sens d'apporter un peu de joie aux handicapés, je viendrai.
En revanche, si tu en retires un quelconque bénéfice pour faire le rallye des gazelles, je ne me sens pas concerné, voilà tout.

J'espère que tu ne prendras pas mal ce post, ce n'est pas du tout le but, simplement, je ne m'engage pas sans savoir et là c'est pas clair pour moi scratch
Mais j'ai très envie de venir si c'est juste pour faire plaisir !

@+
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila une réponse pour tous, et bien sur pour Pierre

OUI le Conseil General et la MDPH sont partenaires de l association pour le rallye des gazelles et à titre financiers .

OUI nous le faisons comme tu le dis pour apporter de la joie et du bonheur au enfants ( les gens qui nous connaissent pourrons le confirmer )
de la meme maniere qu'en 2005 nous avons fais descendre 3 appareils de MAMMOGRAPHIE au MAROC aider pour les papiers par le LIONS INTERNATIONAL et LA POSTE pour le transport.
et que mon épouse a participer a la caravane medicale en tant que pilote benevole mais aussi soutenue par des partenaires.
Un peu court pour donner toutes les motivations qui nous amenent a ce projet et a d autres que nous allons soutenir dans les mois a venir mais je peux sans complexe vous les fournir et meme devant un tribunal (je rigole ) mais au moins de visu ou au tel sans souci .
Nous ne savons pas profiter des gens mais nous savons je pense faire partager.Pretentieux peut etre mais j'assume car pour moir cela va dans le bon sens alors!!!!!!
A+ a tous et ceux qui voudrons encore nous parler .
http://grainesdesable.interludeweekend.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes explications, Bruno.
J' étais aussi en train de te rédiger une réponse et je te la livre quand-même.


"Grand merci Pierre, car tu as trouvé les mots que je n' ai su trouver moi-même à l' époque.

Bruno, je suis allé voir sur ton site et quelque chose me gène aussi dans ta démarche.
Mis à part la façon de demander un peu "rude" (pas de bonjour ni de présentation et majuscules), je n' ai jamais pû faire cohabiter dans mon esprit bénévolat et sponsoring. Car tes partenaires que tu remercies sont évidemment des sponsors.

Loin de moi l' idée de ne pas donner de mon temps pour aider, mais comme Pierre, je trouve cette situation pas très saine.

Philippe."

J' en sais maintenant un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
Je n'avais pas encore fait d'intervention sur ce sujet, mais comme Pierre et Velar je ne suis pas tout a fait Ok avec toi.
L'association les enffants soleil est "comparable" avec l'assoc ADIMC16, ces 2 assos sont proches, je peux te l'afirmer pour en connaitre une des 2 et suivre son évolution depuis 3ans maintenant (voir un autre sujet). C'est sur cette association à besoin d'argent comme toute assos de ce type, mais je ne pense pas qu'un partenariat type Rally soit une bonne chose car pour moi cela veut dire pognon. Par contre organiser une balade pour ses enfants et passer un moment avec eux ça c'est super tout le monde en ressort "grandit", les enfants sont heureux et toi aussi, c'est la que tu "apprends" la vie. Et bien sur au dela de l'argent.

Voila ma vision des choses...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous fais simplement une petite precision
OUI j ai indique une partie financiere de la part du CG 16 et de la MDPH
JE N AI JAMAIS PARLE D UNE PARTICIPATION DES ENFANTS DU SOLEIL
Desole et je pensais si vous aviez regardé le site du rallye aicha des gazelles ou le notre ou celui des gazelles que nous ne sommes pas la ni les gazelles ni nous ni le rallye pour faire du fric ou se faire plaisir sur le dos des enfants handicapes ou de tous autres associations mais de leur apporter bien d autres choses .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool cool Bruno ...

Il y a juste des questionnements de la part des participants au site. Le problème est toujours le même, par écrit les choses sont plus longues et plus compliqués à expliquer qu'oralement ...


Alors, il faut mettre plein de smiley, plein de blabla ...


zennnnnnnnnnnnnnnn WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNO a écrit:
Je vous fais simplement une petite precision
OUI j ai indique une partie financiere de la part du CG 16 et de la MDPH
JE N AI JAMAIS PARLE D UNE PARTICIPATION DES ENFANTS DU SOLEIL
Desole et je pensais si vous aviez regardé le site du rallye aicha des gazelles ou le notre ou celui des gazelles que nous ne sommes pas la ni les gazelles ni nous ni le rallye pour faire du fric ou se faire plaisir sur le dos des enfants handicapes ou de tous autres associations mais de leur apporter bien d autres choses .
A+


Perso j'ai une copine qui a participé au Rallye des gazelles, ben elle a était dégouté, vu qu'apparemment ils connaissaient le gagnant au bout de 2 jours, et que mis à part les nanas des gros teams et autres stars et équipes de presse, ben les autres n'ont pas existées !!! No

C'était il y a 3 ou 4 ans je crois, et à ce moment là, ce n'était que pure exhib' !! No


Aujourd'hui, j'en sais pas plus, mais ça donne pas envie de s'investir lorsque je vois ce genre de supports (le Rallye) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tranquille16 a écrit:
t'enerve pas bruno, les personnes qui te connaissent savent le fond de ta pensée Very Happy



lol! Justement une petite présentation ne pourrait etre que bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
tranquille16 a écrit:
t'enerve pas bruno, les personnes qui te connaissent savent le fond de ta pensée Very Happy



lol! Justement une petite présentation ne pourrait etre que bien




C'est pas faux ça, quand je me souviens de la façon dont je me suis fait enguirlandé lors de mon inscription alors que je ne m'étais pas présenté Crying or Very sad .......



Vengeance................................ Twisted Evil le pourrisseur va encore frapper tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...