Ludo3311 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Hé bé vous l'avez oublié le Dam BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ludo33 a écrit:Hé bé vous l'avez oublié le Dam BON ANNIVERSAIRE GROS NAZE va voir sur le BAR !!! t'as encore abusé du pomerol toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nan nan !!! trop grand comme forum pour toi Ludo ??? cherche un peu, tu trouveras !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Moi il m'a pas oublié, il m'a même réveiller avec son sms ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juin 2007 /La-vie-du-forum-et-des-ses-membres-c2/Le-bar-f14/One-more-t896-0.htm Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nicodisco a écrit:/La-vie-du-forum-et-des-ses-membres-c2/Le-bar-f14/One-more-t896-0.htm Ludo Comment se fait-il qu'il n'y est pas de rubrique anniversaire ??????? C'est pas bon d'aller au bistrot pour un oui ou pour un non comme des pochetrons penser à vos fois non de non ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ludo33 a écrit:Nicodisco a écrit:/La-vie-du-forum-et-des-ses-membres-c2/Le-bar-f14/One-more-t896-0.htm Ludo Comment se fait-il qu'il n'y est pas de rubrique anniversaire ??????? C'est pas bon d'aller au bistrot pour un oui ou pour un non comme des pochetrons penser à vos fois non de non ......................... ps : euh c'est FOIE et non pas FOIS il était une fois une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix, elle se dit ma foi, c'est bien la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Il est con ce Domi (mais au moins il fait pas de fautes d'orthographe lui !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bruce a écrit:Il est con ce Domi (mais au moins il fait pas de fautes d'orthographe lui !!! ) comment çà...con nannnnnnnn...com-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites