Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Site pour pneus 4x4

Messages recommandés

J'ai reçu ce mail, je vous le livre "brut":


Nos pneus sont fabriqué en Italie et ils sont les certifications de qualitè suivantes :


Homologation européenne E1 108R-000160 et E1 109R-000160
KBA-ZM-A22009-95

Il s'agit en fait d'un pneu recyclé, à partir d'une carcasse usagée, exclusivement d'une grande marque ( BFGoodrich, Bridgestone..) de pneus 4x4 , soigneusement sélectionnée. On lui enlève son ancienne bande de roulement, mais pas question ensuite de simplement lui coller une nouvelle semelle, comme on le fait pour les pneus réchappés. Cette technologie ( integrale talon - talon ) est très répandue dans certain pays en Europe : Le pneu remoulé, est presque refait à neuf, car on enroule autour de la coque un nouvel alliage de caoutchouc, on y retrace ensuite les rainures à l'aide d'un moule, pour enfin le vulcaniser, c'est a dire durcir le caoutchouc.
Pour les devis visitez svp notre boutique en ligne avec paiement securisé du Crédit Agricole:

www.pneu-4x4.fr/boutique

( remise speciale pour votre club 4% )

Nous acceptons aussi les paiements par chèque ou virement bancaire
Bien cordialement



En clair, aprés mini-discussion, nous avons, chers membres du forum, 4% de remise sur ce site qui vend des pneus 4x4 rechapés.

Vala vala, à vos commandes tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle...discool va pouvoir faire ses achats............. LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me fait bizarre, ben c'est qu'ils disent qu'ils partent de pneus de marques, et qu'ils citent BF, alors qu'il me semble que c'est déja des rechappés !!!


me trompe je ??? elephantscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Le seul truc qui me fait bizarre, ben c'est qu'ils disent qu'ils partent de pneus de marques, et qu'ils citent BF, alors qu'il me semble que c'est déja des rechappés !!!


me trompe je ??? elephantscratch


En effet tu te trompes.

BFG, leader du pneu US, et filiale de Michelin, fabrique ses penus de A à Z, mais ne rechape pas.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont bien plus leger que des Black star par ex., et plus petits à dimensions égales.

J'ai des bonnes sources Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre BF (bf goodrich) et BS (black star) phonétiquement, ça se ressemble, t'aurais l'ouïe qui baisse Bruce ???? Cool

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :munst: , je me coucherais moins cons se soir !!!

boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Merci pour l'info :munst: , je me coucherais moins cons se soir !!!

boing



affraid t'es vraiment une bille de bordelais qui monte des trotoirs.................... boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Ne pas confondre BF (bf goodrich) et BS (black star) phonétiquement, ça se ressemble, t'aurais l'ouïe qui baisse Bruce ???? Cool

pig



J'entends trés bien, c'est plutot la vue qui baisse Suspectange !!


BF j'en ai c'est du bon, BS, j'en ai eu, et bof, mais la, je sais que Nico, n'est pas du meme avis !! Chacun ses idées !

-----------------------


Ludo :redflag: , je ne monte sur les trottoirs que pour accoster les filles (enfin pas celle qui font payer hein affraid )

banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je leur ai commandé deux pneus (pour voir) il y a 2 mois.

Pas encore monté, mais concernant le service, suivi de dossier, livraison ... etc ... rien a redire.

C'est pro et réponse rapide aux emails


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis aller voir sur le sit mais je dois etre un peux blond je ne voie pas comment on fait pour avoire le prix suivant la taille tu pneu :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred17 a écrit:
bonjour je suis aller voir sur le sit mais je dois etre un peux blond je ne voie pas comment on fait pour avoire le prix suivant la taille tu pneu :51:


Il faut leur écrire et ils te font un devis ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clic sur la fleche dans l:onglet acheter maintenant tu auras les tailles puis panier pour le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois mon fredo.......c'est pas que t'es blonde mais tu bois trop de liquide jaunatre....; Laughingtongue

et si tu pneux pas, quelqu'un pnourra p't'être t'aider !!!!

Bon je sais c'est un pneu tié par les chpneux.....mais on fait ce qu'on pneu...

c'est gonflé non ....... p'têtre un problème de pression

Bno ben à pnus

Auto :redflag: pour pneu pourri boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
tu vois mon fredo.......c'est pas que t'es blonde mais tu bois trop de liquide jaunatre....; Laughingtongue

et si tu pneux pas, quelqu'un pnourra p't'être t'aider !!!!

Bon je sais c'est un pneu tié par les chpneux.....mais on fait ce qu'on pneu...

c'est gonflé non ....... p'têtre un problème de pression

Bno ben à pnus

Auto :redflag: pour pneu pourri boing


Tu t'arranges pas mon canard !! T'as pas pris tes cachets !! pale

(et pis le fred, si il boit plus de likid jaunatre, il devient une vrai chevre, et pas qu'au volant !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai monté cette semaine les pneus commandés (MUD POWER).

J'avais auparavant une struture chevrons comme on les trouve sur les ancien(ne)s Land (style tracteur en gros).

La différence est impressionnante. Le weekend était humide et on a été amené à sortir un véhicule collé sur de la boue ... ma p'tite série m'a encore une fois surpris et la monte de ces pneus améliore encore les choses ...

Comme quoi, il racontait pas que des bétises à l'école ... la liaison sol / véhicule ... c'est 80% du problème




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Capitaine a écrit:
J'ai monté cette semaine les pneus commandés (MUD POWER).

J'avais auparavant une struture chevrons comme on les trouve sur les ancien(ne)s Land (style tracteur en gros).

La différence est impressionnante. Le weekend était humide et on a été amené à sortir un véhicule collé sur de la boue ... ma p'tite série m'a encore une fois surpris et la monte de ces pneus améliore encore les choses ...

Comme quoi, il racontait pas que des bétises à l'école ... la liaison sol / véhicule ... c'est 80% du problème






T'as une photo du profil ???

Il me semblait que le stylke "Agri" n'était ps homologué ????

a moins que ??

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
MUD POWER



même profil que les Extrèmes de chez Fedima...euh ... entre autres ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Nicodisco a écrit:
MUD POWER



même profil que les Extrèmes de chez Fedima...euh ... entre autres ExclamationWink


En fait, l'original est le MT Geolandar de chez Yokohama, repris en macho par greenway, puis en Extreme par fedima, et en ch'sé plus quoi par blackstar...

http://land59.free.fr/geolandar.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
...En fait, l'original est le MT Geolandar de chez Yokohama, repris en macho par greenway, puis en Extreme par fedima, et en ch'sé plus quoi par blackstar...

http://land59.free.fr/geolandar.htm


yes...mais le Yoko a des crampons tout petit tout petit... Embarassed enfin, comparé aux autres cités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis en 7.50 / 16 et les crampons sont moins haut que chez Fedima ou Blackstar. La photo de Nico montre, je suppose, une largeur relativement importante.

J'ai été surtout impressionné du débourrage, le pneu n'a jamais été plein et du grippe qui me change grandement des précédents (qui au passage venaient d'Angleterre : effectivement pas vendu en France).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...