Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Et ben voila qu'on arrive à grand pas vers les 100 membres !!! Ca s'arrose ça Bon c'est quand qu'on boit un coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 juin 2007 demain........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Domi17 a écrit:demain........... Chiche, mais laisse moi 1 heure le temps de faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:demain........... Chiche, mais laisse moi 1 heure le temps de faire la route même pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 juin 2007 )Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Domi17 a écrit:demain........... Chiche, mais laisse moi 1 heure le temps de faire la route même pas cap 1 h de route, y va se déssecher le Bruce!!! mais il est cap... c'est un fou ce type (si si , je vous jure, il roule en disco... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouais , l'en manque 2 ..... Le pov' 100 eme ....va être obligé de payer une tournée générale moi j'dit ........ heu sinon pour l'apéro ......chez Dom ....moi je dit que c'est pas sérieux en semaine .......parce que la limite le nombre de participants ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Manu17 a écrit:ouais , l'en manque 2 ..... Le pov' 100 eme ....va être obligé de payer une tournée générale moi j'dit ........ heu sinon pour l'apéro ......chez Dom ....moi je dit que c'est pas sérieux en semaine .......parce que la limite le nombre de participants ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Domi17 a écrit:Manu17 a écrit:ouais , l'en manque 2 ..... Le pov' 100 eme ....va être obligé de payer une tournée générale moi j'dit ........ heu sinon pour l'apéro ......chez Dom ....moi je dit que c'est pas sérieux en semaine .......parce que la limite le nombre de participants ....... Ca te fait rire .......que je puisse pas venir casser la bouteille de jaunet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Manu17 a écrit: ...Ca te fait rire .......que je puisse pas venir casser la bouteille de jaunet mais tu viens quand tu veux ... tu connais la route maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 juin 2007 chiche les gars , apéro chez oim demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 rover17 a écrit:chiche les gars , apéro chez oim demain ? Ah non alors, c' est pas juste !!!! Nous on est trop loin, ppppfffffffffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 rover17 a écrit:chiche les gars , apéro chez oim demain ? Merd... demain je bouffe au resto, bon ben tant pis, mais ce n'est que partie remise Bouducon, fais soif dans le bled , mais euh, pas de ricassou pour moi, sinon et aprés rrrrrraaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 juin 2007 rover17 a écrit:chiche les gars , apéro chez oim demain ? c'est noté sur l'agenda................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Désolé les gars, mais j'ai supprimé quelques comptes inactifs (je supprime les membres inscrits depuis plus d'un mois, et sans aucun messages, pour éviter les comptes fantômes). Donc aujourd'hui, 96 membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 l'gros master veux plus qu'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Nicodisco a écrit:Désolé les gars, mais j'ai supprimé quelques comptes inactifs (je supprime les membres inscrits depuis plus d'un mois, et sans aucun messages, pour éviter les comptes fantômes). Donc aujourd'hui, 96 membres. donc dans 4 membres...on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ça va ètre du boulot, à chaque fois, de CREER des membres fantomes, pour pouvoir les EFFACER ensuite de façon à redescendre en dessous de 100 ...............puis de remonter juste pour boire un coup !!!!!!!! arf a foif le conchon, 'pfoouuuu fé chôôôôoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 DADOU17 a écrit:ça va ètre du boulot, à chaque fois, de CREER des membres fantomes, pour pouvoir les EFFACER ensuite de façon à redescendre en dessous de 100 ...............puis de remonter juste pour boire un coup !!!!!!!! arf a foif le conchon, 'pfoouuuu fé chôôôôoooo ! pas bête...j'avais pas envisagé cette éventualité ...euh, tu crois que ferait çà pour juste boire plusieurs .... euh...qui c'est qui a dit "OUI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Nico ! Répète ! on a encore soif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Domi17 a écrit:DADOU17 a écrit:ça va ètre du boulot, à chaque fois, de CREER des membres fantomes, pour pouvoir les EFFACER ensuite de façon à redescendre en dessous de 100 ...............puis de remonter juste pour boire un coup !!!!!!!! arf a foif le conchon, 'pfoouuuu fé chôôôôoooo ! pas bête...j'avais pas envisagé cette éventualité ...euh, tu crois que ferait çà pour juste boire plusieurs .... euh...qui c'est qui a dit "OUI" Ouais mais le gars qui cré le compte fantome, il va se faire griller par son adresse IP non ?? Bon qui c'est qui paye un coup alors ?? ou bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pour info, le centième membre est inscrit.... Vous ne pouvez pas encore le voir, mais cela ne devrait pas tarder... Il faut juste qu'il clique sur le lien dans son mail de confirmation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ah, Ah, Ah ..... Il est des no-otres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Nicodisco a écrit:Pour info, le centième membre est inscrit.... Vous ne pouvez pas encore le voir, mais cela ne devrait pas tarder... Il faut juste qu'il clique sur le lien dans son mail de confirmation..... T'as pas ajouté dans le mail de confirm' qu'il allait devoir payer l'apéro sans quoi ça m'étonnerais qu'il revienne Bon ben j'espere qu'il est pas trop loin du 33, parce que qu'est ce qu'on va se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Nicodisco a écrit:Pour info, le centième membre est inscrit.... Vous ne pouvez pas encore le voir, mais cela ne devrait pas tarder... Il faut juste qu'il clique sur le lien dans son mail de confirmation..... Dis nous en plus ! C' est quoi comme être humain, un garçon, une fille, eeuuuhh, les deux ? Ils aiment le miel où pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Velar a écrit: Dis nous en plus ! C' est quoi comme être humain, un garçon, une fille, eeuuuhh, les deux ? Ils aiment le miel où pas ? Madre mia, si seulement c'était une fille qui aimé le sex miel !!!! Allez on fait comme si c'était mon anniv' hein les copains !! Beuh quoi on la droit de rever non ?? bon ben puisque personne ne m'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 juin 2007 chouette de bonne nouvelle...le centième va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben ça y est le centieme est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Steph17 a écrit:ben ça y est le centieme est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deux pour le prix d' un. Y croyaient nous avoir !!!!! C' est pas très loin les Deux Sevres pour aller boire un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Dad prépare le buffet ... enfin c'est lui qui l'a dit suis pas sur que n°100 soit tout à fait d'ac n'est ce pas jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bon c'est pour quand cet apéro du centieme ??? fais soif là, fais chaud dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites