Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Salut, Y aurait il des interessés pour monter à la bourse d'échange LAND à Landelles (à coté de Chartres). Comme le salon de Cognac est annulé, j'hésite à y aller. J'y suis deja aller aux 2 premières édition, c'était sympa et surtout on trouve des pieces à bon prix . Ou alors, j'y vais avec la remorque et qques bricoles. Pour Ludo, cela n'a rien a voir avec celle de St Pee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Salut, Y aurait il des interessés pour monter à la bourse d'échange LAND à Landelles (à coté de Chartres). Comme le salon de Cognac est annulé, j'hésite à y aller. J'y suis deja aller aux 2 premières édition, c'était sympa et surtout on trouve des pieces à bon prix . Ou alors, j'y vais avec la remorque et qques bricoles. Pour Ludo, cela n'a rien a voir avec celle de St Pee Quand ? Comment ? Si tu prends ta remorque, peut-il s'y trouver assez de place pour caler une BV ? Quel est ton pourcentage en cas de vente ? Aimes-tu les films de gladiateurs ? As-tu mon n° de tél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 franz a écrit: Aimes-tu les films de gladiateurs ? Euh tu te prends pour Ben hur ??? Nan, passqueu je sais pas si tu sais, mais t'as pô le physique !! ---------------------------------------------------------------- Sinon, pour les pieces, je suis à la recherche de deux clignos avant de Dixo 300 !!! On peux payer en pot de miel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 J'suis pas sur d'y aller, d'habitude je faisais l'aller retour dans la journée avec un pote, mais la je suis tout seul, et en plus le dimanche normalement avec le club, on a picnique, remise du chèque à l'asso d'enfant handicapés que l'on parraine. Donc je sais pas encore si je vais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Des photos de Landelles .... http://onlyland29.forumzen.com/Idees-de-Sorties-f8/landelles-2007-c-est-ici-t821-135.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 juin 2007 lorangerover a écrit:Des photos de Landelles .... http://onlyland29.forumzen.com/Idees-de-Sorties-f8/landelles-2007-c-est-ici-t821-135.htm sympa...et pis en ai profité pour faire un 'tit tour sur votre site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites