Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je viens d'activer le module "Newsletter" qui permettra d'envoyer un mail groupé à tous les utilisateurs, rappelant par la même l'existence du forum aux étourdis qui ne se connectent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 C'est une excellente idée ... il va falloir que tu trouves de quoi remplir les futurs numéros (un groupe de rédaction ? ) Par contre, j'ai cru comprendre que les Landistes n'étaient plus les bienvenus ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Les landistes sont évidemment les bienvenues, mais le TT, ce n'est pas que land rover.... ... si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bien reçu la premiere news letter !!! et une idée qui me vient il nous manque un trombinoscope sur le forum !! (j'ai encore en tete le moment ou mr VELAR s'est prsenté à moi au camping, et quand tu vois un grand bonhomme barbu, et plus costaud que toi arrivé, tu te dis..... merd.. qu'est ce que j'ai encore fait comme connerie..... Et là, il te balance.... Salut Bruce !!! mer... il me connait en plus ... euh... salut honorable inconnu j'm' appel VELAR !!!! a ouf c'est "que " VELAR ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bruce a écrit:Bien reçu la premiere news letter !!! .............. , et quand tu vois un grand bonhomme barbu, et plus costaud que toi arrivé, tu te dis............... ................... En fait VELAR dans le 110, il est assit derriere pour conduire.... Moi, c'est plutôt "fowardcontrol" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Discool a écrit:En fait VELAR dans le 110, il est assit derriere pour conduire.... Moi, c'est plutôt "fowardcontrol" ....... Aprés la guerre des générations (hein mr MODO ), la guerre des petits contre les grands !!! Moi je dis qu'il faut juste avoir un gabarit adapté au Land pour etre bien dans la vie !! (mer.. je me rend compte que pour rouler en Disco faut etre petit....) !!! (remarque tant mieux, sinon, je serais obligé d'avoir une poubelle euh un defender ou un RR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ben moi quand je vois comment je suis dans mon 90, ben je me dis que Velar ou Dadou, ben doivent pas etre à l'aise... Mais bon, c'est un post sur la newsletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Nicodisco a écrit:Mais bon, c'est un post sur la newsletter Oups !! Mais euh (pour mon idée de trombinoscope ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bruce a écrit: Oups !! Mais euh (pour mon idée de trombinoscope ??? ) Enoyer moi vos photos et je m'y colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Bruce a écrit:Bien reçu la premiere news letter !!! et une idée qui me vient il nous manque un trombinoscope sur le forum !! (j'ai encore en tete le moment ou mr VELAR s'est prsenté à moi au camping, et quand tu vois un grand bonhomme barbu, et plus costaud que toi arrivé, tu te dis..... merd.. qu'est ce que j'ai encore fait comme connerie..... Et là, il te balance.... Salut Bruce !!! mer... il me connait en plus ... euh... salut honorable inconnu j'm' appel VELAR !!!! a ouf c'est "que " VELAR ................... Je ne savais pas que tu étais aussi émotif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Velar a écrit:Bruce a écrit:Bien reçu la premiere news letter !!! et une idée qui me vient il nous manque un trombinoscope sur le forum !! (j'ai encore en tete le moment ou mr VELAR s'est prsenté à moi au camping, et quand tu vois un grand bonhomme barbu, et plus costaud que toi arrivé, tu te dis..... merd.. qu'est ce que j'ai encore fait comme connerie..... Et là, il te balance.... Salut Bruce !!! mer... il me connait en plus ... euh... salut honorable inconnu j'm' appel VELAR !!!! a ouf c'est "que " VELAR ................... Je ne savais pas que tu étais aussi émotif !! Surtout beaucoup moins COSTO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Quand je vous dis que je suis un etre fragile et sensible -------------------------------------- Nico dans la news letter, t'as l'intention d'y mettre quoi ? Les dates des porchaines sorties ? Ca va servir à quoi en fait ?? Et sa fréquence se sera tous les combiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon moi la news je l'ai lue et c'est très bien SI SI Je faillote pas l'idée est super bonne et en plus elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Beuh on a meme pô eu de newsletter pour nous souahiter une bonne rentrée, pis un bon retour de vacances !!! Pô bien Gromaster, pô bien !!! (je sais, je sais je déterre encore un vieux post ....... ) (j'vais p'tetre changer de métier à la place de pourrisseur, je vais faire déterreur (en un mot hein ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ben en fait, c'est tout les quand j'y pense, quand je veux, et surtout quand j'peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon alors malgré la dernière newsletter, je me rends compte que certain(es) ne se sont toujours pas présenté... Une question, la newsletter, je dois l'écrire dans une autre langue? Allez soyez pas timides! ... Dans un autre registre, je reviens sur l'idée du capitaine de groupe de rédaction. En fait, si vous êtes d'accord, je donnerais bien un reportage par mois à faire à chaque membre volontaire... avec plus de 100 membres, on a de la marge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Bon alors malgré la dernière newsletter, je me rends compte que certain(es) ne se sont toujours pas présenté... Une question, la newsletter, je dois l'écrire dans une autre langue? Allez soyez pas timides! ... Dans un autre registre, je reviens sur l'idée du capitaine de groupe de rédaction. En fait, si vous êtes d'accord, je donnerais bien un reportage par mois à faire à chaque membre volontaire... avec plus de 100 membres, on a de la marge! Mouais mais avec un theme en rapport avec le TT ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites