Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je vends 5 Guyannes 235/85/16, 40% d'usure. 200€ acceptés sinon plus. Vente au détail a étudier. Caracteristique passent partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 discool a écrit:Je vends 5 Guyannes .............Caracteristique passent partout. Tu parles de ceux que tu avais ce jour là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pas mal comme pub ......sont pas vendus les boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Velar a écrit:discool a écrit:Je vends 5 Guyannes .............Caracteristique passent partout. Tu parles de ceux que tu avais ce jour là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Si t'as un disco........evites de conduire avec un pied_bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Velar a écrit:discool a écrit:Je vends 5 Guyannes .............Caracteristique passent partout. Tu parles de ceux que tu avais ce jour là ? Ben oui c'est pour ça ....... TRAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Manu17 a écrit:Si t'as un disco........evites de conduire avec un pied_bô D'abord, j'ai pas un pied-bô, j'ai 2 beaux pieds. Et je ne parle pas de celui de ma femme, l'humilité m'en empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Mais!!!! Mais vous allez le laisser tranquille oui! Les guyanes sur un disco ça va trés bien Là c'est sans doute plus un problème de pilote non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vous avez rien compris.... il voulait seulement se dégourdir les jambes..... ...l'avait plein de fourmis dans ses 2 bô pieds... ...du coup, il est tombé dans un gué-pieds.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Domi17 a écrit: il est tombé dans un gué-pieds.......................... Trop forte celle là !!! Quand à se poser dans un trou, c'est le seul moyen de pouvoir faire des photos pendant les sorties, et de rentabiliser l'achat de la sangle et des manilles !! Tiens d'ailleurs je vais echanger mes muds contre des pneus route en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Domi17 a écrit:vous avez rien compris.... il voulait seulement se dégourdir les jambes..... ...l'avait plein de fourmis dans ses 2 bô pieds... ...du coup, il est tombé dans un gué-pieds.......................... Gué-pieds et non pas GAY-pieds même si certain m'ont tiré... Bruce si tu veux des 235/35/16 en slick je devrait te trouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 mai 2007 discool a écrit: Gué-pieds et non pas GAY-pieds même si certain m'ont tiré... je n'aurai pas osé la faire celle-là.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Domi17 a écrit:discool a écrit: Gué-pieds et non pas GAY-pieds même si certain m'ont tiré... je n'aurai pas osé la faire celle-là.............. Hé ho attention juste avec une sangle style SM. SM : Sangle et Manille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 M'enfin j'crois quelle est pourrie mon annonce, J'vais pas pouvoir m'acheter des mud comme dam avec les crampons sur les cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 discool a écrit:M'enfin j'crois quelle est pourrie mon annonce, J'vais pas pouvoir m'acheter des mud comme dam avec les crampons sur les cotés. Si tu veux, j'connais un fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:discool a écrit:M'enfin j'crois quelle est pourrie mon annonce, J'vais pas pouvoir m'acheter des mud comme dam avec les crampons sur les cotés. Si tu veux, j'connais un fournisseur Remarque, il fait peut être des reprises sur le anciens pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 (euh sinon, Discool, tu me vends (pôôôô cher) ta face avant de 300, et ça te fera toujours un peu de sous pour t'acheter des peuneux !!!) (mais bon reve pas, c'est pas avec les memes pneux que DAM que tu passeras mieux, je serais à ta place je démonterais d'abord le gros ramasse cailloux que t'as devant ton Dixo !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bruce a écrit:(euh sinon, Discool, tu me vends (pôôôô cher) ta face avant de 300, et ça te fera toujours un peu de sous pour t'acheter des peuneux !!!) (mais bon reve pas, c'est pas avec les memes pneux que DAM que tu passeras mieux, je serais à ta place je démonterais d'abord le gros ramasse cailloux que t'as devant ton Dixo !!) JALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Discool a écrit: JALOU nannnnn réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Bruce a écrit:(euh sinon, Discool, tu me vends (pôôôô cher) ta face avant de 300, et ça te fera toujours un peu de sous pour t'acheter des peuneux !!!) (mais bon reve pas, c'est pas avec les memes pneux que DAM que tu passeras mieux, je serais à ta place je démonterais d'abord le gros ramasse cailloux que t'as devant ton Dixo !!) PFFFF tout et dans la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ROGOLEZ RIGOLEZ ! Dès que j'ai travailler l'outil comme Fred17 : Debit, wastegate et avance je monte des 33x12.5 r16 MUD MAX; Et Là conduite pas conduite gaz !!!! Je les ai en stock.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Des 33', c'est pas ce qu'il a Seb sur son RR, on va pouvoir organiser un concours de sauts de trottoirs avec option débroussaillage et en bonus un cours de natation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Discool a écrit:ROGOLEZ RIGOLEZ ! Dès que j'ai travailler l'outil comme Fred17 : Debit, wastegate et avance je monte des 33x12.5 r16 MUD MAX; Et Là conduite pas conduite gaz !!!! Je les ai en stock.............. Allo Anette, .....il me faudrait des arbres avant et ar pour un disco...... pis tant que t'y es, mets aussi des croisillons, ......au fait, t'as des diffs d'avance ??? et pis et pis.......... Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Et pis une disqueuse aussi ... pour decouper les ailes et les portes ar. pour passer les pneus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Discool a écrit: Dès que j'ai travailler l'outil comme Fred17 : Debit, wastegate et avance Je les ai en stock.............. Mouais mais la mon gars c'est pas gagné, celui de Fred17, il marche bien trop fort !! (et je sais pas si il donnera sa recette gratos !! par contre contre quelques , ça sera plus facile !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah non...l'a donne pas Fredo ......... espère bien qu'il y aura le mien à faire avant................. euh, ou alors tu m'invites lors de l'apéro, si tu la donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit: Dès que j'ai travailler l'outil comme Fred17 : Debit, wastegate et avance Je les ai en stock.............. Mouais mais la mon gars c'est pas gagné, celui de Fred17, il marche bien trop fort !! (et je sais pas si il donnera sa recette gratos !! par contre contre quelques , ça sera plus facile !!) Bon, ça avance, le mien n'est pas encore comme celui de fred, mais il a pris 150 (vitesseGPS) cet après midi avec les 235.... Par contre fumee plus que noire derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon ben tu vas pouvoir commander un jjoint de culasse en meme temps que tes guyannes , c'est pô fais pour faire ça un Dixo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bruce a écrit:Bon ben tu vas pouvoir commander un jjoint de culasse en meme temps que tes guyannes , c'est pô fais pour faire ça un Dixo !!!! C'est juste pour les qualifs. Le joint et rectif culasse dejà fait l'an passé donc j'suis tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sinon les guyannes sont vendus. Le gars vient les chercher la semaine prochaine, ou bien Je vais donc regarder dans le stock que je viens de reassortir, MUD ou MAX ou les deux.... Ou peut être slick sur jantes 20" en 305/ 35 surbaissé -8cm style Jacky. et a moi les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Discool a écrit:Sinon les guyannes sont vendus. Le gars vient les chercher la semaine prochaine, ou bien Je vais donc regarder dans le stock que je viens de reassortir, MUD ou MAX ou les deux.... Ou peut être slick sur jantes 20" en 305/ 35 surbaissé -8cm style Jacky. et a moi les Hop hop hop, si tu veux tu me pretes ton Dixo, et je te fais faire un tour de Porsche, pour les ça sera mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Sinon les guyannes sont vendus. Le gars vient les chercher la semaine prochaine, ou bien Je vais donc regarder dans le stock que je viens de reassortir, MUD ou MAX ou les deux.... Ou peut être slick sur jantes 20" en 305/ 35 surbaissé -8cm style Jacky. et a moi les Hop hop hop, si tu veux tu me pretes ton Dixo, et je te fais faire un tour de Porsche, pour les ça sera mieux !! T'es sûr ou bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu les attires au miel, toi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Discool a écrit:Tu les attires au miel, toi.............. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:Tu les attires au miel, toi.............. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Meuh non je blague. Néanmoins si t'en attrappes tu m'appelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Incroyable hein! On arrive à faire 3 pages sur une annonce de pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonjour tout le monde si tu veux discool j ai mes annaconda a vendre et la ils ne se moqueront plus et si tu veux tu passe a royan avec le disco et une dose de et on regarde ce quil a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 fred17 a écrit:bonjour tout le monde si tu veux discool j ai mes annaconda a vendre et la ils ne se moqueront plus et si tu veux tu passe a royan avec le disco et une dose de et on regarde ce quil a dans le ventre Je me suis absenté quelque semaines, j'avais donc pas vu ton post. Je suis très légèrement revevu en arrière pour les réglages.... Certes il envoyait dur mais il buvait dur aussi... 24.5l/100km... Cela me diminuait un peu l'autonomie pour partir en raid ..... Un petit 13l me suffit.... Heu, question le 51 c'est de l'additif style mecarun ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour discool je suis un peux surpris pour la conso du disco quand tu parle de 24/l au 100 le mien fait du 10lau 100 et sa depuis que je suis passer enBF MUD 255X65X16 j ai pris un litre de plus environje faisais jjuste litresje ne parle pas de l additif sa j en fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 fred17 a écrit:bonjour discool je suis un peux surpris pour la conso du disco quand tu parle de 24/l au 100 le mien fait du 10lau 100 et sa depuis que je suis passer enBF MUD 255X65X16 j ai pris un litre de plus environje faisais jjuste litresje ne parle pas de l additif sa j en fais plus Oui mais toi tu conduis comme un vieux !! (enfin moi je dis ça, c'est juste que quand je t'ai prété la Porsche, t'as pas osé appuyé sur le champignon ) allez roule pépères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 fred17 a écrit:bonjour discool je suis un peux surpris pour la conso du disco quand tu parle de 24/l au 100 le mien fait du 10lau 100 et sa depuis que je suis passer enBF MUD 255X65X16 j ai pris un litre de plus environje faisais jjuste litresje ne parle pas de l additif sa j en fais plus 10 litres ca me laisse réveur, moi, j'en suis loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Discool a écrit:10 litres ca me laisse réveur, moi, j'en suis loin... Depuis environ 6 ans que j'ai le Disco, conso moyenne faites à chaque pleins, noté sur un carnet, en gros sur 3000 kms (je trouve que c'est un bon ordre d'idée 3000 ) , ben j'ai toujours fait entre 10,2 et 10,6 l au 100, et ce avec les 235 85 ou les 265 75, avec un mélange TT et route autoroute ville (je m'en servais tous les jours jusqu'il y a peu de temps ) .... Mais bon, on sait tous que le 200 est bien meilleur que le 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bruce a écrit:Discool a écrit:10 litres ca me laisse réveur, moi, j'en suis loin... Mais bon, on sait tous que le 200 est bien meilleur que le 300 Gna gna gna........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites