Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci fred pour le tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Last but not least FredK himself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Trés jolie photos !! Une petite question : Cognac Land : ok !! Presence de 3 véhicules non LR !! Orga ou changement de politique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 mai 2007 euh.....d'après quelques échos... ...fallait bien compléter euh, sur les photos, me semble avoir reconnu notre pôte Jésus...le barbu (longue la barbe ) aux multiples RRC....sympa ...çà rappele quelques bons souvenirs............. bon, c'est vrai que maintenant, en tant que pov'naze de piéton, je devrais pas les ramener mes souvenirs........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Domi, la prochaine fois que t'écris que t'es un pov naze de pieton, je te jure que je grimpe à Royan, et que je te mets un !!! ------------------------------ Par contre si tu le dis plus je veux bien te faire un bizoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Domi17 a écrit:bon, c'est vrai que maintenant, en tant que pov'naze de piéton, je devrais pas les ramener mes souvenirs........................... Cesse de pleurnicher Dés que t'auras un land, tu vas te plaindre qui fuis ou qu'il y a de la meca à faire! Profites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Nicodisco a écrit: Profites ! Oui, achete toi des nouvelles chaussures, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Velar a écrit:Nicodisco a écrit: Profites ! Oui, achete toi des nouvelles chaussures, par exemple. alors, çà, c'est fait... prochaine étape : 1 VTT......... à venir : helicoptère diesel....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bruce a écrit:Domi, la prochaine fois que t'écris que t'es un pov naze de pieton, je te jure que je grimpe à Royan, et que je te mets un !!! ------------------------------ Par contre si tu le dis plus je veux bien te faire un bizoux !! que de la gueule................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Nicodisco a écrit: ........... Cesse de pleurnicher ..... je pleurniches pas.............je constates........... Nicodisco a écrit: ... Dés que t'auras un land, tu vas te plaindre qui fuis ou qu'il y a de la meca à faire! ..... c'est pas faux........ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Domi17 a écrit:Velar a écrit:Nicodisco a écrit: Profites ! Oui, achete toi des nouvelles chaussures, par exemple. alors, çà, c'est fait... prochaine étape : 1 VTT......... à venir : helicoptère diesel....... Un 'copter diesel, ça va etre lourd non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Domi17 a écrit: Nicodisco a écrit: ... Dés que t'auras un land, tu vas te plaindre qui fuis ou qu'il y a de la meca à faire! ..... c'est pas faux........ . Achetes un Toy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Hé Dom , t'as eu mon mp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Nicodisco a écrit: ........... Achetes un Toy!... nannnnnnnnnnn....mais un Troll...humm.... ...regarde celui là http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=50468 bon...çà vô pô un chouette joujou de chez .....mais parfois, on peut se mettre à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Nicodisco a écrit: Un 'copter diesel, ça va etre lourd non ! mouai, mais en TT pour débroussailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2007 En effet, à ce prix ça laisse songeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Nicodisco a écrit:En effet, à ce prix ça laisse songeur... trop bô pour être honnête .... sais pas quoi penser ...la plupart de ces Trolls sont au mini 1500€ plus cher...sans compter l'équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mouais d'ac avec Domi, à ce prix là t'arrive à peine à toucher un bon 90 2.5 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 salut a tous. POUR DOMI17 les echos ou mauvaiselangue .Les intrus (en Toys), sont des anciens landistes du cognac land.Quand on aime! #édité pour meilleur compréhension...Dad# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2007 alain a écrit:salut a tous. POUR DOMI17 les echos ou mauvaiselangue .Les intrus des anciens landistes du cognac land.Quand on aime! Des traitres oui !!! Tant mieux, en plus Pat est revenu à une formule plus classique sans les groupes tirés au sort. Ce n'aurait pas été sur le terrain où on étaient une semaine avant, je me serais peut-être laissé tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 alain a écrit:salut a tous. POUR DOMI17 les echos ou mauvaiselangue .Les intrus des anciens landistes du cognac land.Quand on aime! mais qu'est ce qu'il dit......... *tain, c'est déjà assez compliquer à suivre ce forum, si en plus les messages sont codés.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ben dis donc pour une fois que c'est pas moi qui dis du mal des ces mer.. de sal...perie de bo...el infame bouffé par la rouille de Japonieserie..... Euh Domi, prévient moi si tu veux passer à autre chose q'un Land, je connais un chouette Merco G !!!! (mais aprés faudra que tu t'habilles en racaille et que tu causes comme doc Zoom zoom Benz !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bruce a écrit:Ben dis donc pour une fois que c'est pas moi qui dis du mal des ces mer.. de sal...perie de bo...el infame bouffé par la rouille de Japonieserie..... Euh Domi, prévient moi si tu veux passer à autre chose q'un Land, je connais un chouette Merco G !!!! (mais aprés faudra que tu t'habilles en racaille et que tu causes comme doc Zoom zoom Benz !!! ) nannnnnnn...Troll ?????????????????????????????....................à murir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Domi17 a écrit: nannnnnnn...Troll ?????????????????????????????....................à murir Trollllllllllll ???????????? va mourrirrrrrrrrrrrrrr !!! tu vas pas acheter une brouette pareil quand meme ?? Quitte a faire une connerie, autant acheter un , au moins c'est solide pour de vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sinon.....yaçà http://www.leboncoin.fr/vi/3146603.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Valeur sur pour du TT, un bon vieux VM en 2.5L, du couple, du confort et une super base Quoi de mieux.... (et que personne ne me réponde "un disco" ) Domi, fait toi plaisir, c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 As-tu fouillé là, Domi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Bruce a écrit:Trés jolie photos !! Une petite question : Cognac Land : ok !! Presence de 3 véhicules non LR !! Orga ou changement de politique ?? slt bruce ! les non land sont orga uniquement (RTTC seul, l'an passé il y avait aussi le club de Grillon en renfort). Bon je vous ai pas mis mon ventousage, me suis pas pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Nicodisco a écrit:alain a écrit:salut a tous. POUR DOMI17 les echos ou mauvaiselangue .Les intrus des anciens landistes du cognac land.Quand on aime! Des traitres oui !!! Tant mieux, en plus Pat est revenu à une formule plus classique sans les groupes tirés au sort. Ce n'aurait pas été sur le terrain où on étaient une semaine avant, je me serais peut-être laissé tenter. yavait du roadbook, et le dimanche au choix : 2ème roadbook ou trial sur le terrain. la pluie a pas mal plombé le we, mais apparemment je vois que ct bien pire en Vendée (bourbier pour accéder au camp ...) la nouveauté cette année était l'arrivée le samedi matin au bivouac et boucles les 2 jours. avantage : ne pas rouler plein et pouvoir démonter les galeries pour les petits chemins étroits ds les bois, ce qui a certainement le plus impressionné les nouveaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Domi17 a écrit:euh.....d'après quelques échos... ...fallait bien compléter mauvaise langue ... il y avait 34 véhicules euh, sur les photos, me semble avoir reconnu notre pôte Jésus...le barbu (longue la barbe ) aux multiples RRC....sympa ...çà rappele quelques bons souvenirs............. super sympa ce gars ; mérite à être connu en plus un beau 130 tôlé super équipé et déco classe (tout gris foncé) sinon, ton pet-cross qui devait passer là où le 90petlas mettait ses 900, ça a pas marché ? bon, c'est vrai que maintenant, en tant que pov'naze de piéton, je devrais pas les ramener mes souvenirs........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 mai 2007 fred k a écrit:Domi17 a écrit:euh.....d'après quelques échos... ...fallait bien compléter mauvaise langue ... il y avait 34 véhicules euh, sur les photos, me semble avoir reconnu notre pôte Jésus...le barbu (longue la barbe ) aux multiples RRC....sympa ...çà rappele quelques bons souvenirs............. super sympa ce gars ; mérite à être connu en plus un beau 130 tôlé super équipé et déco classe (tout gris foncé) sinon, ton pet-cross qui devait passer là où le 90petlas mettait ses 900, ça a pas marché ? bon, c'est vrai que maintenant, en tant que pov'naze de piéton, je devrais pas les ramener mes souvenirs........................... nan...le pet cross...trop lourd trop d'électronique trop sensible trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Velar a écrit:As-tu fouillé là, Domi ? oui oui..............merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Oui, Domi, l'an passé il y avait le club des cagouilles avec eux, c'est ceux qui ont roulé avec ton pote le samedi au Nord Charente. Sinon, cette année c'était le 4wheelsdrive avec qui le Rttc partage le terrain. Pour info le trial était encadré par Bruno HZJ61. Pat m'a dit qu'il avait eu 35 lands cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Oui, Domi, l'an passé il y avait le club des cagouilles avec eux, c'est ceux qui ont roulé avec ton pote le samedi au Nord Charente. Sinon, cette année c'était le 4wheelsdrive avec qui le Rttc partage le terrain. Pour info le trial était encadré par Bruno HZJ61. Pat m'a dit qu'il avait eu 35 lands cette année. phiphi et michel m'ont dit que c'était très moyen cette année...mais bon, y'a toujours des mécontents... ah...au fait, Damien, j'ai oublié de te remercier pour avoir trouver une place à mon pôte Steph...alors bon, voilà, c'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bruce a écrit:Ben dis donc pour une fois que c'est pas moi qui dis du mal des ces mer.. de sal...perie de bo...el infame bouffé par la rouille de Japonieserie..... Euh Domi, prévient moi si tu veux passer à autre chose q'un Land, je connais un chouette Merco G !!!! (mais aprés faudra que tu t'habilles en racaille et que tu causes comme doc Zoom zoom Benz !!! ) L'es trop top bo le merco du Dr benzoussan, moi ça me fait kifé trop grave ces engins.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Cette année nous avons changé de formule, au lieu d'avoir 3 sites de ralliement nous avons optés pour un WE en trèfle. Aussi dans un souci d'organisation (peu de temps disponible). Il y a eu 32 engagements et seul le RTTC à organisé le CL 2007. Heureusement que nous étions sur le terrain car nous avions l'abri pour ce mettre dessous pour prendre l'apéro et regarder les films des Cl passés. Imaginé un seul instant, une grande virée comme à l'habitude sous un déluge de vent et de pluie, heureusement que nous avions pas organiser de jeu comme l'année dernière. Le fait d'être sur notre terrain à permis de composer avec les aléas climatiques et de proposer un WE à la carte aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2007 PG a écrit:Cette année nous avons changé de formule, au lieu d'avoir 3 sites de ralliement nous avons optés pour un WE en trèfle. Aussi dans un souci d'organisation (peu de temps disponible). Il y a eu 32 engagements et seul le RTTC à organisé le CL 2007. Heureusement que nous étions sur le terrain car nous avions l'abri pour ce mettre dessous pour prendre l'apéro et regarder les films des Cl passés. Imaginé un seul instant, une grande virée comme à l'habitude sous un déluge de vent et de pluie, heureusement que nous avions pas organiser de jeu comme l'année dernière. Le fait d'être sur notre terrain à permis de composer avec les aléas climatiques et de proposer un WE à la carte aux participants Content de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut Nico, J'ai changé de pseudo car j'ai perdu le code de connexion. Donc maintenant c'est mes initiales. Je vais essayer de mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'me referais bien un chti C L tiens l'an prochain !!! (si ce coup çi les anciens sont de nouveaux admis ) (souvenirs d'il y a deux ans je crois !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'espere qu'on ne te verras pas que pour les CLand pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Nicodisco a écrit:J'espere qu'on ne te verras pas que pour les CLand pat? Il est vrai que je n'ai pas trop de temps de disponible en ce moment, mais on ne sait jamais... De nombreux travaux m'attendent donc les WE dispo vont se compter sur les doigts de la main, sans compter la fête d'école, la St Jean, La fête du Cognac... La fête du Cognac à Cognac c'est pour le We du 14 juillet et Manmata sera présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Nicodisco a écrit:J'espere qu'on ne te verras pas que pour les CLand pat? le reste du temps il a un métier le Pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2007 fred k a écrit:Nicodisco a écrit:J'espere qu'on ne te verras pas que pour les CLand pat? le reste du temps il a un métier le Pat ... Ouiais..... et moi je glande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites