Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Velar a écrit:Pas le temps de m' en occuper. Désolé, c' est trop court. Je rappelle qu' au départ, c' est pour participer au Téléthon. Ouais t'as raison Phil, on l'avait presque oublié, meme Ludo hier au telephone il avait pas compris ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Commence a se faire vieu Ludo, c'est l'artrite qui le gagne, Y parle même d'acheter un Toyotruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Velar a écrit:Pas le temps de m' en occuper. Désolé, c' est trop court. Je rappelle qu' au départ, c' est pour participer au Téléthon. Grand sage Monsieur VELAR (en levant le doigt)a bien parle,faut pas tout mélanger.b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Commence a se faire vieu Ludo, c'est l'artrite qui le gagne, Y parle même d'acheter un Toyotruc Pas un toyotruc mais un truc d'un EX vrai marque de bagnole, un VW tiguan !! (allez Ludo rachete donc une Cox, moi je vends la rouge, et je me monte une Cox et aprés on ira se tirer la bourre ) (euh à la reflexion..... quand on voit ça et son prix http://www.oldbug.com/richs50.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 une petite ballade en pays nantais, ce serait cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 DES NEWS?????????? Salut TARA, content d'avoir qques news, au plaisir de se voir peut etre en pays Nantais??? La bise à ta moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 comment ca va ? nous, nous n'avons pas remis un crampon dehors, la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Pas de Pb pour moi Mark, je book le we. Si c'est possible d'arriver le samedi midi et depart le dimanche Am. Et si tu peux trouver un hebergement sympa et pas trop cher je m'occupes de la logistique BAVE DE CAGOUILLE . Salut Damien Je viens de rentrer de qqs jours de 4x4 dans la Creuse. Content que tu comptes venir nous aider pour le Téléthon. Normalement nous allons faire appel aux bénévoles extérieur du club que pour le dimanche mais le fournisseur de bave de cagouille sera le bienvenue dès samedi! Nous trouverons un endroit ou tu pourrais dormir. Nous lancerons des pubs sur les forums cette semaine et tu peux me contacter à mon adresse pour plus d'infos. Mark Le Rosbif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut Mark, pas de PB j'attends les infos. Nous serons peut etre plusieurs véhicules de Nord Charente. Velar, si je peux avoir mon vendredi, pas de PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites