Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Bon ben kenkoniva

Messages recommandés

Velar a écrit:
Pas le temps de m' en occuper. Désolé, c' est trop court.

Je rappelle qu' au départ, c' est pour participer au Téléthon.


Ouais t'as raison Phil, on l'avait presque oublié, meme Ludo hier au telephone il avait pas compris ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commence a se faire vieu Ludo, c'est l'artrite qui le gagne, Y parle même d'acheter un Toyotruc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Velar a écrit:
Pas le temps de m' en occuper. Désolé, c' est trop court.

Je rappelle qu' au départ, c' est pour participer au Téléthon.


Grand sage Monsieur VELAR (en levant le doigt)a bien parle,faut pas tout mélanger.b ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Commence a se faire vieu Ludo, c'est l'artrite qui le gagne, Y parle même d'acheter un Toyotruc mdr



Pas un toyotruc mais un truc d'un EX vrai marque de bagnole, un VW tiguan !!


(allez Ludo rachete donc une Cox, moi je vends la rouge, et je me monte une Cox et aprés on ira se tirer la bourre Very Happy )

(euh à la reflexion..... quand on voit ça et son prix Shockedhttp://www.oldbug.com/richs50.htm )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite ballade en pays nantais, ce serait cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DES NEWS??????????

lol! Salut TARA, content d'avoir qques news, au plaisir de se voir peut etre en pays Nantais??? La bise à ta moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ca va ?
nous, nous n'avons pas remis un crampon dehors, la honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
ready Pas de Pb pour moi Mark, je book le we. Si c'est possible d'arriver le samedi midi et depart le dimanche Am. Et si tu peux trouver un hebergement sympa et pas trop cher je m'occupes de la logistique BAVE DE CAGOUILLE tchin .


Salut Damien

Je viens de rentrer de qqs jours de 4x4 dans la Creuse. Content que tu comptes venir nous aider pour le Téléthon. Normalement nous allons faire appel aux bénévoles extérieur du club que pour le dimanche mais le fournisseur de bave de cagouille sera le bienvenue dès samedi! lol! Nous trouverons un endroit ou tu pourrais dormir. Nous lancerons des pubs sur les forums cette semaine et tu peux me contacter à mon adresse pour plus d'infos.

Mark Le Rosbif tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Mark, pas de PB j'attends les infos. Nous serons peut etre plusieurs véhicules de Nord Charente.

Velar, si je peux avoir mon vendredi, pas de PB tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...