Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ben voui, c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nicodisco a écrit:Ben voui, c'est quand? euh... Quand il fera beau !!! Qui est capable de nous preparer une chtite rando dans le coin ?? J'amene le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nicodisco a écrit:Ben voui, c'est quand? Caen et hou..................???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Domi17 a écrit:Caen et hou Ca y est on aborde les classiques.... le Car à Caen.... Bah les p'tits jeunots y peuvent pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bruce a écrit: ......... Qui est capable de nous preparer une chtite rando dans le coin ?? J'amene le vin moi, j'en en ai 1 de toute prête sur une p'tite journée.... mais comme je suis un pov'naze de piéton................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Domi17 a écrit: mais comme je suis un pov'naze de piéton................ Boahhh j'ai jamais dis ça MOA !!! (c'est Seb meussieur !!!) Bon j'ai un terratrip et un siege passager dispo, c'est quand qu'on y va mon pote ?? ----------------------------------- Quand à vous Môssieur ml, sachez que ces classiques là, nous les ptits jeunots nous les connaissons aussi !! Ces messieurs Coluches Le Luron et autres Devos traversent les générations !! Et toc !! ---------------------------------------------------------------- Bon j'vais aller me coller un ptit Kashmir de L Z dans les zoreilles, ça va me calmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bruce a écrit:sachez que ces classiques traversent les générations !! Comment je dois le comprendre le "traverse" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Ben voui, c'est quand? J'amene le vin Heu ! j'veux pas être irrespectueux vis a vis des anciens (du forum), ...... Mais là bas c'est pas du vin qu'on boit ; C'est du chouchenn qu'on boit. Tu sais cette douce boison a base de miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 discool a écrit:Heu ! j'veux pas être irrespectueux vis a vis des anciens (du forum), ...... Mais là bas c'est pas du vin qu'on boit ; C'est du chouchenn qu'on boit. Tu sais c'est douce boison a base de miel. C'est bien pour ça que j'ai dis j'amene le VIN !!! Il est hors de question de boire aut' chose que du "vrai" vin (en tout cas avec le foie gras !!!) Aprés pour le reste, je goute à tout Bon c'est quand qu'on y va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon ben quand ça donc alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 t'es déjà en manque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Bon ben quand ça donc alors ? Ah oui tiens !! C'est quand qu'on y va ??? Pour le 33, (cf newsletter), faut que je motive le pere Tuyautar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Domi un pti "up".... suite à la relecture. T'as un truc la bas y parait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 si vous accepter les cacahuete sa peu etre sympa mais il me faut un plateau pour l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 kawette a écrit:il me faut un plateau pour l'emmener Pourquoi, t' as pas ton permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Velar a écrit:kawette a écrit:il me faut un plateau pour l'emmener Pourquoi, t' as pas ton permis ? chut il faut pas le dire ma cacahuete n'aime pas le bitume et il faut que je parte 3 jours avant, a 80km/h a fond le vent dans le dos sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 kawette a écrit:a 80km/h a fond le vent dans le dos sa le fait pas Alors là, faut voir avec Fred et si vraiment, il ne peux rien faire, tu vois avec Franz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Velar a écrit: tu vois avec Franz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bo t'inquiète miss Cawett , c'est po un pb la vitesse, Vanray y va pas beaucoup plus vite avec la mamie et même moi avec le TD je me tape 85 en vitesse de croisière .....y avons pas des engins de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bien que ...............de plus en plus , pour sauvegarder leurs vieilles articulations roulent en disco .............bientot en P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Manu17 a écrit:bien que ...............de plus en plus , pour sauvegarder leurs vieilles articulations roulent en disco .............bientot en P38 c'est pas bien de vouloir se moquer de ces camarades . Ca c'est de la jalousie envers les véhicules les plus beaux du monde, les meilleurs, les plus , il y a t il enfin des 4x4 suceptible de se comparer au disco ? hein non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Domi un pti "up".... suite à la relecture. T'as un truc la bas y parait... yes...2 ou 3 vérifs à faire...on avait trouvé qques nouvelles barrières mais rien de méchant, juste des aménagements... Bruce doit avoir le RB complet...si je peux le récupérer pour vérif pour la fin de mois ou début novembre çà peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Domi un pti "up".... suite à la relecture. T'as un truc la bas y parait... yes...2 ou 3 vérifs à faire...on avait trouvé qques nouvelles barrières mais rien de méchant, juste des aménagements... Bruce doit avoir le RB complet...si je peux le récupérer pour vérif pour la fin de mois ou début novembre çà peut le faire Domi, tu parles du 44 ou du 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pas si vite Domi, on est pas pressés.... Vaux mieux finaliser les trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Velar a écrit:Domi, tu parles du 44 ou du 17 ? M'est avis qu'il doit y avoir une erreur là !! J'ai bien un RB dans le 17 mais dans le 44 ???? Z'etes bourrés ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bennnn si on regarde bien..... on est dans le Rubrique "LES SORTIES DU 44 " Alors les RB dans le 17........ faut encore leur faire traverser le 85 pour qu'ils rejoingnent le 44 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 DADOU17 a écrit:Bennnn si on regarde bien..... on est dans le Rubrique "LES SORTIES DU 44 " Alors les RB dans le 17........ faut encore leur faire traverser le 85 pour qu'ils rejoingnent le 44 !!!!!!! 'tain tu plis vachement bien tes cartes DAD' ok ok je vais m'occuper du barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:Domi, tu parles du 44 ou du 17 ? M'est avis qu'il doit y avoir une erreur là !! J'ai bien un RB dans le 17 mais dans le 44 ???? Z'etes bourrés ou bien c'est ton RB ds le 17 qui m'intéresse pour mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Velar a écrit:Domi, tu parles du 44 ou du 17 ?M'est avis qu'il doit y avoir une erreur là !! J'ai bien un RB dans le 17 mais dans le 44 ???? Z'etes bourrés ou bien c'est ton RB ds le 17 qui m'intéresse pour mettre... ********** + 1 en reco , tu me tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'essaie de faire une photocopie et de vous transmettre ça ..... euh..... bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bruce a écrit:J'essaie de faire une photocopie et de vous transmettre ça ..... euh..... bientot !! euhhhhhhhhhhhhhh..............plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je vais faire aussi vite que possible msieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 encore plus vite siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Euhhhh s'cuzez moi m'sieurs dames ! ICI c'est les sorties du 44 , et le post concerne une sortie à mettre en place par les gars du pays Nanatais . si je ne me Trompe ???? On ouvrie un autre thème à la bonne place avant nettoyage-éclaircissement-braderie-générale-et-liquidation-totale-(tout doit disparaitre, à vot'bon coeur m'sieusdames!!!) ???? ce sera plus compréhensible pour tous ! Merci ! Dad Bon d'acc, les gars du pays nantais, y sont pas bocoup intervenus, j'vais pouvoir TOUT déplacer dans l'coup !!! ;-| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 DADOU17 a écrit: Bon d'acc, les gars du pays nantais, y sont pas bocoup intervenus, j'vais pouvoir TOUT déplacer dans l'coup !!! ;-| Le jour où Nico a remonté le post, Robri 44 s' est connecté (c' est peut-être pour çà d' ailleurs) mais il est reparti sans rien dire. C' est bête, heinnnnnn ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Velar a écrit:C' est bête, heinnnnnn ..... c'est pas faux !! (tiens ça me fait penser que j'ai une copine du Lycée à Nantes.... ) Allooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Et oui s est vrai que je me connect a chaque fois vous intervener sur ce sujet Mais je ne c est ou vous emmener Il y a un terrain pres de Nantes que je doit reconnaitre pour le club si cela vous interresse je vous en ferais part Mais je me voit mal d organiser un rassemblement Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Robri 44 a écrit:Et oui s est vrai que je me connect a chaque fois vous intervener sur ce sujet Mais je ne c est ou vous emmener Il y a un terrain pres de Nantes que je doit reconnaitre pour le club si cela vous interresse je vous en ferais part Mais je me voit mal d organiser un rassemblement Salutation Salut, on t'en demande pas tant, t'inquietes pas, mais c'est vrai qu'a l'occasion, une base de quelques chemins, terrains, et bons endroits pour le miam miam et le glouglou, et hop !!!! Puis à l'occasion, ben tu peux aussi descendre vers chez nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 C est vraie que je pourrais descendre vers chez vous Mais (encore un mais) Je ne prend pas le temps de regarder les autres sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Robri 44 a écrit:Je ne prend pas le temps de regarder les autres sujet Ben faut au moins que tu cherches le theme sur les 2 ans du forum, et que tu viennes au rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 A ce que je vois je peut rien te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi j'suis partant pour y monter dans l'chnord, enfin en pays Nantais quoi. Et avec un bidon de bave de cagouille ça peut se negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Moi j'suis partant pour y monter dans l'chnord, enfin en pays Nantais quoi. Et avec un bidon de bave de cagouille ça peut se negocier C'est marrant que tu parles de la bave de cagouille - nous en parlions l'autre jour, de notre weekend dans votre pays et la dégustation le soir au camping. Tu te rappelles Damien? Désolé que nous avons rien proposé dans le 44 jusque là. Si cela ne vous embête pas, la semaine prochaine je vous envoie une annonce pour notre manifestation pour le Téléthon le 8 et 9 décembre. Tout le monde sera le bienvenue. Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas de Pb pour moi Mark, je book le we. Si c'est possible d'arriver le samedi midi et depart le dimanche Am. Et si tu peux trouver un hebergement sympa et pas trop cher je m'occupes de la logistique BAVE DE CAGOUILLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Pas de Pb pour moi Mark, je book le we. Si c'est possible d'arriver le samedi midi et depart le dimanche Am. Et si tu peux trouver un hebergement sympa et pas trop cher je m'occupes de la logistique BAVE DE CAGOUILLE . Je suis à 80 Km au sud de Nozay, où ils l' ont fait l' année dernière. Donc sur ta route. J' avais dans l' idée d' y passer le Samedi pour filer un coup de main (ou de volant) pour promener les visiteurs. J' en avais touché un mot à Mark à Mansle, quand j' ai fait sa connaissance. Donc si cela t' intéresse, chambre d' ami dispo. Prévoir doudoune (on s' est pelé l' année dernière) et tétines. Terrain très gras s' il pleut. J' ai des tofs pour prouver. Si tu peux arriver Vendredi soir, ce serait top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Faut voir Phil, j'avais posé des jours le WE précédent pour Escources, mais maintenant c'est du connu contrairement à Nantes. Je vais voir si je peux les décaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 je voulais savoir si il y avait une petite place pour une kawette car sa me dirais bien de venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Euh y'aurait moyen de "transformer" ça en WE retrouvailles du forum avec un chti tour à la clé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas le temps de m' en occuper. Désolé, c' est trop court. Je rappelle qu' au départ, c' est pour participer au Téléthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites