Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vous vous demandez combien ils sortent de leur gros V8 les ricains? Et bien avec 2 turbos et intercoolers, ... ... 900 Cv! Monter le son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 mai 2007 *tain... ...j'aurai pitêtre du garder le Pet pour lui faire une p'tite prépa moteur dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 De diou si les deux sangles petent à l'arriere, m'est avis qu'il va beaucop moins bien marcher le truc aprés !!! Sont fortiches quand meme efficace et beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et puis quel son! Vrrrraaaaaaaoooom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Le son, le son, le même que mon disco, sous l'eau non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 discool a écrit:Le son, le son, le même que mon disco, sous l'eau non ! Mouais, enfin eux ils restent pas bloqué par deux ou trois cailloux dans une petite flaque d'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites