Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Comme je l' avais annoncé, j' ai terminé un petit DVD de 45 min sur notre week-end à Mansle. Ceux qui sont intéressés: adresse par MP. Je demande juste une participation aux frais de 3 € par DVD, port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Velar a écrit:Comme je l' avais annoncé, j' ai terminé un petit DVD de 45 min sur notre week-end à Mansle. Ceux qui sont intéressés: adresse par MP. Je demande juste une participation aux frais de 3 € par DVD, port compris. Why not, but est ce que l'ispice di counasse di grenouille elle est dessus ??? (je sais, c'est un peu narcissique sur les bords, mais bon .... ) Et on pourrait avoir une chtite mise en bouche sur le forum ?? Ya pas moyen de faire ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 J'dois avoir ton addresse sur la fiche d'inscrip, je t'envoie les roros ASAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 A la demande générale (de Bruce sutout), vala la Grenouille: http://video.google.fr/videoplay?docid=2059703698672783985 Et je n' ai pas pû m' empecher: la preuve que le RR de Rover17 flotte. De plus, mon passage atteste de la profondeur. Je persiste, 1m25 minimum et snorkel efficace. http://video.google.fr/videoplay?docid=1104693938481707105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit: J'dois avoir ton addresse sur la fiche d'inscrip, je t'envoie les roros ASAP Je me suis mal expliqué, c' est surtout VOTRE adresse qu' il me faut pour expédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 euh...sur la vidéo de la grenouille...Nico, tu devrais fournir des mouchoirs jetables à ta chère et tendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 eh........jeannôt, t'as vu...tu flottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Domi17 a écrit:euh...sur la vidéo de la grenouille...Nico, tu devrais fournir des mouchoirs jetables à ta chère et tendre ... Super élégante madame gromunster !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Flute !! Excuse moi Frenessa, j' aurais dû couper au montage. Tu vois comment ils sont, ils veulent des 4x4, on leur met des 4x4, et ils ne voient que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Velar a écrit:Flute !! Excuse moi Frenessa, j' aurais dû couper au montage. Tu vois comment ils sont, ils veulent des 4x4, on leur met des 4x4, et ils ne voient que toi. encore heureux que t'as pas mis la vidéo du soir lorsque Freeness' danse nue sur la table !! (par contre si elle est dans le DVD, m'est avis que tu vas en vendre !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Velar a écrit:Flute !! Excuse moi Frenessa, j' aurais dû couper au montage. Tu vois comment ils sont, ils veulent des 4x4, on leur met des 4x4, et ils ne voient que toi. ...........euh...............pas notre faute !!! ...........elle est tellement .......qu'on ne voit qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je prends! Adresse via mp. Les 3€ tu les veux comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Les commandes pleuvent. Je commence les copies pour satisfaire tout le monde. Suite à la demande de Bruce et NicoDisco, on verra pour les euros à Availles à la fin du mois pour ceux qui y seront. Ce n' est pas très urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Les exemplaires de Bruce et Nico sont postés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Velar a écrit:Les exemplaires de Bruce et Nico sont postés. Put' l'es efficace le gars Velar !!!! Doué comme tu est tu devrais rouler en Disco toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:Les exemplaires de Bruce et Nico sont postés. Put' l'es efficace le gars Velar !!!! Doué comme tu est tu devrais rouler en Disco toi !!! Tu plaisantes, j' espère. Je ne relève même pas. Je roule en 4x4, moi !!! Et mythique de surcroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Velar a écrit:Et mythique de surcroit. Boaaaah c'est ce qu'on dit, mais c'est comme le monstre du Lochness, c'est pas parce qu'on en parle que ça existe pour autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 N' empêche que les pipes au miel, çà existe vraiment. Na!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Velar a écrit:N' empêche que les pipes au miel, çà existe vraiment. Na!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Reçu le DVD !!!! Superbe de dehors, je visionne ça se soir !!!! (d'abord je pourris le forum ) Merci à toi mr VELAR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2007 MOI AUSSI VEL, tu m'en garde un. J'aime bien le commentaire de ta femme qui annonce que "ca passe par là aussi"..... Comme si c'été pas etanche un Land. Je t'envoie le MP et les RORO par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 discool a écrit:MOI AUSSI VEL, tu m'en garde un. J'aime bien le commentaire de ta femme qui annonce que "ca passe par là aussi"..... Comme si c'été pas etanche un Land. Oui, c' est parce que l' on s' est pris de la flotte sur les jambes qui était recrachée par toute les bouches de chauffage. Rien de grave, donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Velar a écrit:la flotte sur les jambes qui était recrachée par toute les bouches de chauffage. On appelle ça une baignoire balnéothérapie !!!! (j'ai la meme dans la salle de bain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:la flotte sur les jambes qui était recrachée par toute les bouches de chauffage. On appelle ça une baignoire balnéothérapie !!!! (j'ai la meme dans la salle de bain ) pfffffffffffff...............thalassothérapie..........!!!!!!!!!!!!!! ..............ignare avec un d..............c'est rover qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Domi17 a écrit:eh........jeannôt, t'as vu...tu flottes ************* opitain ! dire qu'il aura fallu boire l'apéro avec toué pour que je découvre cette fameuse vidéo de Mr Velar ! je dois avouer que dans le range la sensation de beaucoup d'ô était bien là ...surtout sur le capot mais pas senti cette "légère" dérive ... merci les gars , à bientôt à availles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 31 mai 2007 DvD bien recu, merci Velar , 'm en vais matter ca rapidement, en tout cas, super prestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bien reçu, chapeau Philippe. Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Vous me donnerez vos impressions après l' avoir vu. Juste pour savoir si çà vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Nicodisco a écrit:Je prends!Les 3€ tu les veux comment? ********** en suppositoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour ceux qui n'auront pas le dvd original, je vais "ripper" les chapitres et les rendre disponible en ligne Joli montage Philippe. J'aime bien le decoupage des chapitres, mais pas toutes les musiques. Affaires de gouts. En tout cas merci et bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Velar a écrit:Vous me donnerez vos impressions après l' avoir vu. Juste pour savoir si çà vous plait. Sympa, trés bien fait, mais : Un peu trop de 4X4, manque les aut' bons moments comme les apéros, le repas à la salle des fetes, les ptits dej à la fraiche au camping.... (enfin je dis ça mais je dis rien, la derniere fois que j'ai dis ce qui n'allait pas à un vendéen, j'ai failli prendre une bouffe ) Tu vas pas taper un plus petit que toi hein VELAR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Nicodisco a écrit: J'aime bien le decoupage des chapitres, mais pas toutes les musiques. Affaires de gouts. Tu aurais préféré que je mette du.........................disco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Velar a écrit:Nicodisco a écrit: J'aime bien le decoupage des chapitres, mais pas toutes les musiques. Affaires de gouts. Tu aurais préféré que je mette du.........................disco !!! Yeah man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Bruce a écrit:Un peu trop de 4X4, manque les aut' bons moments comme les apéros, le repas à la salle des fetes, les ptits dej à la fraiche au camping.... (enfin je dis ça mais je dis rien, la derniere fois que j'ai dis ce qui n'allait pas à un vendéen, j'ai failli prendre une bouffe ) Tu vas pas taper un plus petit que toi hein VELAR ?? Meuhhhh non, je vais pas taper. S' il y a trop de 4x4, c' est voulu. Mais j' ai bien "élagué" les vidéos embarquées qui à la longue sont saoulantes quand c' est toujours le même cul devant. Et puis, nous n' étions jamais tous ensemble pour les aut' bons moments. Ce sera mieux la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Velar a écrit:Bruce a écrit:Un peu trop de 4X4, manque les aut' bons moments comme les apéros, le repas à la salle des fetes, les ptits dej à la fraiche au camping.... (enfin je dis ça mais je dis rien, la derniere fois que j'ai dis ce qui n'allait pas à un vendéen, j'ai failli prendre une bouffe ) Tu vas pas taper un plus petit que toi hein VELAR ?? Meuhhhh non, je vais pas taper. S' il y a trop de 4x4, c' est voulu. Mais j' ai bien "élagué" les vidéos embarquées qui à la longue sont saoulantes quand c' est toujours le même cul devant. Et puis, nous n' étions jamais tous ensemble pour les aut' bons moments. Ce sera mieux la prochaine fois. chouette de bonne résolution ...surtout que j'espère y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Velar a écrit:meuhhhh non, je vais pas taper. S' il y a trop de 4x4, c' est voulu. Mais j' ai bien "élagué" les vidéos embarquées qui à la longue sont saoulantes quand c' est toujours le même cul devant. Et puis, nous n' étions jamais tous ensemble pour les aut' bons moments. Ce sera mieux la prochaine fois. Bon alors la prochaine, on reste tous ensemble, on mets du Disco des apéros..... (euh on pourrait aller en discotheque que ça serait encore plus simple !!! ) Bon sinon, un grand merci quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bô DéVéDé, joli travail Velar Mais prochaine fois je mettrais pas derrière toi.... j'ai pas vu mon camion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Recu ce matin, je regarde ce soir et je te retourne a l'adresse indiqué les roro. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Bô DéVéDé, joli travail Velar Y a pas de mal ! Sebrr2.5vm a écrit: Mais prochaine fois je mettrais pas derrière toi.... j'ai pas vu mon camion !!! C' est exactement ce qui faut faire. J' espère que le caméscope sera réparé pour fin Juin. Il est un peu en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 juin 2007 En un mot comme en 100 : Super. As tu reçu une petite enveloppe de ma part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Discool a écrit:En un mot comme en 100 : Super. As tu reçu une petite enveloppe de ma part ? Oui, bien sûr et merci !! Tu as montré çà aux enfants ? Au fait, tu n' as jamais pensé à inverser: Pourvu que çà fesse (la dure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites