Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mai 2007 I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.AN.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et dans le genre trial, avec sifflement des turbos et bruits des moteurs (d'enfer): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Sont dingues les gonzes, par contre ça donne envie d'etre à leur place !!! Par contre la deuxieme, un régal, ça fume noir de chez noir, ça fait du bruit, et c'est trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!! A la 4 , 44eme minutes, le piquet doit se sentir tout petit , et les grandes montées pffffffffffouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmm brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pffffffffffffffschhhhhhhhhhuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quant à Stephan 33 il dit avoir vendu son "évasion", .....Bin moi je sais ce qu'il en a fait en réalité !!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 DADOU17 a écrit:Quant à Stephan 33 il dit avoir vendu son "évasion", .....Bin moi je sais ce qu'il en a fait en réalité !!!: Trop fort y'a meme les voies large de la 205 moteur central Bon on va faire un tour de 4X4 à l'EST le prochain coup ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 la First est vraiment ...euh, comment t'as dit Nico ?... I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T ....surtout pour ceux qui ont leur permis PL !!!!!!!!!! .................. Le Trial...mouai...bourrins ...mais ont-ils le choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Domi17 a écrit: Le Trial...mouai...bourrins ...mais ont-ils le choix ? Bourrin oui, mais avec 4000 cv, je crois que je finirais par m'y faire , (ça me rappelle quelqu'un qui avait un joujou tout terrain de 200 cv, et quand il pouvait ouvrir en grand, bah il y prenait un malin plaisir ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit: Le Trial...mouai...bourrins ...mais ont-ils le choix ? Bourrin oui, mais avec 4000 cv, je crois que je finirais par m'y faire , (ça me rappelle quelqu'un qui avait un joujou tout terrain de 200 cv, et quand il pouvait ouvrir en grand, bah il y prenait un malin plaisir ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites