franz1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Aidons Rover17 qui semble avoir quelques problèmes... Si vous avez des idées... Gromaster transmettra vos suggestions, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 POur l'air débile.. j'enfoncerais un peu plus les curly, histoire que ca ne dépasse plus Autrement,...euh, je vois pas.... les autres?!!! Eventuellement.....FOuTAkAGoUl (accessoirement.....euh...envoyer vos dons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tout simplement 2 % d'acétone dans le mélange et hop plus d'odeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi j'essayerai bien avec du persil dans les oreilles en prime !!! comme chez le boucher : une belle tete de veau ! ça change des andouilletttes , nan ??? !!!! Comment ? , le prochain coup ?? ah bon OK ! rover ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 DADOU17 a écrit:Moi j'essayerai bien avec du persil dans les oreilles en prime !!! comme chez le boucher : une belle tete de veau ! ça change des andouilletttes , nan ??? !!!! Comment ? , le prochain coup ?? ah bon OK ! rover ! @ plusss Dad Ah bon Rover a une tete de veau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Est ce qu'il mange les curly aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 août 2007 Rhâââââ je viens de découvrir çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa unijambement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est quoi? des filtres anti particules Ca serait pas plus efficaces avec des frites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 23 août 2007 J'espère qu'ils ne sont plus en place depuis..... .... ou alors que ce n'est pas les mêmes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai trouvé pourquoi je ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Rappelle moi de ne pas manger de gateaux apero pour l'arrosage du disco à Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Rappelle moi de ne pas manger de gateaux apero pour l'arrosage du disco à Domi ben pourqué ???? ...veux être ivre plus vite ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Domi17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Rappelle moi de ne pas manger de gateaux apero pour l'arrosage du disco à Domi ben pourqué ???? ...veux être ivre plus vite ou ... Bon, vous avez vu l'heure!!! Aperos, non????? un pti coca les gars... ok, ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Domi17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Rappelle moi de ne pas manger de gateaux apero pour l'arrosage du disco à Domi ben pourqué ???? ...veux être ivre plus vite ou ... Bon, vous avez vu l'heure!!! Aperos, non????? un pti coca les gars... ok, ok... Ben alors ça va pas bien vous autre ou bien ??? Z'allez pas boire l'apéro sans les copains quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites