Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Et bien bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui...Bien......Parlez nous de vous......... et quand vous étiez petit ????? .... Oui..... bien....et vos parents ??..oui...d'accord...... vous aimez le 4x4 ?? ( Mireille Dumas.. ) Bref, tu peux nous en dire plus ?? @micalement ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Et bien quand j etais petit, ben je n etais pas grand ...etc etc Vous connaissez la chanson J ai commence le 4x4 il y a maintenant 5 ans d abord le Puis il y a 2 ans comme j avais une vieille alfa qu il fallait changer ben j ai achete le Je pratique avec un club depuis 5 ans On ma dit de venir faire un tour sur le forum alors j my suis inscris mes ma premiere fut tous ces Landss et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut Robri44 et bienvenue! Et ne t'inquiètes pas pour la proportion de Lands, le forum est multimarques et j'y tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nicodisco a écrit:Salut Robri44 et bienvenue! Et ne t'inquiètes pas pour la proportion de Lands, le forum est multimarques et j'y tiens. ON y tiens tous et puis c'est bien, ca fait des occasions pour sortir les sangles!!! Bienvenu Msieur Robri44! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 C est vrai la sur la photo on voit bien un land qui essaye de me mettre au fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites