Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Et bien bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui...Bien......Parlez nous de vous......... et quand vous étiez petit ????? .... Oui..... bien....et vos parents ??..oui...d'accord...... vous aimez le 4x4 ?? ( Mireille Dumas.. ) Bref, tu peux nous en dire plus ?? @micalement ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Et bien quand j etais petit, ben je n etais pas grand ...etc etc Vous connaissez la chanson J ai commence le 4x4 il y a maintenant 5 ans d abord le Puis il y a 2 ans comme j avais une vieille alfa qu il fallait changer ben j ai achete le Je pratique avec un club depuis 5 ans On ma dit de venir faire un tour sur le forum alors j my suis inscris mes ma premiere fut tous ces Landss et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut Robri44 et bienvenue! Et ne t'inquiètes pas pour la proportion de Lands, le forum est multimarques et j'y tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nicodisco a écrit:Salut Robri44 et bienvenue! Et ne t'inquiètes pas pour la proportion de Lands, le forum est multimarques et j'y tiens. ON y tiens tous et puis c'est bien, ca fait des occasions pour sortir les sangles!!! Bienvenu Msieur Robri44! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 C est vrai la sur la photo on voit bien un land qui essaye de me mettre au fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:C'est pas faux!!! C'est quoi que t'as pâs compris pis c'est pô un Land qu'est posé dans le fossé c'est un reureu !! Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Robri 44 a écrit:C est vrai la sur la photo on voit bien un land qui essaye de me mettre au fossé *********** houlla ! celui là on l'a répéré ! son joli 300tdi ne va pas faire long feu à l'allure où il le maltraite !... le conducteur est néanmoins aussi sympathique qu'enthousiaste à son volant !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 L'a fait que 19Kms c'jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:L'a fait que 19Kms c'jour la Le samedi avec le nombre de 1/2 tour qu'il a fait, il a du se rattrapper !!! Faudra y expliquer la manip du terratrip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 C est vrai c est un reureu et non un land Bon jvous remercie de votre acceuil et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Salut Robri, Bienvenu à toi,meme si tu roule en Japonais Comme on dit "Nippon ni mauvais" Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 mai 2007 harmo17 a écrit:salut et bienvenu !!! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites