docteur benz33 0 Posté(e) le 19 mai 2007 les ponts 300 euros les 2 le moteur 200 euros le chassis avec carte grise un porte roue un sabot de protection un arceau homologue 6points 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 300 euros le 2 ponts! Fichtre, je viens d'avoir 2 ponts et 2 boites pour ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 28 mai 2007 A VENDRE les 2 ponts 200euros le chassis avec la carte grise + les ponts 400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2007 30€ je te prends le sabot wil. Comme il y a un arceau, il y a des harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nicodisco a écrit:30€ je te prends le sabot wil. Comme il y a un arceau, il y a des harnais? Tu cherches des harnais Nico ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut a tous il reste : les 2 ponts 200 euros le chassis avec cg 150euros les 5 jantes modular en 15 100euros l' arceau 6 points 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bruce a écrit: Tu cherches des harnais Nico ??? Oui, ceinture HS de mon coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Il t'en faut un ou deux harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Il t'en faut un ou deux harnais? euh...un seul...puisqu'il a marqué : ceinture HS de mon côté ... et pis de toute façon, le côté passager, il s'en fout, il n'y monte pas nan, nan, je n'ai pas dit que s'était parce que c'était Vanessa qui y était assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 De mémoire une ceinture de Disco acheté pour le coté passager chez Distri 4X4 en occas' à 25 euros !!! Ca vaut pas le coup de se faire chier avec un harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bruce a écrit:De mémoire une ceinture de Disco acheté pour le coté passager chez Distri 4X4 en occas' à 25 euros !!! Ca vaut pas le coup de se faire chier avec un harnais et vlan, Monsieur Bruce casse le rêve de de préparer sans en avoir l'air le disco pour se faire le BerlinBreslau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Deja, faudrait atteindre Berlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:De mémoire une ceinture de Disco acheté pour le coté passager chez Distri 4X4 en occas' à 25 euros !!! Ca vaut pas le coup de se faire chier avec un harnais et vlan, Monsieur Bruce casse le rêve de de préparer sans en avoir l'air le disco pour se faire le BerlinBreslau Pourquoi personne ne m'aime ??? Désolé , je savais pas Bon ben je veux bien t'emmener à Berlin Nico, mais on y va en Porsche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bruce a écrit:... Bon ben je veux bien t'emmener à Berlin Nico, mais on y va en Porsche hein euh...et comment tu fait pour aller à Breslau ... tu vas à Berlin avé le Disco sur un plateau au c*l de la Porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:... Bon ben je veux bien t'emmener à Berlin Nico, mais on y va en Porsche hein euh...et comment tu fait pour aller à Breslau ... tu vas à Berlin avé le Disco sur un plateau au c*l de la Porsche ... Si je vais faire un tour à Berlin, c'est pas pour le 4X4, mais plutot pour la et les !!! Autrement le Disco par par un transporteur et je le récup' la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 16 juin 2007 SI je vais a berlin cest pour les femmes les mercedes et encore les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites