Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 rover17 a écrit: Adorable !!! (par contre leurs enfants vont être bizar... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Vous avez été super rapide les gars pour vos superbes photos. Effectivement un super week-end tant sur l'organisation que sur le choix des ballades encore une fois bravo. Je resigne de suite pour l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Velar a écrit:Deux paires de nibs en détresse sur le bord de la route et les voilà fébriles !! Ouai et moi quand je crève ya pas une gonzesse pour me remplacer ma roue; pas un mec non plus d'ailleur. Pourtant avec tout les gay qu'on s'est tapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 [img]Cela c'est confirmer le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Pardonné moi, mais, Discool.........à pic?!!!!!!!! Non Exceeeeelente, mais moi j'dit discool pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Pardonné moi, mais, Discool.........à pic?!!!!!!!! Non Exceeeeelente, mais moi j'dit discool pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Discool Bisous à ta femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Mes qques tofs [img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oups je me suis trompé de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Steph17 a écrit:oups je me suis trompé de post Encore une fois ça confirme la regle !!!! Pffffffffffff c'est blonde alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pour commencer, une petite image du bivouac de brousse très "seventies au Kenya" avec Vanray le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Le Beau Nicodisco parcours la Belle Charente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Velar a écrit:Va pas y arriver, y va falloir que je le tire: J' le sentais: Avec tout çà, il est déjà 17 h. Premier apéro avec les Nantais puis petit trial sympa. Sand or sawdust this is the question ?????? Merci Velar Mark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ludo et Mme dégoulinent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ben moi, pas une photo du week-end pour cause de batterie restée à la maison ! Par contre, je peux vous offrir un p'tit scan de ma facture du camping "Le champion" (l'avait bien choisi son nom). une p'tite photo des supportrices de Ludo, croisées sur la route du retour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Vanray .... J'ai envoyé un mp à Dam à ce sujet... Je te laisse le soin de "rectifier" ton msg, afin de conserver l'esprit convivial qui règne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Quand même trois étoiles, ca me parait cohérent, après tout on roule en Land Moi je remercie le gentil monsieur de la reception pour sa courtoisi et sa capacité à mettre en valeur son commerce. ???? ironie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour le camping , correct , propre , rien à dire perso .seul le prix de groupe n'a pas été appliqué 36.60 , 3 jours 3 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Tout a fait Rover, je vais voir vendredi avec Jean Paul et faire remonter à la mairie, car il a fait des tarifs à la tête du client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Nicodisco a écrit: Vanray .... J'ai envoyé un mp à Dam à ce sujet... Je te laisse le soin de "rectifier" ton msg, afin de conserver l'esprit convivial qui règne C'est fait chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 mai 2007 LUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOO............. quand c'est qu'on se fait une bouffe avec tes copines euh...et + si affinités......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vanray a écrit:Nicodisco a écrit: Vanray .... J'ai envoyé un mp à Dam à ce sujet... Je te laisse le soin de "rectifier" ton msg, afin de conserver l'esprit convivial qui règne C'est fait chef ! 'arci........... fichu obsédé de partouzeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Domi17 a écrit:LUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOO............. quand c'est qu'on se fait une bouffe avec tes copines euh...et + si affinités......... Vla une idée qu'elle est bonne, et vu que je sais ou tu creche maintenant, j'vais pas trainer à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Nicodisco a écrit: 'arci........... fichu obsédé de partouzeur ! En GERMAN, c'est mieu il parait Bonjour Mr VELAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Un souvenir pour notre cher Gégé (4x4Club44) de samedi. Mark hebergeur de photos,hebergeur de photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Quelques photos : Ca sera tout, et je crois que mon APN, est Kapout, y'a de la terre partout dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 un petit souvenir de mark moi c est de l autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sont sympa vos tofs les 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Nicodisco a écrit:Sont sympa vos tofs les 44 Oh oui !!! Ennnnnncooooooooooorrrrre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais sympa, en plus ils avaient reussit à faire plus de 19kms cette journée la. BONJOUR A VOUS TOUS LES 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 C'etait le cognac scweppes le jeudi soir qui nous a motivé de faire qq km de plus le vendredi Et apparement on refait ça ce weekend. Oh well, life's a bitch! Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Encore quelques une Dabord on ratte la marche et oui ça peut arriver a tout le monde Pas a moi j ai pris le raccourci Disco boat a Mark En vla d un beau chateau A vous les avez reconnus en tout cas il semblait se plaire avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Super les photos, Robri. Pour ma part, j' ai bien avancé la vidéo. Incontestablement c' est la rivière du Vendredi le moment fort. On lit bien l' inquiétude sur les visages et les tics qui trahissent l' appréhension (n' est-ce pas Discool). Fallait pas nous mettre une olive !! D' ailleurs, pour ceux qui l' ont passé, à combien estimez-vous la profondeur ? Pour moi: 1m25 au plus profond sur presque 3m de long. Vidéo à l' appui. Immersion totale du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Velar a écrit:Pour moi: 1m25 au plus profond sur presque 3m de long.....***********m'étonne pas que ta femme se marrait tout le temps dans votre tente ! perso 1.10m à vue de nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 rover17 a écrit:Velar a écrit:Pour moi: 1m25 au plus profond sur presque 3m de long. .... *********** m'étonne pas que ta femme se marrait tout le temps dans votre tente ! perso 1.10m à vue de nez ... A oui, il est gradué, j' avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 rover17 a écrit:Velar a écrit:Pour moi: 1m25 au plus profond sur presque 3m de long. .... perso 1.10m ... Sur la vidéo, on voit clairement que tu flottes. Tu es déporté sur plus d' un mètre. Donc il faut que tu rajoutes ce qu' il y a sous tes roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Velar a écrit:rover17 a écrit:Velar a écrit:Pour moi: 1m25 au plus profond sur presque 3m de long. .... *********** perso 1.10m à vue de nez ... A oui, il est gradué, j' avais pas vu !! Woahhh comment qui se tire la bourre les 2 barbus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle est cachée où la vidéo où je flooootte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 rover17 a écrit:elle est cachée où la vidéo où je flooootte ? C' est sur cette page !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2007 Velar a écrit: C' est sur cette page !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Velar a écrit:rover17 a écrit:elle est cachée où la vidéo où je flooootte ? C' est sur cette page !!! /Vos-photos-et-videos-c1/Les-videos-f11/Kinenveut-un-DVD-t871-0.htm Pardon j'magouré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bizarre tous ces "vieux " themes qui remontent aujourd'hui ?? Il pleut chez vous ou bien ????? Parce que chez nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites