rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Pardonné moi, mais, Discool.........à pic?!!!!!!!! Non ********** c'est ça Seb , marre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Passe pô Le terrain de roullet, des trous des bosses Un tour gratuit de disco à celui qui devine pour qui est la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 faut qu'j'me plante avant d'partir jeannot !!!!!...qu'il disait l'écraseur de toyau ....ah ben c'est fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Velar s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 encore un peu , ça sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Deux ptis panoramas du bivouac http://img501.imageshack.us/my.php?image=panobivouacgj6.jpg http://img466.imageshack.us/my.php?image=panobivouac2jl6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bilan mécanique : pas de quoi fouetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Un panorama du lieu de depart (avec un fantôme ... ouhhhh) http://img140.imageshack.us/my.php?image=panooo6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Clap ! Clap ! Clap ! Bien rentré, devoirs du gamin faits Ma modeste contribution : car je me suis rendu compte ce matin au dernier gay que je n'avais pas sorti beaucoup l'appareil à tofs Merci aux autres d'avoir compensé Ma modeste contribution http://m.langlais.free.fr/sortie4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 curieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nicodisco a écrit:Un panorama du lieu de depart Serais-tu en train de jouer avec ton dernier logiciel photostitch ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Deux ptis panoramas du bivouac http://img501.imageshack.us/my.php?image=panobivouacgj6.jpg http://img466.imageshack.us/my.php?image=panobivouac2jl6.jpg ********* cher oueb munster , ne pourriez-vous point nous afficher les photos en direct live , c'est à charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ml a écrit:Nicodisco a écrit:Un panorama du lieu de depart Serais-tu en train de jouer avec ton dernier logiciel photostitch ???? autostitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Vala vala mon ami jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mon ami ...?....................... vachement chouettes tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les 402 photos en ligne ici: http://picasaweb.google.fr/nicodisco/NordCharenteMai2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Pardonné moi, mais, Discool.........à pic?!!!!!!!! Non Ouais, mais lui l'a descendu l'trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 20 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Ouais, mais lui l'a descendu l'trottoir Ben, oui, mais faut ménager sa monture si on veut aller loin..... Euh, la voiture bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Extra tous ces souvenirs de WE !!! Perso trés peu de tofs, l'APN a mangé de la boue lors de mon "plantage" sur le terrain du RTTC !!! Une fois qu' il sera sec et décrassé je post ce qu'il y a dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 De mon coté, faut faire le tri de 344 tofs, je commence demain. Ce soir, vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Velar a écrit:De mon coté, faut faire le tri de 344 tofs, je commence demain.Ce soir, vidéo. *********** Velar dorcel production ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Super les TOFS, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bon, puisque tout le monde réclame, le gué où la Jeep est restée: Et comme preuve de profondeur, Rover 17, Jeannot pour les intimes, passe à son tour. vous savez qu' il est plutôt haut sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bouducon, et on a loupé ça !!!!!!!!!! Pour une fois que j'aurais remplit la baignoire gratos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Oui, on y est passé cet AM, et bien il a baisser de 30 bon cms, par contre celui ou l'on fait 150m dans l'eau etait top cet AM, environ 80cm d'eau, que du bonheur pour laver les tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voila, on veut me faire descendre des marches bizzar et on m'amène même pas où y a de l'eau Si je comprends bien, je suis le seul à savoir nager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Voila, on veut me faire descendre des marches bizzar et on m'amène même pas où y a de l'eau Si je comprends bien, je suis le seul à savoir nager!!!! D' autant que t' étais venu avec 4 gros boudins. Euh.......... plus une charmante passagère ! P' tin, je l' ai bien rattrapée celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 C' est parti. Bonjour, moi c' est Velar. Bonjour, moi c' est Rover 17. On peut se mettre là ? Oui. Donc, au début c' était calme. Mais çà c' est vite arrangé !! Jeudi, beaucoup de sous bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Encore des bois (superbes) Tiens, un Franglais fraichement inscrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Va pas y arriver, y va falloir que je le tire: J' le sentais: Avec tout çà, il est déjà 17 h. Premier apéro avec les Nantais puis petit trial sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Vendredi de bon matin, décès d' une Jeep. Ouf, Rover est passé. Discool aussi. Puis Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Content de voir que vous avez roulez avec Nico. Il est bien sympa ce garçon, discret et cool. Chouettos tes photos Velar, pas mal non plus Rover17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Après cette petite chaleur, on s' arrêtait pour souder chaque flaque d' eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Aprés le fying disco, le flying franz ! Curieux non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Deux paires de nibs en détresse sur le bord de la route et les voilà fébriles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Arrêt binouse. Arrêt crevaison. Arrêt plantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Velar a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Voila, on veut me faire descendre des marches bizzar et on m'amène même pas où y a de l'eau Si je comprends bien, je suis le seul à savoir nager!!!! D' autant que t' étais venu avec 4 gros boudins. Euh.......... plus une charmante passagère ! P' tin, je l' ai bien rattrapée celle-là ! oui, en effet, tu t'es bien rattrapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 rover17 a écrit:curieux non ? C'est dans ce genre de moment qu'on découvre réellement toute mon élégance, ma légèreté... Un vrai petit rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Suite du "Total Discool" Arrêt démarreur. Où il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Nicodisco a écrit:Aprés le fying disco, le flying franz ! Curieux non?! Regardez comme je suis moignon ! Tu as raison Nico, ce chapeau me "tasse" un peu la silhouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Bizarre, pour la crevaison de la cacahouette à Virginie, ils sont 3 sur le lift, et discool lui tout seul pour son camping car????????????? Comprends pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Samedi, unique photo de la matinée. Les 3 godasses ont torché le RB en moins de 3 h. Du coup l' apéro a duré une heure et quart avant de voir arriver la quatrième voiture. Puis trial. G"BadBoy"Fred C' est à qui çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 mai 2007 franz a écrit:rover17 a écrit:curieux non ?C'est dans ce genre de moment qu'on découvre réellement toute mon élégance, ma légèreté... Un vrai petit rat. *********** tu serais encore plus beau avec des biscuits apéro dans le nez ...monsieur se réserve ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Çà donne soif le trial. La vieille dame est un peu froissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Dimanche, "Gués Pride". (fallait bien que quelqu' un la fasse) Un petit trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Discool nous a tous fait bosser. Tous aux abris, il s' en est sorti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Encore de l' eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Et petit trial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Y a pas à dire , c'est bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites