Invité Posté(e) le 17 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11235113 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11235113 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11235113 #edit nicodisco: j'ai reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11235113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ...marche pas tes liens ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi j'ai vu les 3 1ère photos mais après c'est un peu de dawa!!! Bon par contre j'ai cru voir comme un TOY ... moi qui croyait que c'était un sortie 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit: Bon par contre j'ai cru voir comme un TOY ... moi qui croyait que c'était un sortie 4x4 (m'enfin la tof suivante c'est un Dixo !! ) Euh niveau postage des tofs, on a trouvé notre maitre M'a tout l'air d'etre grassouillé le terrain, va falloir charger les bottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ne serait-ce pas la zone de Touzac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Nicodisco a écrit:Ne serait-ce pas la zone de Touzac? on dirait bien en effet......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Euh.... ma passagère n'a pas de bottes!!!! Nico, il te reste pas une paire de 38 quelques par?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je vois avec Vanessa à 16h30, quand elle revient. J'ai du 39 qui traine je crois (à johan avant qu'il ne grandisse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Nicodisco a écrit:Je vois avec Vanessa à 16h30, quand elle revient. J'ai du 39 qui traine je crois (à johan avant qu'il ne grandisse...) Si tu as ca se serait nickel, merci Msieur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Euh.... ma passagère n'a pas de bottes!!!! Nico, il te reste pas une paire de 38 quelques par?!!! Euh à mon avis elle te connait pas encore assez, sinon elle aurait réclamé un maillot de bain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Euh.... ma passagère n'a pas de bottes!!!! Nico, il te reste pas une paire de 38 quelques par?!!! Euh à mon avis elle te connait pas encore assez, sinon elle aurait réclamé un maillot de bain !!!!! Dans 4h je suis chez moi, je charge le camion, j'enlève les moquettes et c'est parti . (Si on veut se laver ce soir... on peut prendre ta salle de bain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Euh.... ma passagère n'a pas de bottes!!!! Nico, il te reste pas une paire de 38 quelques par?!!! Euh à mon avis elle te connait pas encore assez, sinon elle aurait réclamé un maillot de bain !!!!! bof...pas trop utile le maillot de bain... ...vu le temps qu'ils annoncent... ...plutôt ciré, col roulé et bottes fourrées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Les Nantais sont bien rentrés après les quelques jours fort sympa passés chez vous en Charente. Nous essayerons de mettre quelques photos d'ici quelques jours. Vivement l'année prochaine. Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 back homeouaip sympas les nantais , avions fait la chenille tiroirée avec eux un am le temps de développer mon APN...et de karcheriser le VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Sympas cette sortie et merci a l organisation pour la bave de cagouille Un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Allez zou quelques picts Les 4x4 de Gfred, Franz, Vanray et Nicodisco Franz is happy, Velar ... pensif Quelques membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Des belles images sur le RB Dam sur la bascule et tanké Nicodisco à l'assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 opitain Zeu Velar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Franz au prise avec une "motte" de terre Dam "option" poterie Gfred fait ronfler la zukette testosteronée Franz, même endroit Puis planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 opitain Zeu gué !?! ....1m10 au moins ! ...2 bielles en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 opitain c'est froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Velar dans les croisements C'est bon, ça passe Petit levé de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 opitain c'était plein d'eau raz la gueule ....bon , enfin super zen ce couple , bravo , d'ailleurs ils sont revenus fêter ça le soir , bouquet à madame fortement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Verdure charentaise Rivière charentaise ML au bouillon Dam nous montre son Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 un des deux n'est pas un nain en organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bloup bloup , fusible de ventilo débranché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Attention à la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mr Discool se gratte cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Matinée tres gué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 la sortie fut superbe mais vraiment le vendredi , chapeau les gars , excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il est content Seb (c'est bien) Grand gué (rien à voir avec quelqu'un...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Larve en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Discocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Un gué plus profond avec pti croisement en sortie Ptite zonette rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 un Vieux Machin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 La bidouille à Benoit16 pour remplir la BV d'huile en roulant... Ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moment d'échanges ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 glacière verte = stop apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tu m'dois deux bouteilles , hein ! opitain pas celles élevées à côté du fût de chêne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 visite du point G c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Damien allo ? on sera un peu en retard .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 alors j't'esplik !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Séquence "je remonte dans mon 4x4" par Discool... Pô simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Désolé, elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ah ben là bouge plus la grenouille kong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pardonné moi, mais, Discool.........à pic?!!!!!!!! Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites