Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut à tous, Vu sur le "net" !! On est tous concernés, avec toutes les bidouilles que l'on a sur nos camions, et les endroits ou l'on va, on prend de serieux risques d 'incendie. J'ai donc vu ça : ce produit qui s'appelle officiellement le Fire Eater (mangeur de feu)- Il s’agit d’un inhibiteur de flamme portable qui fonctionne par saturation, particulièrement efficace en cas d’incendie dans des environnements clos comme le compartiment moteur ou l’habitacle d’une voiture. Sa technologie révolutionnaire repose sur un sel de potasse et sur un dispositif pyrotechnique par frottement, produisant un gaz qui, lorsqu’il s’échappe de sa housse, vient étouffer la flamme. Au moment du déclenchement, la charge d’extinction produit un jet d’aérosol de potassium pendant environ 50sec alors que les extincteurs traditionnels fonctionnent pendant un laps de temps allant de 6 à 15 sec. Cet extincteur ne laisse aucun résidu et ne salit pas une fois utilisé ce qui n’est pas le cas des extincteurs traditionnels ! Les avantages : - Dimensions réduites : 270mm de longueur / 30mm de diamètre / poids : 250g. - Aucun résidu après usage ! - 51 secondes de débit contre environ 10s pour un extincteur à poudre de 1Kg - Réf. 8SP0144PB18 Réf. douanière 84241090 Prix 118.00 € TTC Marque SPARCO Libellé EXTINCTEUR FIREATER Mesdames pour la fete des peres !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 mai 2007 article paru dans une revue automobile...euh...le Moniteur ...il y a un mois environ................................... le jour où je ne suis plus piéton...achat à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et ça doit se réviser comme un extincteur classique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Domi17 a écrit:article paru dans une revue automobile...euh...le Moniteur ...il y a un mois environ................................... le jour où je ne suis plus piéton...achat à prévoir Pietons retraité, c'est normal que t'es le temps de lire les revues !!! Bon c'est quand que t'achetes un joujou ?? (j'en ai marre de pourrir le forum tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bruce a écrit: ............. Bon c'est quand que t'achetes un joujou ?? (j'en ai marre de pourrir le forum tout seul !! même si ou même quand...moi plus pourrir quoi que ce soit, ni plein de posts...trop de reproches lire...çà me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ............. Bon c'est quand que t'achetes un joujou ?? (j'en ai marre de pourrir le forum tout seul !! même si ou même quand...moi plus pourrir quoi que ce soit, ni plein de posts...trop de reproches lire...çà me suffit Chuis cro criste !!!!!! Reviens mon ami Domi.........pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz Que les ceusses qui ont fait des reproches se dénoncent !!!!! "Small penis is not happy " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Domi17 a écrit:même si ou même quand...moi plus pourrir quoi que ce soit, ni plein de posts...trop de reproches lire...çà me suffit Va z'y, fais ta timide !!! l'es vesqué mon Dominou ???? t'imagine quand meme pas que je vais faire la chasse aux posts en sur nombre ?? allez, pourris moi tout ça, t'as ma bénédiction !!! Biz ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Dommmmmiiiiiiiiii, reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nicodisco a écrit:Dommmmmiiiiiiiiii, reviens Dis donc toi tu devrais peut etre en acheter un de ces extinsteurs !!!! Et pour jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bruce a écrit: Dis donc toi tu devrais peut etre en acheter un de ces extinsteurs !!!! Et pour jo Merci Bruce j'avais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce a écrit: Dis donc toi tu devrais peut etre en acheter un de ces extinsteurs !!!! Et pour jo Merci Bruce j'avais pas osé Mouais, ça mérite mieux qu'un pot de miel ça hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oh la la la , tout de suite vous vous enflammer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nicodisco a écrit:Oh la la la , tout de suite vous vous enflammer .... Aprés le Disco salle de bain, on va passer au salon et sa cheminée integrée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Oh la la la , tout de suite vous vous enflammer .... Aprés le Disco salle de bain, on va passer au salon et sa cheminée integrée !!!! Ben dit dont, ca chambre dure!! il est chaud le Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Nicodisco a écrit:Oh la la la , tout de suite vous vous enflammer .... *************** heureusement que j'étais là avec mon seau d'eau ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Oh la la la , tout de suite vous vous enflammer .... *************** heureusement que j'étais là avec mon seau d'eau ...! C'est qui le roi des sot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Oh la la la , tout de suite vous vous enflammer .... ***************heureusement que j'étais là avec mon seau d'eau ...! C'est qui le roi des sot!! ********** Le garde des sots c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 rover17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Oh la la la , tout de suite vous vous enflammer .... *************** heureusement que j'étais là avec mon seau d'eau ...! C'est qui le roi des sot!! ********** Le garde des sots c'est Bien vu!!! garde des sots, Bruce garde des pots (de miel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bruce 1er, garde des pots (de miel)... On pourrait l'appeler Queen Bee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 franz a écrit:Bruce 1er, garde des pots (de miel)... On pourrait l'appeler Queen Bee ! Wai,ou Winie l'ourson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:franz a écrit:Bruce 1er, garde des pots (de miel)... On pourrait l'appeler Queen Bee ! Wai,ou Winie l'ourson... Euh c'est un complot ou bien ???????? N'empeche que mon pot de miel, il est bon et quand il sera vide, ben ça fera une excellente boite à écrou !!! Et toc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bruce a écrit:N'empeche que mon pot de miel, il est bon et quand il sera vide, ben ça fera une excellente boite à écrou !!! Et toc !! Y en a un qu'est pas prêt de faire une quelconque boîte de quoi que ce soit avec sa bouteille de Cognac. Un indice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vanray a écrit:Bruce a écrit:N'empeche que mon pot de miel, il est bon et quand il sera vide, ben ça fera une excellente boite à écrou !!! Et toc !! Y en a un qu'est pas prêt de faire une quelconque boîte de quoi que ce soit avec sa bouteille de Cognac. Un indice : La meilleure "inter" du jour !!! J'en ai les larmes qui coulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vanray a écrit:Bruce a écrit:N'empeche que mon pot de miel, il est bon et quand il sera vide, ben ça fera une excellente boite à écrou !!! Et toc !! Y en a un qu'est pas prêt de faire une quelconque boîte de quoi que ce soit avec sa bouteille de Cognac. Un indice : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHahahahahah ahahahahahahahahahHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHhhahahahahahahahhahahahhahahahaha c'est pas dit, je serais capable de coupé ca avec du schwepps!!! je prends des mauvaises habitudes avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites