Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bon alors gros klong et klang devant à chaque appui, freins fatigué, jeu de transmission... C'est décidé, je change le pont avant. 1ere étape, ben enlevé celui en place. Recit en images. On debranche les durites de freins, barre de direction, etc... Mise en secu avec des vraies chandelles On remarque que le disque avant droit n'avait pas trop aimé l'absence de roue au retour de la bastière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Avec le Hi-lift, on depose les ressorts On pose le pont au sol On tire (fort) dessus et bingo On obtient un magnifique flying disco... Effet saisissant en vrai! Demain, mise en place du pont de remplacement prelevé sur un RR (voir autre theme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Félicitation, avec le "flying disco" tu remportes le grand concours de la photos du moi... je ne dirais qu'un mot: C'est pas beautifull ca!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 mai 2007 en fait bon il m'a dit de pas le répeter mais bon.... il m'en voudra pas ....il vire les ponts et monte le disco sur une coque de bateau polyester et il colle une turbine dans le coffre.... Aprés il se lance dans le remorquage de RR......si vous voyez ce je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Manu17 a écrit:en fait bon il m'a dit de pas le répeter mais bon.... il m'en voudra pas ....il vire les ponts et monte le disco sur une coque de bateau polyester et il colle une turbine dans le coffre.... Aprés il se lance dans le remorquage de RR......si vous voyez ce je veux dire OH LE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTAQUE FRONTALE T'ES PAS MALADE TOI TU VAS VOIR MON RR ARRIVER DANS TA MARE MON CANARD, CAVA TA FAIRE DROLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vous etes pô bien les gars !!!! Bon boulot Nico, mais active car vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nico il est trops fort!!!!!!!!!!! pour éviter qu'on lui pique son disco il le met sur cale c'est pas un peu long pour aller bosser avec le matin bon s'qu'est bien aussi c'est que le mec qui veut lui piquer ses pneux il à pas à se faire suer à les démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ........ original comme système antivol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Domi17 a écrit:........ original comme système antivol Efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Suite des grands travaux, la livraison... Ambiance "Circus" pour les voisins Montage cet ap-midi du pont avant. Si la météo tient le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Euh moi j'voudrais pas dire, mais l'est pas pres de rouler le disco ou alors tout droit, le gas, l'démonte le pont avant et il décharge un pont arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Un pont AR, un pont Avt et un ensemble BV+BT en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Nicodisco a écrit:Un pont AR, un pont Avt et un ensemble BV+BT en fait.... ya+ka ...........euh, le moteur...c'est pour quand ??? ........planqué vos jouets....sont partis pour tout démonter et changer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ça y es je comprend pq le Dad il s'est fait une grue !!!!! Pour virer les saloperies des autres de son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Meme que si tu amènes ta saloperie ('fin ton ninety ) Je m'en débarasserais peut ètre ou pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 La suite... On met des jantes sans pneus sur les moyeux du nouveau pont et on l'enfile On remet les ressorts et durites... Le mieux etant de se faire un aider d'un bon copain Et vala! Petite fleur est fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bien bossé Allé, courage, plus qu'un pont... une boite de vitesse... une boite de transfert..... et c'est dans le poche pour ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Extra fort ces Rochelais !!!!! Dadou concessionnaire dépositaire de pieces détachées Nico chef d'atelier "outdoor" Franz apprenti monteur /démonteur de rondelles en tout genre !!! Gaffe les gars, reste 2 jours, z'avez interet à mettre toute les rondelles à leurs places, et surtout pensez à resserer les goujons de roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 T'inquiet on veille, ils ne prendrons pas le depart du RB sans vérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:T'inquiet on veille, ils ne prendrons pas le depart du RB sans vérif Et ben ils sont pas partis les flying's Disco boys and girls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pas trés fort franz en rondelles ..... surtout si elles sont proches d'un silent bloc.... a failli me refaire le coup aujourd'hui ... mais ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nicodisco a écrit: ... mais ailleurs ! !!!!! euh........... DTC ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pont AR par terre de ce matin, pas eu le temps de faire des tofs. Remontage cet ap-midi. Bruce, mon Q va trés bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nicodisco a écrit: Remontage cet ap-midi. On verra ça plus tard, va donc bosser sur ta péniche !!! Courage et obstinance (pas abstinance) doivent etre tes maitres mots cet am !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nicodisco a écrit:Pont AR par terre de ce matin, pas eu le temps de faire des tofs. Remontage cet ap-midi. Bruce, mon Q va trés bien merci Courage et obstinance seront tes maitres mots cet am, allez gazzzzzzz !! Disco power is in you !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tout remonté, test demain, pas eu le temps pour les tofs, desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nicodisco a écrit:Tout remonté, test demain, pas eu le temps pour les tofs, desolé... C'est pôôôôôô biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Croisons les doigts pour que tout aille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bon plus de news apres avoir casser la dalle Alors pont ar. en place, vite fait bien fait. Purge des freins ok, ventilo elec (new) en place, plus qu'a brancher. Demain, pb de demarreur (court-jus), branchement du ventilo, menage du dedans puis essaiu sur route pour 18h..... hope so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nicodisco a écrit: ventilo elec (new) en place, plus qu'a brancher. Je ne sais pas pourquoi, mais Nico, ventilo, ça me rappelle quelque chose.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Justement Michel, justement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon alors il roule ce Dixo ?????? Forza Discovery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Le pb de rotule arrière est resolu. Je viens de *axauto. 1 relais, du cable, des cosses... en route pour Aïe tzzzzz l'electricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Premier essai "routier" réalisé! (le tour du lotissement, waouh!) Plus un klong au changement d'appui, meilleur pouvoir directif. Top! Purge de frein à revoir, menage à faire dans l'habitacle. Flop... La suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 mai 2007 yapa a dire...quand i'veut...i'peut le ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci Domi, dés que t'as un joujou, on s'en occupe si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon aprés la sortie N. Charente, je confirme l'excellente tenue des ponts. Pour la peine, ce WE, j'ai descendu l'ensemble BV+BT Merci Manu pour le coup de main.... un peu mal au crâne le lendemain... Reportage sur le remontage bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon retablissement a ton Vivement la suite en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci Malik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Nicodisco a écrit:Bon aprés la sortie N. Charente, je confirme l'excellente tenue des ponts. Pour la peine, ce WE, j'ai descendu l'ensemble BV+BT Merci Manu pour le coup de main.... un peu mal au crâne le lendemain... Reportage sur le remontage bientôt. Entre les ponts et les BV, il n'y avait plus grand chose de bon sur ton camion dis donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Celinaze a écrit:Nicodisco a écrit:Bon aprés la sortie N. Charente, je confirme l'excellente tenue des ponts. Pour la peine, ce WE, j'ai descendu l'ensemble BV+BT Merci Manu pour le coup de main.... un peu mal au crâne le lendemain... Reportage sur le remontage bientôt. Entre les ponts et les BV, il n'y avait plus grand chose de bon sur ton camion dis donc.. No comment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Nicodisco a écrit:Celinaze a écrit:Nicodisco a écrit:Bon aprés la sortie N. Charente, je confirme l'excellente tenue des ponts. Pour la peine, ce WE, j'ai descendu l'ensemble BV+BT Merci Manu pour le coup de main.... un peu mal au crâne le lendemain... Reportage sur le remontage bientôt. Entre les ponts et les BV, il n'y avait plus grand chose de bon sur ton camion dis donc.. No comment .... avec toutes les pièces canabalisées...est ce que c'est encore un disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui m'sieur.... mais avec des bouts de RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Celinaze a écrit:Nicodisco a écrit:Bon aprés la sortie N. Charente, je confirme l'excellente tenue des ponts. Pour la peine, ce WE, j'ai descendu l'ensemble BV+BT Merci Manu pour le coup de main.... un peu mal au crâne le lendemain... Reportage sur le remontage bientôt. Entre les ponts et les BV, il n'y avait plus grand chose de bon sur ton camion dis donc.. Et encore t'a pas vu l'conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Et encore t'a pas vu l'conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Nicodisco a écrit:Oui m'sieur.... mais avec des bouts de RR *tain, çà tombe bien, si j'me trouve un RRC...j'saurais où récupérer des pièces... ...........y'aura quà te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Oui m'sieur.... mais avec des bouts de RR *tain, çà tombe bien, si j'me trouve un RRC...j'saurais où récupérer des pièces... ...........y'aura quà te suivre Ah bon c'est comme les Harleys alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2007 L'ensemble BV+BT est accroché au disco. Pas de photos car trop compliqué d'être dessous avec l'apn. Plus qu'a tout raccrocher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Nicodisco a écrit:L'ensemble BV+BT est accroché au disco. Pas de photos car trop compliqué d'être dessous avec l'apn. Plus qu'a tout raccrocher.... Bon ça va qu'il n'y a pas trop de fil electrique à raccorder sinon j'en connais un qui va se faire éjecter de la zone de travail Bon courage Nico on prépare le champ' pour arroser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Nicodisco a écrit:L'ensemble BV+BT est accroché au disco. Pas de photos car trop compliqué d'être dessous avec l'apn. Plus qu'a tout raccrocher.... ohhhhhhhh ...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bad news... il faut que je ressorte la BV, la fourchette d'embrayage s'est foutue en vrac cette ◘•○♠X@ ..... rraaaaaahhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites