Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Hello everybody !!! Just an idea !!! Pourquoi qu'on s'organiserait pas un chti concours photo mensuel ?? Theme 4X4, basé sur l'originalité de la photo (et pas forcement sur la qualité), sans aucun trucage photoshop... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bruce a écrit:Hello everybody !!! Just an idea !!! Pourquoi qu'on s'organiserait pas un chti concours photo mensuel ?? Theme 4X4, basé sur l'originalité de la photo (et pas forcement sur la qualité), sans aucun trucage photoshop... !!! nnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!! franz est trop fort pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Hello everybody !!! Just an idea !!! Pourquoi qu'on s'organiserait pas un chti concours photo mensuel ?? Theme 4X4, basé sur l'originalité de la photo (et pas forcement sur la qualité), sans aucun trucage photoshop... !!! nnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!! franz est trop fort pour nous Ben pourtant, je viens de voir un "flying Disco" pris en photo par himself, et il pourrait etre le gagnant du mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Hello everybody !!! Just an idea !!! Pourquoi qu'on s'organiserait pas un chti concours photo mensuel ?? Theme 4X4, basé sur l'originalité de la photo (et pas forcement sur la qualité), sans aucun trucage photoshop... !!! nnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn !!! franz est trop fort pour nous Ben pourtant, je viens de voir un "flying Disco" pris en photo par himself, et il pourrait etre le gagnant du mois !!! T'as vu ca toi aussi Il est incroyable ce forum, on voit de ces chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Yesss jte jure défois j'ose meme pas le raconter aux collegues, ils seraient foutus de croire que je suis encore bourré !!! - salut les gars, hier soir sur le net j'ai vu un avion avec un museau de Disco ?? - C'est cela oui ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Bruce a écrit:Hello everybody !!! Just an idea !!! Pourquoi qu'on s'organiserait pas un chti concours photo mensuel ?? Theme 4X4, basé sur l'originalité de la photo (et pas forcement sur la qualité), sans aucun trucage photoshop... !!! C'est une bonne idée je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bien, mais comment savoir si la photo n'a pas été retouchée... parce que là, c'est facile... Franz a eu l'idée cet ap-midi d'un quizz genre un photo et 'cékoidonc'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nicodisco a écrit:Bien, mais comment savoir si la photo n'a pas été retouchée... parce que là, c'est facile... Franz a eu l'idée cet ap-midi d'un quizz genre un photo et 'cékoidonc'. Retouche : bah vous etes pas tous malhonnete quand meme !! Quizz photo : Pas bete, j'aime bien cette idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Nicodisco a écrit: Franz a eu l'idée cet ap-midi d'un quizz genre un photo et 'cékoidonc'. Ok, je m'y colle. Je commence par une facile. Et on se moque pas, j'ai un dossier bien fourni ! Cékoidonc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Franzouille la fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mécanique dans les années 50? photo de la croisiere jaune? Solihull secret garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 juin 2007 La bête est à terre. Benoit16 gagne par KO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vanray a écrit:La bête est à terre. Benoit16 gagne par KO ! yes.............!!!!!!!!!! mais à quel prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Domi17 a écrit:vanray a écrit:La bête est à terre. Benoit16 gagne par KO ! yes.............!!!!!!!!!! mais à quel prix ???? ben 2 packs de binouse ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Une autre. C'est kidonc et houdonc ? Un indice : c'est un gars qui fait sortir des bouteilles de son chapeau comme s'il en pleuvait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 juin 2007 l'aurait pas un def et un chien avec un nez plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 , mais vous etes tellements drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Manu17 a écrit:l'aurait pas un def et un chien avec un nez plat On dit pas un chien à nez plat, mais un chien qui courre apres les voitures arretées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Manu17 a écrit:l'aurait pas un def et un chien avec un nez plat On dit pas un chien à nez plat, mais un chien qui courre apres les voitures arretées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Manu17 a écrit:l'aurait pas un def et un chien avec un nez plat Facile manu. Une autre : Faut pas forcer sur la bave de cagouille. Kicédonk qui est tombé dedans quand il était petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 juin 2007 heu je dirais ....heu ta mère en slip devant le prisu !!! p'tain j'ai du mal ...y ressemble à Benoît ....mais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Manu17 a écrit:heu je dirais ....heu ta mère en slip devant le prisu !!! p'tain j'ai du mal ...y ressemble à Benoît ....mais ????? Il est bien du 16, mais c'est pas lui. Un indice : il est aussi du 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Manu17 a écrit:heu je dirais ....heu ta mère en slip devant le prisu !!! p'tain j'ai du mal ...y ressemble à Benoît ....mais ????? Il est bien du 16, mais c'est pas lui. Un indice : il est aussi du 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Trop facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 juin 2007 DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM...........chui trop en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Manu17 a écrit:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM...........chui trop en forme Manu à la pointe du physionnomisme merd... par contre je sais pas si un canard connait de smots comme ça C'est par ou qu'il est pas le Manu ???? Ah oui c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Bravo Manu. Et z'avez vu, le Seb il a les effets secondaires de la bave de cagouille, v'la qui s'met à faire des doublons comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites