Steph171 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon je me lance Bon et joyeux anniversaire Celinaze et fete bien tes 26 printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Fallait pas lui dire, déjà qu'il vivait pas bien ses 25!!!! Alé tans pis, Happy birthay copain Souffle et 26 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci les mecs Je commence mal la nouvelle année, j'abandonne notre beau sud ouest et mon Range pour partir en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah merde ...... euh! félicitation Bon quoi qu'il en soit, c'est bien que tu ais trouvé du taf lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Celinaze a écrit:Merci les mecs : Juste pour info....Steph 17 est de sex, féminin, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon anniversaire.................. vieux et bon courage pour la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Bon anniversaire, jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon naniversaire..... et surtout bon courage pour la RP..................... euh...le Range n'est peut être pas inutile pour cette jungle qu'est la RP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Laisse ton range chez moi si tu veux, je le ferais tourner, j'irais même le laver "dans l'eau " si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Euh nan ça va aller mais merci quand même Sinon, je vais voir, si jamais j'ai de la place pour une autre voiture, le Range ira lui aussi habiter au nord, et pourra faire peur aux autos parisiennes sur le périph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon anniv' msieur !!!! Et mort aux parigots qui pic nic sur le bord des routes le dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah M#### ! tu t'en vas déja...... et on se connait pas encore !! Dommage, Un très bon Anniversaire malgré tout, et tache de revenir vite dans ce satané sud Ouest qeu quand t'y a gouté, tu jures plus que par ça....... @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci merci!! Oh que oui je vais revenir, au moins tous les 15 jours, j'aime trop le sud ouest pour ne pas revenir! Et puis j'ai besoin de soleil pour etre de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Celinaze a écrit: Et puis j'ai besoin de soleil pour etre de bonne humeur Ah bon !!! Moi l'odeur d'une entrecote grillée sur les sarments me suffit !! (bien evidemment le Pessac Léognan qui va bien avec y fait pour beaucoup !!! ) A la tienne, profite bien de tes 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites