Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Dingue, ces types sont dingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mais bon, il y avait quand même des 4x4 plus proches de notres: Les zones sont trés cailloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2007 La ptite troupe au matin: Un buggy LM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Un baja bug était aussi de la fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai croisé un hybride qui me plait bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Une bonne journée, matin odeur de férodo, Le midi, odeur de foie gras ..... Le 4X4 s'adresse aussi aux gens de la "haute" voir meme à un public effeminé Aprés manger digestion, et pour le plaisir des yeux ..... RRRRRRRHAAAAAAAAAAA LOVELY !!!! Aprés midi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2007 De droles de machines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2007 PIQUE NIQUE!!!! http://img266.imageshack.us/my.php?image=panokm5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Thibaut trés inspiré par son père (B16) Ludo............................................ touriste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 coucou les photos sont très sympa et les joujous excellents !!! j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Huggy !! Une pensée pour Domi !! Une pensée pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour le panorama Nico, l'est trés chouette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Belles photos Messieurs!! Une journée très sympa comme d'habitude, avec du soleil, des lacs (j'adore les lacs... ) et ... du vent !!!! Des Aventures qui décoiffent...bref, des Aventures Tout Terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tres bonne journee avec le soleil du vent du 33 et biensur et biensur la venu les gigolos du 17 avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Et encore on a vu aujourdhui la solidite d'un pont AR de range rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour a vous tous je serrai bien venu avec vous mais mes nouvel fonction me prenne beaucoups de temps je suis surbooker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 mai 2007 docteur benz33 a écrit:Et encore on a vu aujourdhui la solidite d'un pont AR de range rover SI tu vas par là, on a même pas aperçu un semblant de merco... c'est bizarre ... c'est pas les arbres qui manquaient pour en poser un ou 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 mai 2007 'rci pour ces photos... moi, j'étais à Cognac pour tournoi rugby des garçons....euh !!! dure journée...surtout l'apéro pour les accompagnants ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vraiment sympa les photos!! Moi je préparais ma "migration" au Nord, bref, mon Range ne va plus rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit: SI tu vas par là, on a même pas aperçu un semblant de merco... c'est bizarre ... c'est pas les arbres qui manquaient pour en poser un ou 2!!! Et vas y que ça balance entre "Merde épaisse" et "Glande roveur " !!! Zavé pas fini de vous tirer la bourre les gars ???? Ou alors si vous pouviez dire du mal des Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je suis déçu, Seb n'avait pas mis son beau maillot de bain rouge et jaune DDE qu'il a acheté lors de notre dernière sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Celinaze a écrit:je suis déçu, Seb n'avait pas mis son beau maillot de bain rouge et jaune DDE qu'il a acheté lors de notre dernière sortie oH l'autre eh!!!!! j'hallucine ... mais ma parole, t'es inconscient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARISIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit: PARISIEN J' adoooooooooooooorrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites