Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Hello je mets en vente mon Evasion TCT version SX 1ère mise en circu 06/04/1995 242.000 kms couleur bleue royal 5 places avec possibilité de rajouter 2 sièges pour passer à 7 places clim (à recharger) intermediaire inox, fini les changements de lignes! silencieux neuf fils de bougies HT neufs module d'allumage recent freins recents distri et pompe à eau 7000 kms vidange huile et liquide de refroidissement 7000 kms ainsi que les filtres essence, air huile pneux en bon état Anti brouillard 2 VE avant retros electriques fermeture centralisée alarme neuve sièges avant pivotants accoudoirs sur sièges avant moteur tourne comme une horloge, le turbo souffle toujours à 0.650b ne fume pas, ne consomme ni huile ni eau attelage neuf servi 3 fois carrosserie en bon état malgrès quelques pocs par ci par la, comme pour une voiture qui a passée 12 ans sur paris! je suis la 3ème main, j'ai le carnet d'entretien citroen depuis sa sortie de chez citron! que dire de plus, a part le prix, 2700 :quelques photos: Voilà merci de votre lecture Stéphan' PS le véhicule est visible sur Bordeaux PS2 la raison de la vente, depyuis que j'ai ma 405Mi16 je ne m'en sert plus, et avoir de l'argent qui dort ne me plait pas!!!! PS3 le véhicule est dispo de suite et part pour toute distances sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Euh moi pas comwpend patwon......... Turbo............. mais essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 tout a fait, 2.0 turbo ca fait 147 cv et ca marche du feu de dieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Exact, j' ai eu le même en 806 Peugeot. Çà roulait fort, très stable, super voiture mais pas pour les points du permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Stephan 33 a écrit:tout a fait, 2.0 turbo ca fait 147 cv et ca marche du feu de dieu!! euh...et en TT ? çà donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour les sièges supplémentaires pour 7 places tu les as? La ceinture du passager centale c'est quoi : une ventrale? merci val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 je n'ai pas les 2 sièges supplementaires malheureusement, ca se trouve pour 150 euros pièce sur ebay, la ceinture centrale est une ventrale en effet. n'hesitez pas si vous avez des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Heu dis moi, Le truc jaune sur le volant, c'est une option ? (pilotage automatique, régulateur de trajectoire ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Option spéciale "Middle East" : Kalashnikov et viseur piétons, le tout avec commandes au volant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 c'est un bloc volant, tu l'enleve quand tu roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 vendu, a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites