franz1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Une petite dernière des 6 heures de St Porchaire, pour vous montrer le passage sous le pont dans la carrière... ... Et la conscience professionnelle, que dis-je, le zèle des commissaires de courses, au garde-à-vous, drapeau en main, prèts à bondir au moindre incident ! Manquait plus que le Sans rire, il devait faire une chaleur étouffante en bas, et je ne vous parle pas de la poussière ! Merci à toi Pat, il faut des mordus comme toi sur ce genre de manifestations, c'est des gars comme toi qui leur permettent de durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour avoir oeuvré de nombreuses années au sein de l'Augias Côte de Beauté...comme toi des 2 mains et 2 pieds pour tous ses obscurs bénévoles sans qui ce type de manifestation n'existerait plus depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 mai 2007 En tout cas, je trouve que franz à un gros ZOUMMMMMMMMM..... .... je n'en dirais pas plus, encore une fois belle aventure et super tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merçi a vous, y avait aussi yoyo avec moi le dimanche, c'est vrai qu'il faisait un poil chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites