Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franz1

6 heures de St Porchaire, prolongations... Et petit hommage.

Messages recommandés

Une petite dernière des 6 heures de St Porchaire, pour vous montrer le passage sous le pont dans la carrière...

... Et la conscience professionnelle, que dis-je, le zèle des commissaires de courses, au garde-à-vous, drapeau en main, prèts à bondir au moindre incident !

Manquait plus que le :51:

Sans rire, il devait faire une chaleur étouffante en bas, et je ne vous parle pas de la poussière !
Merci à toi Pat, il faut des mordus comme toi sur ce genre de manifestations, c'est des gars comme toi qui leur permettent de durer.

bravobravobravobravo

:meu

pour avoir oeuvré de nombreuses années au sein de l'Augias Côte de Beauté...comme toi bravobravo des 2 mains et 2 pieds pour tous ses obscurs bénévoles sans qui ce type de manifestation n'existerait plus depuis bien longtemps cheers

En tout cas, je trouve que franz à un gros ZOUMMMMMMMMM..... LaughingLaughingLaughing

.... bounce je n'en dirais pas plus, encore une fois bravo belle aventure et super tofs. cheers

Merçi a vous, y avait aussi yoyo avec moi le dimanche, c'est vrai qu'il faisait un poil chaud!!! Very HappyVery HappyWink

• Créer...