Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Qui va à Corcoué Samedi prochain ? Seront présents les Clubs Land de la région, Aventure Land et le Vendée Land Aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Hello ! Salut Philippe ! Ne serait-ce point plutot à Availles, cette rencontre inter club Land ?????? ou me trompe -je ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Salut Didier, Non, c' est encore autre chose. Une journée Land Rover Expérience organisée par le concessionaire de Nantes. Il en profite pour inviter les Clubs locaux pour favoriser les rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Velar a écrit:Salut Didier, Non, c' est encore autre chose. Une journée Land Rover Expérience organisée par le concessionaire de Nantes. Il en profite pour inviter les Clubs locaux pour favoriser les rencontres. Trés bonne opé marketing ça !!! J'aime bien ce genre d'idées !! Si tu y vas, tiens nous au jus histoire de savoir comment c'était !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Sûr que j' y vais !! Et je compte bien faire des tofs. Je vous expliquerai tout çà la semaine prochaine à Mansle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Velar a écrit:Sûr que j' y vais !! Et je compte bien faire des tofs. Je vous expliquerai tout çà la semaine prochaine à Mansle. Oh oui, mais aussi un jolie reportage photos sur le forum, ça serait super pour ceux qui ne seront pas la le WE prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites