Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Moi j'y vais, y a til des interessés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ....plus de 4x4 et tournoi de 'ugby des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Trial 4X4 à saint Laurent d'Arce prévu depuis au moins un mois !!!!!!! L'occasion aurait put faire que l'on se rencontre enfin (je parle de toi et de nous autres puisque nous serons plusieurs du forum à y etre !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bruce a écrit:Trial 4X4 à saint Laurent d'Arce prévu depuis au moins un mois !!!!!!! L'occasion aurait put faire que l'on se rencontre enfin (je parle de toi et de nous autres puisque nous serons plusieurs du forum à y etre !!!) Sa m'embete de me taper la route juste pour regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu rigole nous on se fait plus de 150kms pour allez voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pat16 a écrit:Tu rigole nous on se fait plus de 150kms pour allez voir!!! C'est cool Pat on voit que la passion t'anime!!! Ca fait plaisir,on va pouvoir des mettres des visages sur certains pseudos, on se connait pas tous encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Dommage en effet, Arbis c'est rigolo... mais je me limite à une sortie par mois, et charente fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Nicodisco a écrit:Dommage en effet, Arbis c'est rigolo... mais je me limite à une sortie par mois, et charente fin du mois. Tu fait une sortie a la fin du mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Zieute dons par là /Les-sorties-c3/Les-sorties-et-balades-du-16-f15/BALADE-EN-CHARENTE-2007-les-dates-t500.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Euh mr Popeye, t'as le bonjour de Ludo et J L Ducousso !! Et puis si tu pouvais aussi prendre la peine de lire un poil plus le forum, ben on pourrait peut etre se faire une sortie ensemble un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Bruce a écrit:Euh mr Popeye, t'as le bonjour de Ludo et J L Ducousso !! Et puis si tu pouvais aussi prendre la peine de lire un poil plus le forum, ben on pourrait peut etre se faire une sortie ensemble un jour !!! C pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 popeye 33 a écrit:Bruce a écrit:Euh mr Popeye, t'as le bonjour de Ludo et J L Ducousso !! Et puis si tu pouvais aussi prendre la peine de lire un poil plus le forum, ben on pourrait peut etre se faire une sortie ensemble un jour !!! C pas faux !!! ...... Bon allez porchaine viré t'es de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Bruce a écrit:popeye 33 a écrit:Bruce a écrit:Euh mr Popeye, t'as le bonjour de Ludo et J L Ducousso !! Et puis si tu pouvais aussi prendre la peine de lire un poil plus le forum, ben on pourrait peut etre se faire une sortie ensemble un jour !!! C pas faux !!! ...... Bon allez porchaine viré t'es de la partie !!! Ben j'espere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites