Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebrr2.5vm

Ballade de réflexion présidentielle...

Messages recommandés

Prochaine sortie 33? tongue

Je pense que ce week end on devrait avoir un peu de boue... si ca branche quelqu'un une ptite balade trialisante et grassouillette dans les bois!!!!!

Je sais qu'il y a les érections, mais samedi???

Celinaze, tu refais le plein et on s'appel... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah samedi ou dimanche aprés etre allé voter tot le matin, pas de probs pour moi Very Happy

Flo t'es dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celinaze a écrit:
Bah samedi ou dimanche aprés etre allé voter tot le matin, pas de probs pour moi Very Happy

Flo t'es dispo?


Flo il a besoin de support d'amorto arrière, j'ai pas pu lui en commandé chez mon mécano, il est en vacs.

Je pense que Flo va les commander chez LandyPoint, je lui ai donné le numéro d'Anette.

Moi je me change mes plaquettes arrières demain et je remets des butées neuves, et je suis près!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autrement il y a le Trial a Saint Laurent d'Arces, on peut aller faire un tour aussi.

Je t'amène si tu veux Alex? Very Happy

Cela dit, l'un n'empèche pas l'autre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà, je peux pas faire ça dimanche, je dois repartir sur Paris!

Donc il nous reste samedi Very Happy
L'idée du trial est pas mal! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que vous vous trompez le trial de st laurent d'arces c'est le 13 mai, donc le week-end apres les érections!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:
je crois que vous vous trompez le trial de st laurent d'arces c'est le 13 mai, donc le week-end apres les érections!!!


Merci Pat.... bien vu!! LaughingLaughingLaughing

j'ai un peu de mal en ce moment silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est clair le trial ca me branche bien :funland:

Pour mes supports d'amortos arriére j'ai vu avec "Proust" au Haillan je les ai pour 60 euros les deux par contre le mec a regardé d'origine c'est bien ce que j'ai avec les goupilles.Celle que tu a Seb c'est des fixations de Disco...je me suis commandé la méme chose que sur ton camion. :win:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacchus a écrit:
Oui c'est clair le trial ca me branche bien :funland:

Pour mes supports d'amortos arriére j'ai vu avec "Proust" au Haillan je les ai pour 60 euros les deux par contre le mec a regardé d'origine c'est bien ce que j'ai avec les goupilles.Celle que tu a Seb c'est des fixations de Disco...je me suis commandé la méme chose que sur ton camion. :win:


c'est d'origine à goupille sur le tien, et une tige filleté d'origine aussi sur le mien, c'est juste qu'ils sont pas de la même année, y a eu des évolutions, c'est tout. Rolling Eyes

Pour info, les chassis de range et de disco sont les mêmes (100 pouces), c'est juste la caisse qui est différente. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, les fixations à goupilles, sont d'origine aussi sur les RR, on dira que ton gars de chez Proust, n'est pas connaisseurs en LR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...