Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Qui n' en veut des cartes calibrées Ozi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 avril 2009 faut s'inscrire ?? (si j'ai bien compris...) on va ptete pas tous le faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Dadou17 a écrit:faut s'inscrire ?? (si j'ai bien compris...) on va ptete pas tous le faire ???? Non, pas d' inscription. Les 2 liens rapidshare nous donnent tous les liens par pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ok...j'ai fouillé, ça peut ètre utile, mais vu ma connexion (640 K dans le meilleur des cas,) si je lance le téléchargment maintenant, il sera juste fini quand je rentrerai d'Espagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il y a t il un interêt, rapport a celui que l'on avait déjà ? J'ai pas lu toutes les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut Jean-Paul, content de te relire. Discool a écrit:Il y a t il un interêt, rapport a celui que l'on avait déjà ? Tu parles du lien, je pense ? Je ne sais pas les cartes dont tu disposes mais quand j' ai trouvé çà, j' ai voulu en faire profiter les copains. As-tu cliqué sur le lien, tu as des tas de cartes d' Europe et du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut phil, la bise a lou; j'ai beaucoup de cartes europe et afrique du nord. Je n'ai pas été sur le lien je suis sur un petit PC pas rapide. C'est pourquoi je m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quelle version avez-vous ?? Je sais pas si il y a beaucoup d'amélioration depuis la 3.95.4m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 3.95 pour ma part..Mais beaucoup de mal avec Ozi, à cause des cartes non jointives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mais beaucoup de mal avec Ozi, à cause des cartes non jointives....Heu, le défilement pas auto ou carrément des creux blancs entre deux cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tranquille16 a écrit:Mais beaucoup de mal avec Ozi, à cause des cartes non jointives....Heu, le défilement pas auto ou carrément des creux blancs entre deux cartesSurtout, mais aussi, l'impossibilité d'avoir une carte "unique" comme sur CE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Hey, les gars !!!Un p'tit utilitaire qui pourrait changer la vie des utilisateurs d'OZI :à télécharger là :http://www.oziexplorer3.com/mapmerge/mapmerge.htmlc'est un utilitaire, qui dans une liste de cartes donnée, "colle" automatiquement les dalles contigües pour ne former QU'UNE SEULE CARTE ! c'est pas beau la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut à tousdis nico,qu'est e quelle a de mieux ta version OZI par rapport à celle que j'ai ou les autres????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Un petit Add on pour Ozi, qui indique en gros à l'ecran votre vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salutje sais pas si j'ai tout ça mais sur le lien cité dessous peut 'on avoir toutes les fonctions de navigation qu'il montrent???http://www.globe4x4.com/letenere/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Un petit soft qui à l'air utile (DL en cours)http://www.clubic.com/telecharger-fiche160404-googleozi.htmlVersion shareware .... mais doit se trouver avec une licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Velar a écrit:Trouvé.Oui je suis même sur de savoir où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites